- kanubyseInvité
mes MKIII gt 1.8 préparer et vr6 tout neuf
Mar 9 Juin 2009 - 0:36
Pour commencer dans l'ordre une MK3 GT 1.8i Monopoint 90cv rabaisser -3 et jantes et pots rémus avec 130 000Kms Née en 1992 arriva devant chez moi! :Biggrin:
petit tour exterieur apres la modif des feux avant et arriere avec rajout d'antibrouillard!
donc de jour elle est toute belle et de nuit le monstre sort s'est griffes!!! love
Coté exterieur j'en ai assez dit passon coté mécanique.
elle a recu une pupuce, un collecteur supersprint, une boite a air forcer twister et pour finir un belle arbre a came comme vous pouvez le constater!
l'arbre neuf est celui qui brille je les ai pris en photo cote a cote pour les différencier.
ont ne voi pas beaucoup mais la came est plus longue et plus large!
Voici le moteur finivide mes tres prope est pousse pas mal pour un (90Cv) :Biggrin:
Bon allez chi un dingue enlevez vos godasses avant de monter a l'interieur pour voire l'incroyable beauté que je me suis fait!!! love
je me kiffe quand je roule la nuit!!
voici une rage vu qu'elle dort dehors je la retrouve ainsi un matin
:Blackeye: :Angry:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila l'été 2006 et la passion MK3 ma littéralement attaqué depuis plus d'un an maintenant il me faut un VR6 donc paffff
la voila ma VR6 photo envoyé par le vendeur
née en 1992 135 000Kms toutes options sauf clim c'est une manuel!! exactement ce que je voulait
(3200€) :Biggrin: :sunglass:
un petit nettoyage s'impose meme si elle est déja nickel
opp le bocal pourri et les deux plastique tout passer qui sont en dessous du par brise sa vire. sa donne un sacret coupe de jeune tout sa!!
la pipe d'admission c'est moi qui la chromé (polie maison pas fini n'y sur cette photo ni sur la suivante mais prochainement car je n'est pas récupérer la VR de la peinture donc pas pu reprendre de photos)
avec le tube bonrath celui la c'est pas moi qui la chromé! :laugh:
Et pour finir photos du compartiment moteur fini a 80% car je pense changer le cache moteur qui est casser et le couvre baterie qui est pourrie!!
ne pas oublier le montage du collecteur inox et du papillon 2.9!!!!!!
Petit trip apres 10 heure de route la fatigue s'installe le caméra man est mon passager petit edifise dréser a toph et son V-TECH qui criait tout le temps
http://video.google.fr/videoplay?docid=8024794919887279377
future photos sera apres récupération de la sortie d'un VR6 de peinture!!!!
me manque sa fait 2 semaine comment j'ai pu tenir plus d'un an!!!! :dolar: :Blackeye: :dolar: :cry2:
voici le mano avant montage désoler pour le retard mais un poil dans la mains énorme donc sa y est je me lance
tien sur cele si on voie ma nouvelle boite a gants sa fait plaisir de pouvoir ranger des truc
tien ba sur celle si on peut voir que je n'est pas pu tout ranger dans la boite a gants ( et oui des pieces VW rien de mieux que l'origine)
pompe a eau faite-courroie changer-durite changer également
voici le résultat
- glace retro electrique dégivrant droite et gauche neuf pour le VR
- étrier droite et gauche pour le VR
- quitte distribution et joint spy poulie allumeur pompe a huile pour le GT
encore une fois de plus qualite photo nul
Petite news qui donne un petit quelque chose de plus sous le capot!
voici la difference origine VW
et enfin une fois monter
fini le cache tout casser
les deux etrier arriere neuf meme si y en a qu'un qui fuit +
un coup de peinture et sa sera monter bientot!
une fois les etrier arriere monter!
et les enjoliveurs de jantes neuf VW
et un radiateur de chauffage pour le gt
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=174&
i=dscf1030wf5.jpg][/URL]
voici des news place au remontage
http://video.google.fr/videoplay?docid=8994301658452423525
voila quelque photos tant attendu!
- toujours les pare chocs.
- la commande de ventilation.
- le poste.
- volant.
- pare brise et lunette arrière (toujours prévu pour demain)
voila les photos prise de facon un peut pierre a feu !
bon nouveau amortisseur bilstein b4 et ressort eibach - 30.
dans l'emballage
une fois déballer
non mais bon si les vieux interesse quelqu'un je les vends dans emballage bilstein!!
les betes monter tout en neuf.
avant
maintenant
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-02-03
la prépa est au point mort pour l'instant
le mano ratio je cherche ce soir et je te redirait quoi quand sa sera trouver! :-/
pour le bras au état unis directement www.carbras.com
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-02-05
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-02-05
voila le résultat
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-05-25
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-05-25
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-05-25
petit retour en arriere
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-05-25
petit tour exterieur apres la modif des feux avant et arriere avec rajout d'antibrouillard!
donc de jour elle est toute belle et de nuit le monstre sort s'est griffes!!! love
Coté exterieur j'en ai assez dit passon coté mécanique.
elle a recu une pupuce, un collecteur supersprint, une boite a air forcer twister et pour finir un belle arbre a came comme vous pouvez le constater!
l'arbre neuf est celui qui brille je les ai pris en photo cote a cote pour les différencier.
ont ne voi pas beaucoup mais la came est plus longue et plus large!
