Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

jeje86
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

[RESOLU] branchement autoradio LG: LAC-M6500R Empty [RESOLU] branchement autoradio LG: LAC-M6500R

Jeu 12 Mar 2009 - 0:33
bonsoir,

je possède une golf 4 match tdi130. hier je voulais branché mon autoradio que j'avais sur mon ancienne voiture et tous se passe bien jusqu'au moment ou je coupe le contact : j'enlève la façade de l'autoradio et je remarque que celui ci est toujours alimenté (une lumière me l'indique).

Tous fonctionnais correctement sur l'ancienne voiture.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

Modèle de l'autoradio : LG LAC-M6500R
denis67
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[RESOLU] branchement autoradio LG: LAC-M6500R Empty Re: branchement autoradio LG: LAC-M6500R

Jeu 12 Mar 2009 - 11:04
jeje86 a écrit:bonsoir,

je possède une golf 4 match tdi130. hier je voulais branché mon autoradio que j'avais sur mon ancienne voiture et tous se passe bien jusqu'au moment ou je coupe le contact : j'enlève la façade de l'autoradio et je remarque que celui ci est toujours alimenté (une lumière me l'indique).

Tous fonctionnais correctement sur l'ancienne voiture.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

Modèle de l'autoradio : LG LAC-M6500R

toujours alimenté cela veut dire que sans contact tu peux ecouter la musique ...

tu a du brancher sur un + permanent au lieu de clé de contact.
jeje86
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

[RESOLU] branchement autoradio LG: LAC-M6500R Empty Re: [RESOLU] branchement autoradio LG: LAC-M6500R

Jeu 12 Mar 2009 - 11:45
et bin en fait j'ai la lumière de l'autoradio qui reste allumé, il me suffit d'appuyer sur le bouton power pour pouvoir écouter de la musique. Par contre comment je change le plus permanent avec le plus après contact, je ne connais pas le code couleur des cablage vw.
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

[RESOLU] branchement autoradio LG: LAC-M6500R Empty Re: [RESOLU] branchement autoradio LG: LAC-M6500R

Jeu 12 Mar 2009 - 14:12
Normalement sur ton poste tu a 2 fils d'alimentations
1+ permanent rouge et 1+ aprés contact jaune.
Si ton poste reste allumé c'est peut être que ton fil jaune et rouge son relié ensemble.
Se branchement permet d'allumer le poste même contact coupé et clé enlevé du contact.
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Jeu 12 Mar 2009 - 14:13
Pour changer le plus permanent avec l'après contact tu inverse le fil rouge et jaune.
Tu doit avoir des cosses normalement qui te permette Very Happy l'inversion
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Jeu 12 Mar 2009 - 22:19
C'est bien que se soit résolu, mais c'était quoi ton soucis ? Question
Contenu sponsorisé