Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

get_back
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Branchement Poste origine / enceintes arriere Golf IV Empty Branchement Poste origine / enceintes arriere Golf IV

Sam 7 Mar 2009 - 18:50
Bonjour,
j'ai des enceintes Kenwood et je voudrai les mettre dans les emplacements prévu à cet effet à l'arrière.

J'ai un poste d'origine (Lecteur CD avec au dessous autoradio K7)

J'ai donc démonté un panneau arriere. Il y a bien un fil pour le branchement d'une enceinte. J'ai branché l'enceinte mais bon aucun son Shocked

Je voudrai savoir si il était possible de brancher ces enceinte sur un poste d'origine.
Si oui, quelles sont les manipulations a faire sur le poste ? le démonter pour voir les branchements derrières. ?

Merci d'avance pour vos réponses.
pulkocitruzz©
Invité

Branchement Poste origine / enceintes arriere Golf IV Empty Re: Branchement Poste origine / enceintes arriere Golf IV

Dim 8 Mar 2009 - 1:22
Effectivement, la première à faire et de vérifier si tu as tous les fils raccordés dérrière le poste. 😉
G2GTI
G2GTI
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Branchement Poste origine / enceintes arriere Golf IV Empty Re: Branchement Poste origine / enceintes arriere Golf IV

Dim 8 Mar 2009 - 20:56
Il est possible de brancher n'importe quelle enceinte et pour le son il faut regardé si oui les fils sont reliés au poste.
Contenu sponsorisé