Voici le moteur finivide mes tres prope est pousse pas mal pour un (90Cv) :Biggrin:
Bon allez chi un dingue enlevez vos godasses avant de monter a l'interieur pour voire l'incroyable beauté que je me suis fait!!! love
je me kiffe quand je roule la nuit!!
voici une rage vu qu'elle dort dehors je la retrouve ainsi un matin
:Blackeye: :Angry:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila l'été 2006 et la passion MK3 ma littéralement attaqué depuis plus d'un an maintenant il me faut un VR6 donc paffff
la voila ma VR6 photo envoyé par le vendeur
née en 1992 135 000Kms toutes options sauf clim c'est une manuel!! exactement ce que je voulait
(3200€) :Biggrin: :sunglass:
un petit nettoyage s'impose meme si elle est déja nickel
opp le bocal pourri et les deux plastique tout passer qui sont en dessous du par brise sa vire. sa donne un sacret coupe de jeune tout sa!!
la pipe d'admission c'est moi qui la chromé (polie maison pas fini n'y sur cette photo ni sur la suivante mais prochainement car je n'est pas récupérer la VR de la peinture donc pas pu reprendre de photos)
avec le tube bonrath celui la c'est pas moi qui la chromé! :laugh:
Et pour finir photos du compartiment moteur fini a 80% car je pense changer le cache moteur qui est casser et le couvre baterie qui est pourrie!!
ne pas oublier le montage du collecteur inox et du papillon 2.9!!!!!!
Petit trip apres 10 heure de route la fatigue s'installe le caméra man est mon passager petit edifise dréser a toph et son V-TECH qui criait tout le temps
http://video.google.fr/videoplay?docid=8024794919887279377
future photos sera apres récupération de la sortie d'un VR6 de peinture!!!!
me manque sa fait 2 semaine comment j'ai pu tenir plus d'un an!!!! :dolar: :Blackeye: :dolar: :cry2:
voici le mano avant montage désoler pour le retard mais un poil dans la mains énorme donc sa y est je me lance
tien sur cele si on voie ma nouvelle boite a gants sa fait plaisir de pouvoir ranger des truc
tien ba sur celle si on peut voir que je n'est pas pu tout ranger dans la boite a gants ( et oui des pieces VW rien de mieux que l'origine)
pompe a eau faite-courroie changer-durite changer également
voici le résultat
- glace retro electrique dégivrant droite et gauche neuf pour le VR
- étrier droite et gauche pour le VR
- quitte distribution et joint spy poulie allumeur pompe a huile pour le GT
encore une fois de plus qualite photo nul
Petite news qui donne un petit quelque chose de plus sous le capot!
voici la difference origine VW
et enfin une fois monter
fini le cache tout casser
les deux etrier arriere neuf meme si y en a qu'un qui fuit +
un coup de peinture et sa sera monter bientot!
une fois les etrier arriere monter!
et les enjoliveurs de jantes neuf VW
et un radiateur de chauffage pour le gt
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=174&
i=dscf1030wf5.jpg][/URL]
voici des news place au remontage
http://video.google.fr/videoplay?docid=8994301658452423525
voila quelque photos tant attendu!
- toujours les pare chocs.
- la commande de ventilation.
- le poste.
- volant.
- pare brise et lunette arrière (toujours prévu pour demain)
voila les photos prise de facon un peut pierre a feu !
bon nouveau amortisseur bilstein b4 et ressort eibach - 30.
dans l'emballage
une fois déballer
non mais bon si les vieux interesse quelqu'un je les vends dans emballage bilstein!!
les betes monter tout en neuf.
avant
maintenant
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-02-03
la prépa est au point mort pour l'instant
le mano ratio je cherche ce soir et je te redirait quoi quand sa sera trouver! :-/
pour le bras au état unis directement www.carbras.com
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-02-05
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-02-05
voila le résultat
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-05-25
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-05-25
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-05-25
petit retour en arriere
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon+EOS+350D+DIGITAL&
make=Canon]Canon EOS 350D DIGITAL[/URL] at 2009-05-25
- kanubyseInvité
Re: mes MKIII gt 1.8 préparer et vr6 tout neuf
Mar 9 Juin 2009 - 0:39
Désoler pour les grandes photos elle viennent d'un autres forum qui lui les redimensionne au poile donc il n'y avait pas ce genre de problème.
- stephvr6Golfoo de Platine
- Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47
Re: mes MKIII gt 1.8 préparer et vr6 tout neuf
Mar 9 Juin 2009 - 7:54
Salut et beau travail , et sympas l'eclairage bleu du TDB ....
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Re: mes MKIII gt 1.8 préparer et vr6 tout neuf
Mar 9 Juin 2009 - 12:45
tu devrai reduire tes tof car certaines sont enorme
ton vr a l air bien
ton vr a l air bien
- kanubyseInvité
Re: mes MKIII gt 1.8 préparer et vr6 tout neuf
Mar 9 Juin 2009 - 18:29
oui comme dit plus haut c'est du copier coller mais pour sur les prochaine seront de la bonne taille.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum