Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Lun 24 Nov 2008 - 13:30
:salut:

Bonjour,donc après avoir pas mal epluché golfoo,je presente ma titine:
Donc c'est une 6n match de décembre 99,
-1.6l 75ch,un monstre lol! Surprised
-abs
-vitres electriques et condamnation centralisée
-jantes alu,que je trouve très moches mais bon ...

Je l'ai acheté moteur et boite fatigués et j'ai acheté une epave avec mecanique ok et j'ai changé le groupe,ca roule bien ca va,mais ca boit je trouve!! Shocked
Bon elle est pas en tres bon etat de carrosserie mais faute de moyen pour le moment elle reste comme ca Crying or Very sad

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Dsc02918od3

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Dsc02960ww0

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Dsc02963pl2



Voilà sinon niveau mécanique elle est nickel.
A plus :coucou:
avatar
maxxjetus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : 91/84

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Lun 24 Nov 2008 - 18:48
sympa ta 6n.
Dit moi un truc il tire bien le 1.6l? j'y songe pour faire un swap, et au niveau conso c'est comment?

en tout cas bonne base pour faire un 8s que dechire!! Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Lun 24 Nov 2008 - 18:53
Merci,franchement,la difference entre 1.4 et 1.6 n'est pas enorme,puis ca consomme un peu pour ce que c'est. Evil or Very Mad
Si tu as un 1.4 je vois pas l'interet de monter la 1.6,c'est pas un monstre lol.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Mar 25 Nov 2008 - 11:29
Bien sur,j'aimerai la modifier ma fourmi,mais en fait j'ai eu un grave accident de moto en mars et je me remets doucement de mes blessures,donc je conduis tres peu,et etant donné que je suis en maladie,j'ai de tres petites rentrées d'argent Sad ,donc pas assez pour embellir ma fourmi Crying or Very sad

Puis je n'ai plus de garage depuis que j'ai demenagé donc dans la rue pour bricoler c'est pas top!

Sinon je voudrais qu'elle tonde la pelouse niveau hauteur Very Happy ,ca viendra en temps voulu.
Des feux arrieres de 6n2 aussi vont etre montés. Voilà a bientot sur golfoo.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Mer 3 Déc 2008 - 18:53
Bon tout le monde s'en fout,mais aujourd'hui j'ai acheté les feux arrieres de 6n2 et les repetiteurs de golf 4,je monte tout ca demain Very Happy
Olivier49
Olivier49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 283
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Maine et Loire (49)

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Mar 9 Déc 2008 - 21:39
Sympa cette tite polo 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Mer 10 Déc 2008 - 18:29
Bonjour,mecri olivier49,sinon volà,j'ai monté mes feux de 6n2 et repetiteurs d'ailes christal. Very Happy
Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Dsc03823sr8

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Dsc03824hl5

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Dsc03826fc0

Voilà,bientot,les combinés filetés Cool
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Mer 10 Déc 2008 - 20:42
les filetés et un bon nettoyage Laughing et c'est bon ! Twisted Evil
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Mer 10 Déc 2008 - 20:45
Les filetés oui,mais le lavage non Very Happy ,je cultive le look sale pour l'exterieur,mais elle est nikel a l'interieur par contre. Question
avatar
Mikl
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : bouillon belgique

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Mer 10 Déc 2008 - 22:56
j aime bien les jantes.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Ven 19 Déc 2008 - 10:55
Des petites news,meme si ma popo ne fait pas d'émules,alors ayant trouvé des ressorts courts pour 30 euros en très bon état,les combinés attendront,porte monnaie oblige Crying or Very sad ,bon c'est déjà mieux que l'origine,beaucoup moins de roulis Very Happy ,j'ai monté aussi un pommeau de 6n2,ainsi que les pares soleil...
Je ferais des photos.
Contenu sponsorisé

Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose! Empty Re: Polo 6n du sud,ca y est ,plus stock ,mais c pas grand chose!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum