calage distrib golf 2
2 participants
- franckylamitrailleJeune Golfoo confirmé
calage distrib golf 2
Sam 13 Déc 2008 - 15:43
Salut!
Suite a la la réfection de mon GU je me retrouve dans la merde.
J'ai enlever la distrib serein en me disant que de toute façon il y aura des repères sur la nouvelle distrib, comme j'ai vu sur d'autres modèles
Et tout a l'heure, surprise il n'y a rien de tout ça. juste des repères sur les poulies (AAC, Vilo, Alumage) mais vu que je ne sais pas a quoi ça correspond, je suis niqué.
J'ai mis le repère de l'AAC aligné avec le plan du joint de cache culbu comme on m'a dit mais pour le reste je suis pas sur, en plus y'a 2 repères sur la poulie de l'allumage.
Comment on sait quand la courroie est trop tendue?
J'ai pas trouvé de RTA dans les magasins du coup j'ai commandé une d'occas sur Ebay mais j'ai pas encore reçue.
Merci du coup de main.
Suite a la la réfection de mon GU je me retrouve dans la merde.
J'ai enlever la distrib serein en me disant que de toute façon il y aura des repères sur la nouvelle distrib, comme j'ai vu sur d'autres modèles
Et tout a l'heure, surprise il n'y a rien de tout ça. juste des repères sur les poulies (AAC, Vilo, Alumage) mais vu que je ne sais pas a quoi ça correspond, je suis niqué.
J'ai mis le repère de l'AAC aligné avec le plan du joint de cache culbu comme on m'a dit mais pour le reste je suis pas sur, en plus y'a 2 repères sur la poulie de l'allumage.
Comment on sait quand la courroie est trop tendue?
J'ai pas trouvé de RTA dans les magasins du coup j'ai commandé une d'occas sur Ebay mais j'ai pas encore reçue.
Merci du coup de main.
- cpt.cavemanGolfoo d'argent
Re: calage distrib golf 2
Lun 15 Déc 2008 - 22:29
pour etre sur que ta courroie est bien tendue tu ne dois pouvoir faire plus de 90° en la tordant
- cpt.cavemanGolfoo d'argent
Re: calage distrib golf 2
Lun 15 Déc 2008 - 22:30
si tu as un fax passe en mp et je t'envoie ca demain