bruit sur passat
3 participants
- tweenJeune Golfoo confirmé
bruit sur passat
Jeu 25 Déc 2008 - 11:25
Salut à tous,
J'ai un petit bruit quand je roule avec ma passat.
Je m'explique :
quand je roule j'ai l'impression que le pot d'échappement tape contre le chassis. J'ai déjà soulevé la caisse pour voir si c'est un silent bloc d'échappement qui est mort mais rien à signaler. J'ai regarder si quelque chose d'autre bouge, rien non plus.
Je deviens fou a essayer de trouver d'ou vient ce bruit...
Quelqu'un aurait une idée?
J'ai un petit bruit quand je roule avec ma passat.
Je m'explique :
quand je roule j'ai l'impression que le pot d'échappement tape contre le chassis. J'ai déjà soulevé la caisse pour voir si c'est un silent bloc d'échappement qui est mort mais rien à signaler. J'ai regarder si quelque chose d'autre bouge, rien non plus.
Je deviens fou a essayer de trouver d'ou vient ce bruit...
Quelqu'un aurait une idée?
- cpt.cavemanGolfoo d'argent
Re: bruit sur passat
Jeu 25 Déc 2008 - 15:35
regarde le coude de ton pot il y a peut étre une trace de frottement
Jeu 25 Déc 2008 - 19:37
A l'inverse les caoutchoucs sont p'etre trop detentus et ca tape le pont arrière ;
)
ou en deplacement lateral, ca tape une protection thermique
bouge le dans tous les sens pour etre sur que ca vient pas de lui...
)
ou en deplacement lateral, ca tape une protection thermique
bouge le dans tous les sens pour etre sur que ca vient pas de lui...
- tweenJeune Golfoo confirmé
Mar 20 Jan 2009 - 12:15
Ca y est, j'ai enfin trouvé d'ou provient ce bruit stressant et ennervant à la longue!!!
En fait, se sont deux gaines qui viennent du maitre-cilyndre, qui passent le long du pot jusqu'au répartiteur de freinage situé en dessous.
Il y a bien un rond en cahoutchouc qui les entoures, pour que le bruit soit amortie quand elles tapent contre le chassi, mais il a du se déplacer...
Je vais donc voir si il y a moyen de les accrocher ou autre pour que ce bruit disparaisse enfin.
Si à une astuce ???
En fait, se sont deux gaines qui viennent du maitre-cilyndre, qui passent le long du pot jusqu'au répartiteur de freinage situé en dessous.
Il y a bien un rond en cahoutchouc qui les entoures, pour que le bruit soit amortie quand elles tapent contre le chassi, mais il a du se déplacer...
Je vais donc voir si il y a moyen de les accrocher ou autre pour que ce bruit disparaisse enfin.
Si à une astuce ???