Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

mim's
Invité

allumage ou débimetre?? Empty allumage ou débimetre??

Jeu 4 Déc 2008 - 0:10
bonjour à tous
me revoilà avec un peu de nouvelles de ma G3, après deux semaines de petite maintenance ( colliers d'échappement, support de DA, coupelles d'amortisseurs, vidange de boite..., ) il me reste un petit problème à régler mais pour ça j'ai besoin de vos conseil Idea , alors voilà le moteur tourne plutot bien (150cv) mais des que j'accélère un peu fort le moteur fait un trou à 4000trs env (comme un engorgement) et après remonte dans les tours Question
j'ai donc démonté la tète d'allumeur et il y avait de l'huile dedans, le joint torique est mort, donc direction vag pour en commander un et là je doit attendre vendredi Mad , pensez-vous que mon problème d'accélération vienne de ce joint ou est-ce que ça peut etre le débimètre d'air qui déconne car on m'a dit que ça pouvait etre ça???
merci d'avance pour vos précieux conseils
mim's
Invité

allumage ou débimetre?? Empty Re: allumage ou débimetre??

Ven 5 Déc 2008 - 12:17
ok rectification il n'y a pas de débitmètre
mim's
Invité

Lun 8 Déc 2008 - 16:15
problème résolu après nettoyage du boitier papillon et changement du joint torique de la tète d'allumeur,... ça fait plaisir... , enfin 150cv de pure bonheur

@+
Contenu sponsorisé