Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[MK1]Pas de température d'huile au MFA,sondes? Empty [MK1]Pas de température d'huile au MFA,sondes?

Mer 4 Fév 2009 - 18:04
Bonjour,
En aidant un ami à faire sa vidange sur sa golf 1 cabrio (moteur 2H donc 1800 injection catalysée), j'ai pu constater que son MFA n'indiquait pas la température d'huile (moteur chaud bien sûr).
Je pense à une des 2 sondes sur le support du filtre à huile? Si c'est cela comment savoir laquelle il doit remplacer?
A propos de ces 2 sondes sur le support du filtre à huile,quel est le rôle de chacune?

Merci de vos réponses 😉
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

[MK1]Pas de température d'huile au MFA,sondes? Empty Re: [MK1]Pas de température d'huile au MFA,sondes?

Mer 4 Fév 2009 - 21:04
tu as une sonde pour la temperature et une pour la pression d'huile
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[MK1]Pas de température d'huile au MFA,sondes? Empty Re: [MK1]Pas de température d'huile au MFA,sondes?

Jeu 5 Fév 2009 - 14:42
Merci pour la réponse 😉
Juste une dernière question, la sonde qui donne les informations au MFA c'est celle qui donne la température d'huile mais c'est laquelle des 2 sondes ?
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 5 Fév 2009 - 20:25
si je ne me trompe il y en as une que tu enleve avec du 19 ou 21 et une avec une clefs de 13 ou 14 je sais plus trop mais c'est la plus petite pour la temperature de souvenir
julien35000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 6 Fév 2009 - 7:36
cet la sonde qui est la plus pret de toi quand tu est face au moteur celle qui est brancher avec un fil noir et vert sur le dessus du support de filtre a huile.
jai changer cet sonde la semaine derniere car la mienne etat hs
29.00 euros chez vw et depuis sa fonctionne nikel.
ref 1919823a
voila
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 7 Fév 2009 - 16:24
merci beaucoup pour vos infos Very Happy
Contenu sponsorisé