[CADDY] MK1 1.6L td de 1988
+20
Maxx
audric2005
DADOU69
neVWs
ju38
beniman
youdi68
Fredo64
rabouin20vt
clean.mister
Olivier49
puipuik35
benjamin83
Passionauto
vwfan
golfy air
manu16v
delh53
fido-dido
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Fredo64Golfoo de bronze
[CADDY] MK1 1.6L td de 1988
Mer 12 Nov 2008 - 13:23
Salut a tous, bon tout d'abord je m'excuse mais je vais vous faire un copier coller d'un autre forum ou j'ai présenté mon caddy recemennt, je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de tout reecrire et de tout reorganiser , j'espère que vous serez comprehensif;
) je mettrais a jour les photos quand meme, je vous donnerait des nouvelles au fur aet a mesure!
Pour l'histoire quand meme c'est un 1.6L d qui a recu un swap d'un 1.6L TD de golf 2 voila!
apres une demi journee de boulot, je protege la zone avec un produit qui elimine la rouille!! en attendant de redresser proprement!
j"
ai aussi démonté la calandre , le pc , les feux et j'ai recupérée sur ma one donneuse d'organe! j'ai aussi peint l'interieur des clignos qui était pourri(ca sert a ren mais je prefere c'est plus propre!)
petite surprise au niveau de la calandre au milieu,c'est dessoudé! no probleme! on ressoude!!
ahhh il va beaucoup mieux avec sa face avant de sa jeunesse!!!!, NON AU LIFTING....
(c'est pas droit c'est pas fixé!)
le pare choc d'origine! repeit en noir provisoirement!
combien je peux vendre ca?c'est bien un pc de g2 gti non?
un peu de nouveau,
feux arriere ok, avant ok
feux de recul ok
clignos ok
manque que le klaxon et controle!!!!
l'avant est remis stock j'adore!
les 4 jantes artec en 4*100 en 15"
avec 2 pneus bon et 2 qui peuvent rouler encore seront a vendre surement je vais mettre des toles elargies ;
)
quelques pieces achetées a la casse
alors voila les photos du volant,
les panneaux de portes en mode gruyere
les nouveaux panneaux!
poignées nettoyées!
volant monté
panneau monté!
le caddy avec la petite lame sous le pc (je sais pas si je la laisse) et les caches clignos acheté a la casse! (la calandre est pas droite faut que je vois ca..)
je voudrais votre avis, avec ou sans??
salut! quelques news!!
bon alors en ce moment mais 3 principaux amis sont:
jojo le marteau, maurice le tournevis, et la ponceuse rotative!!!
alors me voila a la recherche de la tole sous le mastik!!(derriere ca se fissuré, et je comprend pourquoi!
la partie qui m'emm...de le plus!!
merci au carossier qui l'avait repeint!...
vous avez dit mastic?
par rapport a certains c'est que dalle mais petit kiss cool tout de meme :?
j'avais poncé et mis de l'antirouille sur la partie touchée la j'ai mis de l'appret pour protéger temporairement
une autre vue du coté,je voudrais vos avis, vu la gueule de l'aile je pensais decouper et ressouder une porte de golf 1, vous en pensez quoi? je pourrais jamais ratrapper ca!
j'ai passé 6h a poncé la benne!!! et a passer le produit antirouille!
salut a tous!!! bon l'autre jour en me levant j'ai un pet de motivation!!! j'ai attaqué un petit chantier parce que j'ai jamais fait ca mais bon, il faut un debut a tout!!!
donc j'ai decoupé le morceau de l'aile arriere gauche qui etait defoncé pour y greffé la porte arriere de ma g1!! voici les photos!! pour une premiere je suis plutot satisfait!!! c'est pas fini
mais d'ou ca viens??
notez la gueule de derriere, ils aimaient le tire-clou....
euh de la je crois (l'interieur a pas un pet de rouille!)
petite surprise...
ca sert ou pas j'en sais rien mais je l'ai fait , je preferais!
après 2 bonnes heures de decoupe de la porte de g1 et de la tole du caddy, on presente et BINGOOOO!!!
donc je prepare ma tole de porte!
on pointe(enfin je... )
on pointe a bloc(ca prend du temps put...)
on meule
on met le joli antirouille
vue d'ensemble
voila premiere couche de mastik alu
si vous pouviez me donner vos avis sur l taff ou comme ca ;
)
au jour d'aujourd'hui voila ou ca en est, je laisse comme ca voir si ca travaille quand je vais rouler avant de finaliser!
j'ai apprété pour voir les defauts et ben, je touche au but!! c'est quasi bon!!!!
après a voir en roulant si ca travaille pas trop :s
pendant que le mastic seche ben je prend mon martea et mon tournevis et en avant!!!!
cool la poignée bouchée au..... mastic bien sur!!(il a quand meme soudé un peu!...
le systeme de verrouillage interieur, bouché au... mastic... je sais meme pas si c'est la peine de vous le preciser! :?
bon aujourd'hui il pleuvait, donc on bosse a l'abri sur la ridelle!!
du mastic? nooooon.....
