Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jéjévr6
Invité

joint de culasse vr6 les symptomes??? Empty joint de culasse vr6 les symptomes???

Lun 16 Mar 2009 - 21:17
bonsoir j' ai mon vr6 qui chauffe mais pas a plus de 100 degrés après il stabilise entre 90 95° et 90 par long trajet en roulent doucement les durites sont bien dur et sa goutte au niveau d' un joint pas loin de la vis de durite pour la purge et sa pisse par le bocal sur le coté!!!

ps ne consomme pas une goutte de ldr!!!

moi je pense au bouchon du bocal la soupape qui décante plus assez

quand pensez vous :merci: :merci:
avatar
polo16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2005
Localisation : 77/89

joint de culasse vr6 les symptomes??? Empty Re: joint de culasse vr6 les symptomes???

Mar 17 Mar 2009 - 14:00
change le bouchon dans un premier temps .
avatar
boombox
Invité

joint de culasse vr6 les symptomes??? Empty Re: joint de culasse vr6 les symptomes???

Jeu 19 Mar 2009 - 21:51
pour le liquide cela me parrait un peu important je me souvient en conduite classique mon aiguille etaient au millieu 70 si mes souvenirs sont bon meme en mode porc rarement atteint les 90 ...

mais cela depend du vr certains on des sonde qui declenche plus ou moins tot cela ce verifie surtous au ralentie
pour exemple mon ventilo ce declenche plus tot que celui d'une amie sur la sienne difference de 20 ° environ

verifie si tu as les deux ventilo qui tourne ensemble (tourne en un a la main l'autre devrait suivre ) sinon la courroie qui les relie est peut etre HS

sinon ton calorstat qui ouvre le grand circuit lorsque le moteur est chaud reste peut etre bloquer mais pour le verifier je ne saurais te dire comment faire

l'etat de propreter de ton radiateur a tous hasard ...
Contenu sponsorisé

joint de culasse vr6 les symptomes??? Empty Re: joint de culasse vr6 les symptomes???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum