- PikaJeune Golfoo confirmé
Impossible de purger mon Golf 2 GTI 16V !!!!!
Sam 13 Juin 2009 - 20:09
Voilà, aujourd'hui j'ai tout remonté sur ma Golf 2 GTi 16s, et j'ai mis le liquide de refroidissement , mais impossible de purger , tout remonte par le vase d'expension , ça dégueule, je perds au moins 2 à 3 litres, comme si l'eau ne circulait pas, et bien sur plus beaucoup d'eau donc le ventilo ne se met pas en route.
A savoir, la sonde de démarrage du ventilo est neuve, ainsi que le calorstat,les durites sont neuves, le ventilo fonctionne en continu.
Par contre j'ai l'impression que le moteur chauffe très très vite, en moins de 2 minutes, il est bouillant, les durites aussi.
Voilà, pourquoi je n'arrive pas à purger, l'eau ne circule pas correctement, la je sèche, je demande votre aide.
J'ai une petite idée mais j'atteds de voir vos remarques.
Merci d'avance
A savoir, la sonde de démarrage du ventilo est neuve, ainsi que le calorstat,les durites sont neuves, le ventilo fonctionne en continu.
Par contre j'ai l'impression que le moteur chauffe très très vite, en moins de 2 minutes, il est bouillant, les durites aussi.
Voilà, pourquoi je n'arrive pas à purger, l'eau ne circule pas correctement, la je sèche, je demande votre aide.
J'ai une petite idée mais j'atteds de voir vos remarques.
Merci d'avance
- corrado77000Golfoo de bronze
Re: Impossible de purger mon Golf 2 GTI 16V !!!!!
Sam 13 Juin 2009 - 23:17
et la pope a eau est neuve aussi ?
ces quio tes probléme de départ pour changer tous ça ?
ces quio tes probléme de départ pour changer tous ça ?
Dim 14 Juin 2009 - 8:25
Alors la pompe à eau je ne l'ai pas changée, ça pourrait venir de ça?
Pourquoi j'ai changer tout ça, c'est une voiture que je n'ai pas acheté cher, et quand je l'ai achetée, le ventilo ne fonctionné pas, j'ai donc changé le calorstat et la sonde du radiateur, et la j'ai eu ds fuites d'eau au niveau des durites qui viennent au refroidisseur eau-huile, ça quand je purgeais.
J'ai donc démonté de nouveau et changer toutes mes durites et aussi le radiateur de chauffage (car je devais changer le tableau de bord), ainsi que le radiateur de la face avant (j'ai mis u de Turbo D), et là toujours impossible de purger !!!!!
Voilà, sinon je trouve que mon moteur chauffe très très vite, il est bouillant au bout de 2 minute, normal ??
Pourquoi j'ai changer tout ça, c'est une voiture que je n'ai pas acheté cher, et quand je l'ai achetée, le ventilo ne fonctionné pas, j'ai donc changé le calorstat et la sonde du radiateur, et la j'ai eu ds fuites d'eau au niveau des durites qui viennent au refroidisseur eau-huile, ça quand je purgeais.
J'ai donc démonté de nouveau et changer toutes mes durites et aussi le radiateur de chauffage (car je devais changer le tableau de bord), ainsi que le radiateur de la face avant (j'ai mis u de Turbo D), et là toujours impossible de purger !!!!!
Voilà, sinon je trouve que mon moteur chauffe très très vite, il est bouillant au bout de 2 minute, normal ??
- francois77Golfoo de Platine
Dim 14 Juin 2009 - 9:45
tu as du retour qui se fait dans le vase d'expansion ?
Dim 14 Juin 2009 - 10:31
Justement il y a un peu de retour mais vraiment très peu, ce n'est pas franc comme sur mes autres golfs il me semble, cela voudait dire quoi dan ce cas la?
- francois77Golfoo de Platine
Dim 14 Juin 2009 - 11:03
pompe a eau peut etre !
Dim 14 Juin 2009 - 15:35
Il y a t'il un moyen de vérifier si la pompe à eau fontionne correctement ou pas, pour que je m'affranchisse de ça au moins.
Le problème que j'ai pourrait il provenir d'un joint de culasse?
Merci d'avance
Le problème que j'ai pourrait il provenir d'un joint de culasse?
Merci d'avance
- corrado77000Golfoo de bronze
Dim 14 Juin 2009 - 20:39
fait la pompe a eau de toute facon tu n'a pas d'huile qui reveint dans le bocal et pas de mayonnaise sur le bouchons huile et sur ta jauge et a t'on échappement ca ne fume pas blanc?
Dim 14 Juin 2009 - 23:16
Non je n'ai pas de retour d'huile dans le vase d'expension, ni de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile, par contre elle fume un peu au début et puis une fois qu'elle est chaude plus grand chose, voilà, je pense que je vais changer ma pompe à eau et après on verra.
- big-benGolfoo sur-actif
Lun 15 Juin 2009 - 17:25
private joke
allo mathias, j'ai un soucis sur un KR
allo mathias, j'ai un soucis sur un KR
Lun 15 Juin 2009 - 19:55
:mdr: :mdr: