moteur claque g60
2 participants
- mika-206Invité
moteur claque g60
Jeu 25 Juin 2009 - 19:43
bonjour
voilà je vien de refaire mon moteur, joint coussinet, segment, pompe a eau, distribution, pussoir etc ...
le moteur fonctionne tres bien.
j'ai un bruit qui persiste, car il le fesait deja avant que refasse le moteur, c'est un claquement coté distri, qui ce fait enttendre entre 2000 et 3000 tours, à mi-gaz. ( quand le premier papillon de l'admission et ouvert )
si je suis entre 2000 et 3000 tours plein gaz, il n'y a aucun bruit...
sachant que j'ai regler l'allumage a la lampe, que j'ai une poulie 68, un clapet anti retour, une puce jabba sport, ref injecteur 280150905...
le regulateur d'essence est d'origine...
je ne sait pas si c'est deja arriver a quelqu'un.
est ce que vous pensez que ça peut venir du regulateur, ou d'un injecteur qui fait le con?
ce qui est bizzard, c'est que c'est selon la quantité d'air admise...
peut etre que je suis top pauvre en melange!!!
voilà donner moi des idées, auquel je n'aurai pas penser, merci
voilà je vien de refaire mon moteur, joint coussinet, segment, pompe a eau, distribution, pussoir etc ...
le moteur fonctionne tres bien.
j'ai un bruit qui persiste, car il le fesait deja avant que refasse le moteur, c'est un claquement coté distri, qui ce fait enttendre entre 2000 et 3000 tours, à mi-gaz. ( quand le premier papillon de l'admission et ouvert )
si je suis entre 2000 et 3000 tours plein gaz, il n'y a aucun bruit...
sachant que j'ai regler l'allumage a la lampe, que j'ai une poulie 68, un clapet anti retour, une puce jabba sport, ref injecteur 280150905...
le regulateur d'essence est d'origine...
je ne sait pas si c'est deja arriver a quelqu'un.
est ce que vous pensez que ça peut venir du regulateur, ou d'un injecteur qui fait le con?
ce qui est bizzard, c'est que c'est selon la quantité d'air admise...
peut etre que je suis top pauvre en melange!!!
voilà donner moi des idées, auquel je n'aurai pas penser, merci
- tom60Golfoo d'argent
Re: moteur claque g60
Jeu 25 Juin 2009 - 20:35
Salut,
ce n'est pas des cliquetis plutot que des claquements ?
Tom
ce n'est pas des cliquetis plutot que des claquements ?
Tom
Jeu 25 Juin 2009 - 21:34
mika-206 a écrit:sachant que j'ai regler l'allumage a la lampe
à 2000/2500 tr, sonde bleue debranchée, moteur chaud ?
sinon roulement alternateur,
poulie de vilo tourne de biais ou bien droite ?
- mika-206Invité
Ven 26 Juin 2009 - 0:01
detecteur de cliquetis neuf et bien serrer au couple, poulie de vilbrequin tourne niquel... sonde bleu branché et la T° moteur n'a pas d'importance
demain je vais aller recuperer d'autre injecteur chez un colegue, je ferais le teste... on ne sait jamais
merci a vous
demain je vais aller recuperer d'autre injecteur chez un colegue, je ferais le teste... on ne sait jamais
merci a vous
- mika-206Invité
Sam 27 Juin 2009 - 14:59
bon j'ai un peut plus de nouvelle , j'ai localisé le bruit, avec l'oreille et le tournevis, ça claque dans le collecteur d'echappement au regime que je vous est indiqué. la couleur des bougies tir vers le blanc, donc je suis trop pauvre, mais est ce qu d'etre trop pauvre peut faire des cliquetis aussi fort?