probleme de golf 2 et branchement tuyau
Mar 3 Mar 2009 - 21:15
bonjour ou bonsoir au choix a tous je me permet de vous demander de l'aide parsque la je voit plus trop .
voila mon frere ma donner une golf 2 boston et jaimerais bien la remmetre en etat correct avant de la vendre , donc dans le moteur ya des tuyau de depression ou autre relier a rien (je sais une photo serait plus utile qu'un long discourt et sa je le ferait demain ou apres demain .
donc une fois que je mettrais les photo on commencera vraiment .
jai aussi un probleme de regime qui desfois est a 1500 t et defois il descend a 400 la voiture vibre mais ne cale pas je pense que c lié au branchement des tuyau ou peu etre aussi au fait que ya plus vraiment d'essence dedant depusi que je lai elle est en reserve et a force d'etre en reserve il doit plus rester grand chose .
et encore un autre probleme plus serieux parcontre c que la voiture a chaud la 5eme ne veux plus passer la derniere fois sans roule je metais tous les vitesse et quand la voiture a vraiment chauffer 15minute impossible de passer la 5eme meme en arretant le moteur et en mettant la 5eme sans embryage et une fois froid elle repassait normal ?!? 'a rendre fou)
merci a ceux qui on tous lu lol
voila mon frere ma donner une golf 2 boston et jaimerais bien la remmetre en etat correct avant de la vendre , donc dans le moteur ya des tuyau de depression ou autre relier a rien (je sais une photo serait plus utile qu'un long discourt et sa je le ferait demain ou apres demain .
donc une fois que je mettrais les photo on commencera vraiment .
jai aussi un probleme de regime qui desfois est a 1500 t et defois il descend a 400 la voiture vibre mais ne cale pas je pense que c lié au branchement des tuyau ou peu etre aussi au fait que ya plus vraiment d'essence dedant depusi que je lai elle est en reserve et a force d'etre en reserve il doit plus rester grand chose .
et encore un autre probleme plus serieux parcontre c que la voiture a chaud la 5eme ne veux plus passer la derniere fois sans roule je metais tous les vitesse et quand la voiture a vraiment chauffer 15minute impossible de passer la 5eme meme en arretant le moteur et en mettant la 5eme sans embryage et une fois froid elle repassait normal ?!? 'a rendre fou)
merci a ceux qui on tous lu lol
- vw93Golfoo sur-actif
Re: probleme de golf 2 et branchement tuyau
Mar 3 Mar 2009 - 23:45
Pour ton problème de ralenti tu dois avoir une prise d'air au niveau de tes durites qui se terminent sur une pièce en plastique en forme de T, j' ai eu le meme souçis mon gti.
Si les golfoos pouvaient confirmer
Si les golfoos pouvaient confirmer

Jeu 5 Mar 2009 - 21:15
voila les photo dit moi si c'est bon pour les branchement svp merci

Ven 6 Mar 2009 - 23:44
up svp c urgent comme je doit la vendre j'aimerais bien la mettre dans un etat optimal
- KilimouNouveau Golfoo
Jeu 22 Sep 2011 - 23:13
Bonsoir,tof938 a écrit:
Je m'excuse de remonter ce vieux topic, mais je suis tombé dessus en cherchant certaines choses sur Google concernant ma Golf 2 qui ne démarre plus

J'ai aussi une Golf 2 1.6 CL modèle carbu et je me demandais
A quoi sert ce tuyau rayé rouge et blanc, sur lequel il y a un scotch jaune/vert ? et comment ça s'appelle exactement, dans le cas où je dois tenter de le remplacer? Car le mien est déchiré.. j'ai essayé de le rafistolé avec du scotch mais ça n'a rien changé mais du coup j'ai peur que je l'ai mal rafistolé et qu'il soit presque bouché, je sais pas. Le garagiste, qui m'a diagnostiqué un problème de carbu (comme quoi il faudrait le changer car c'est un carbu électronique - Pierburg 2EE ?), m'a dit que ce n'était pas important qu'il soit déchiré ou non. Quand est-il de la réalité?
Merci d'avance