PROBLEME G60
+2
streetbike
rafi_83
6 participants
- joe60Invité
PROBLEME G60
Mar 3 Mar 2009 - 20:58
salut j ai un petit probleme avec mon g60 arrivé a 140 j ai un manque de puissance et je plafonne a 190 voire 200 je voudrai savoir si quelqu un sais comment marche le clapet de decharge j ai l impression que j ai une perte de pression voila merci
- rafi_83Golfoo de Platine
- Messages : 1058
Date d'inscription : 19/02/2007
Localisation : cairns
Re: PROBLEME G60
Mer 4 Mar 2009 - 8:59
ton G fonctionne ? 

- popeyeGolfoo de Platine
- Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon
Re: PROBLEME G60
Mer 4 Mar 2009 - 13:06
Cela sent le compresseur fatigué ou alors tu as une fuite sur le circuit de suralimentation.
- joe60Invité
Re: PROBLEME G60
Mer 4 Mar 2009 - 22:10
le compresseur a été réviser je croyais que sa venait de sa mais non toujours pareil
enfaite 1er 2eme 3eme nickel et apres arrivée en 4eme environ 140 km/h plus de puissance et la voiture prend pas plus de 200km/h environ 5000 tour
enfaite 1er 2eme 3eme nickel et apres arrivée en 4eme environ 140 km/h plus de puissance et la voiture prend pas plus de 200km/h environ 5000 tour
Re: PROBLEME G60
Jeu 5 Mar 2009 - 12:23
ouais... je dirais pareil
si t'es sur de ton G.
Ca broute a partir d'un certain regime ?
si t'es sur de ton G.
Ca broute a partir d'un certain regime ?
- joe60Invité
Re: PROBLEME G60
Jeu 5 Mar 2009 - 20:39
j ai penssé aussi a la pompe a essence je l ai changer c pareil
j ai regarder le calage distribution c bon
l allumeur est callé a 6 degres
au ralenti il y a des petit raté mais tres leger et j ai l impression quelle tourne trop riche
j ai lu sur d autre post au on pouvait avoir la pression d admision au mfa (pression compresseur) mai je sais pas comment on fait lol
merci de vos reponse
j ai regarder le calage distribution c bon
l allumeur est callé a 6 degres
au ralenti il y a des petit raté mais tres leger et j ai l impression quelle tourne trop riche
j ai lu sur d autre post au on pouvait avoir la pression d admision au mfa (pression compresseur) mai je sais pas comment on fait lol
merci de vos reponse
- geoffreyG60Jeune Golfoo
- Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : aisne
Re: PROBLEME G60
Dim 15 Mai 2011 - 19:31
pour lire le mode caché sur le MFA tu appui sur le MFA et tu met le contact t'enleve le contact et la tu demarre tjrs avec le mfa appuyé
ensuite tu as les infos suivantes :
MFA position 1:
1.code de la carte moteur
2.code pays
3.rapport vitesse/km
4.régime maxi
5.régime mini
6.pression de coupure d'essence en décélération
7.test d'affichage
MFA position 2:
1.test de la somme des bytes de programmation
2.pression d'admission
3.régime moteur
4.consommation instantanée
5.signal du capteur de vitesse (par 1/4 de tour de roue)
6.température d'huile
7.température extérieure
As tu resolu ton prob car j'ai quasiment le mm probleme ???
ensuite tu as les infos suivantes :
MFA position 1:
1.code de la carte moteur
2.code pays
3.rapport vitesse/km
4.régime maxi
5.régime mini
6.pression de coupure d'essence en décélération
7.test d'affichage
MFA position 2:
1.test de la somme des bytes de programmation
2.pression d'admission
3.régime moteur
4.consommation instantanée
5.signal du capteur de vitesse (par 1/4 de tour de roue)
6.température d'huile
7.température extérieure
As tu resolu ton prob car j'ai quasiment le mm probleme ???
- Hervé01Jeune Golfoo
- Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Beauraing
Re: PROBLEME G60
Jeu 19 Mai 2011 - 20:43
alors ça en n'ai ou se G????
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|