Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

audi 80 ls de 73'

+15
FH
PASSAT BITON
pedro
foubiz
coupe s
baloo
FredKG
cycybzh
bibi60
alex59
noodles
VAGalam
Syl20
FABFAB
henri
19 participants
Aller en bas
avatar
FH
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 75 - 76
http://accfr.fr

audi 80 ls de 73' - Page 3 Empty Re: audi 80 ls de 73'

Mar 21 Avr 2009 - 20:04
toujours aussi con le vieux :langue:
henri
henri
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : rennes

audi 80 ls de 73' - Page 3 Empty Re: audi 80 ls de 73'

Mar 21 Avr 2009 - 20:27
désolé de vous decevoir, mais je laisse mn audi comme sa, j'ai pas mal d'amis carrossier, et même en cas d'accident grave, les experts se font pas chier avec des conneries comme sa, donc sa ne m'inquiète pas 😉 après sa n'engage que moi, si on commence a jouer a ce jeu là dans ce cas là mes pneus ne sont pas bon, mn echappement... bref on a pas finis... après je suis pas un debile sur la route, et j'assume ce que je fais, donc no soucis! Very Happy
avatar
FH
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 75 - 76
http://accfr.fr

audi 80 ls de 73' - Page 3 Empty Re: audi 80 ls de 73'

Mar 21 Avr 2009 - 20:33
pour moi il est toujours bon de le savoir, aprés chacun fait comme il veut ou comme il peut 😉
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

audi 80 ls de 73' - Page 3 Empty Re: audi 80 ls de 73'

Sam 27 Juin 2009 - 10:33
henri a écrit:désolé de vous decevoir, mais je laisse mn audi comme sa, j'ai pas mal d'amis carrossier, et même en cas d'accident grave, les experts se font pas chier avec des conneries comme sa, donc sa ne m'inquiète pas 😉 après sa n'engage que moi, si on commence a jouer a ce jeu là dans ce cas là mes pneus ne sont pas bon, mn echappement... bref on a pas finis... après je suis pas un debile sur la route, et j'assume ce que je fais, donc no soucis! Very Happy


Là, je crois que tu as tout faux ... il suffit de voir sur je ne sais plus quel forum, le mec qui hurlait après l'expert et son assureur, car il refusé d'admettre qu'il a causé un accident à cause de ces feux tunées qui ont induits une tierse personne en erreur.

Pour ma part, il y a quelques années, on a essayé de me voler mon Golf GL TDI Spécial.

La cartographie électronique n'était pas d'origine ... cela a été vu à la valise, bilan, l'assurance ne voulait rien savoir, car c'est bien stipulé sur tous les contrats d'assurance, l'auto doit correspondre en tout point au véhicule homologué.

En clair, sans allez au delà tes spires coupés Twisted Evil , des pneus non conformes en terme de taille aux montes proposées par le constructeur, c'est carton rouge direct.

C'est pas trop grave quand c'est qu'un accident avec de la carrosserie (entre 500 à 10000 euros), mais quand il y a blessés, mort ou accident assez cher, l'assureur demande clairement à l'expert de trouver des failles afin de ne pas payer ... et crois moi, je sais de quoi je parle, mon meilleur pote est expert et il touche des primes bien paramétrés en fonction des écarts qu'il contaste et qui permettent aux assurances de rompre le contrat.

En clair, une auto rabaissée, elle n'est pas assurée en cas de gros pépin.



Le pire dans ton cas, c'est que tu possèdes une auto qui est rare et qui va devenir collector.

Autant resté dans l'esprit originel de l'auto, ... un esprit qui est loin d'être moche ... au contraire même, c'est ce qui fait son charme.


.
avatar
cirman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : RP
http://www.audicollectors.org/

audi 80 ls de 73' - Page 3 Empty Re: audi 80 ls de 73'

Sam 4 Juil 2009 - 9:00
- "
Pour ma part, il y a quelques années, on a essayé de me voler mon Golf GL TDI Spécial.

La cartographie électronique n'était pas d'origine ... cela a été vu à la valise, bilan, l'assurance ne voulait rien savoir, car c'est bien stipulé sur tous les contrats d'assurance, l'auto doit correspondre en tout point au véhicule homologué."


Je ne connais pas le modèle GOLF GL TDI Spécial, mais en dehors de ça, quel est le rapport entre un vol et la cartographie modifiée Question
L'expert a demandé que la voiture passe à la valise suite au vol?

- "
mon meilleur pote est expert et il touche des primes bien paramétrés en fonction des écarts qu'il contaste et qui permettent aux assurances de rompre le contrat."


J'en reviens pas de ce que tu dis Shocked . Je savais que les experts s'arrangeaient pour que la compagnie qui les mandate paye le moins possible , et pas seulement dans le domaine automobile (après tout, un chien ne mord pas la main qui le nourrit...), mais qu'ils touchent des primes en fonction de ce qu'ils font économiser à la compagnie, j'ignorais. Ton ami ets salarié ou indépendant?

- "
En clair, une auto rabaissée, elle n'est pas assurée en cas de gros pépin. "


Les gros 4x4 surélevés également?

- "
Le pire dans ton cas, c'est que tu possèdes une auto qui est rare et qui va devenir collector. "


Il va falloir attendre un moment avant qu'une 80 devienne un collector, si elle y arrive un jour.

- "
Autant resté dans l'esprit originel de l'auto, ... un esprit qui est loin d'être moche ... au contraire même, c'est ce qui fait son charme. "


Ca, c'est ton opinion. C'est une voiture sympa et pas chère qu'on peut personaliser facilement.
Et pour beaucoup, c'est là qu'est son charme, et non pas dans son "
esprit originel"
. D'ailleurs, c'est quoi "
l'esprit originel"
? Question
avatar
hajbed
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : 77

audi 80 ls de 73' - Page 3 Empty Re: audi 80 ls de 73'

Mer 11 Nov 2009 - 1:16
Bizarre car en therie une "
vraie"
carto ne se repere pas à la valise.
Contenu sponsorisé

audi 80 ls de 73' - Page 3 Empty Re: audi 80 ls de 73'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum