Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

totofvr6
Invité

souci ralentit sur vr6 Empty souci ralentit sur vr6

le Jeu 25 Déc 2008 - 14:48
Bonjour tout le monde :p et Joyeux Noel !!

Donc voila j'ai un souci de ralentit avec mon bolide (golf 3 vr6 de 1995 ba origine passée en bm) et je ne sais pas trop comment mit prendre! Quand je démarre la voiture le ralentit ce situe a 1200 tour des que je roule un peu le ralentit ne tien pas du tout (environ 800 tours donc des fois limite de caler), a chaque changement de rapport le compte tours reste en haut voir monte encore un petit peu et quand je met la clim ben ca arrange rien ;
p . Je suis aller a un garage ils m'ont vérifier le systeme d'injection et nettoyer le papillon, changer les bougie, brancher la voiture, régler le ralentit mais rien n'y fait. ils m'ont dit de changer le capteur de vitesse moteur donc ok pourquoi Question pas mais le truc c'est que c'est introuvable sur les magasin en ligne!

Merci de votre aide et bon weekend ^^
jayce
jayce
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
http://www.forumvr6.com

souci ralentit sur vr6 Empty Re: souci ralentit sur vr6

le Jeu 25 Déc 2008 - 19:51
totofvr6 a écrit:

ils m'ont dit de changer le capteur de vitesse moteur donc ok pourquoi Question pas mais le truc c'est que c'est introuvable sur les magasin en ligne!

Merci de votre aide et bon weekend ^^

Bah va chez vw le chercher le capteur Laughing
totofvr6
Invité

le Ven 26 Déc 2008 - 11:50
Merci ;
p je posais ma question car sur le net je n'ai pas trouver un article concernant un capteur de vitesse moteur défaillant et aussi si cette pièce n'as pas une autre appellation (palpeur de régime, gestion moteur..). Merci a tous
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
http://sew.xooit.fr/index.php

le Dim 28 Déc 2008 - 15:28
capteur pmh non ?
Contenu sponsorisé