c'est mieux comme ca
je cherchais un gabarit pour avoir la forme de l'arrondi pour me preparer un morceau de tole a la bonne forme, et j'ai trouvé un tube pil au bon diametre!!! donc en farfouillant chez moi, j'ai trouvé un bout de tube de ce diametre je le coupe ce soir au boulot et demain je me prepare la piece pour la greffe!! ;
)
bon il pleut toujours, voila l'ancienne "
greffe"
du proprio!
voila ma nouvelle greffe, j'ai donc
pris un bout de tube que j'ai coupé en2, et tordu pour le mettre a la bonne forme et soudé un plat(portiere de g1 merci!)
demain je finalise le truc et après je mastic et j'apprete en provisoire et ca sera bon pour la poignée!
des qu'il fait beau je m'attaque au morceau de bas de caisse a remplacer!
ca bosse toujours a la campagne!!!!!!!
bon voila de loin la gueule de ma ridelle!! avec sa plaque pour la poignée refaite, c'est quand meme mieux!! j'ai mis un petit coup de mastic, j'ai pas fini nikel j'attendrai de rouler un peu voir si ca travaille, parce que si je fais tout bien te que ca pete , j'aurais les boules!
des morceau en trop!!! j'enleve je vais gagner du poids!!
vous avez dit cintrée??j'ai bien bataillé a la recupéré!mais je l'ai eue
beaucoup en parle et le font, alors je me suis lancé!!
je testerais ca des que je peux, peut etre demain voir ce que ca donne ou si je dois le modifié!
recherche du probleme de chauffage, et recherche du probleme du compteur qui defile pas!
donc pour le chauffage c'est tout vu!
les durite qui sont censé laisser passé le liquide de refroidissement ne son pas branchée!! c'est shunté!
donc faut que je vois ca!
pour le compteur, let's GO!
on demonte (qu'il est beau!)
d'apres un tuto sur golfoo ca serait la petite roue dentée qui serrait deboitée (trop facile tu m'etonne moi c'est pas ca.....)
donc ben on y va!!!
après avoir lutté parce que c'est plutot fragile le truc :?
la petite roue dentée! mais elle est bien calé, donc on continue le demontage
voila l'axe avec la roue dentée ou les chiffres sont montés
en demontant je vais en profiter pour changer le film vert du compteur pour en mettre un bleu(ca fera comme dans la golf4 mdr.... )
je vous passe le demontage!!
le caddy dessous!
le bloc chaffage demonté!
tout le beau monde tout propre!!!
les aerateurs
tres pratique cette benne!!
l'interieur remis a neuf!!!
après j'ai attaqué le nettoyage des moquettes!!
donc voila j'ai aussi remplacé une des vitre plexi par une vitre origine, j'ai recupéér les retros d'origine, mais bon vu que c'est mastiqué sur ma porte je craint le pire!!
la vitre avant
Tentative de remettre les retros d'origine de one, je pensais que c'etait bouché au mastik donc facile, ben non, c'est le seul endroit ou ils ont du soudé!
fuck
donc ovila les photos! coté gauche
je voulais greffé ca avec deux ecrous soudé, en fait j'abandonne je vais carrement ressodué le morceau de la porte de golf 1 avec les fixation d'origine!! j'irais surement coupé ce qu'il faut ce week end, la one n'est pas chez moi
yes le meilleur!! le coté droit!
j'adore les decouvertes comme ca!
protection avec antirouille, jusqu'a ce week pour la greffe!
bon ben finis avec les portes pour aujourd'hui, ben pas de soucis, on continue la ridelle, doucement mais surement, donc j'avais coupé la partie pourie de la poignée coté interieur maintenant faut que je refasse proprement donc voila le morceau"
home made"
je n'ai pas de photos des soudre désolé , j'ai oublié!
un autre morceau qui était pourri, je cut et je remplace, je peux vous dire que je me suis fait ch...a faire cette forme!!
et ce qu'il me reste sur la ridelle tout le long en haut!
voila les news du jour, la je suis en train de batailler un peu pour me chopé des jantes, j'ai trouvé quelque occase je part pour du 16"
pour le moment!
bon malgrès le mauvais temps je lutte!!!!
voici la greffe coté droit pour les supports de retros!
on coupe
on presente
on pointe
et on pose le mastic!!! qui sera poncé quand il refera jour
je recherche une console centrale de golf1 berline avec les 3 manos si quelqu'un a ca! merci ;
)
the other side...
et le coté droit, apprété, ya des defauts a cause de la tole qui a travaillé mais je vais pas tout finir nikel, parce que quand je roulerais avec si je dois rectifié parce que ca craque, ca sera du boulot inutile ;
)
je vous ai mem epas mis de photo de la donneuse!!! voici mamie
voila ou ca en est aujourd'hui(12/11/2008) j'ai remonter le tableau de bord, en remplacant toutes les mousses qui se trouvent un peu partout(volet du systeme de ventilation, sous le tableau de bord etc pour que tout soit nikel!) j'attend mes retros de golf1 reglables, je dois remonter le compteur kilometrique, il me reste quelque modif electrique sur le fasiceau au niveau de poste a corriger et voila, en carrosserie ben comme ca se voit sur les photos j'ai encore quelque truc a faire!!
je tiens a remercier tous ceux qui auront lu tout le post, je vous en remercie d'avance ;
)
) je mettrais a jour les photos quand meme, je vous donnerait des nouvelles au fur aet a mesure!
Pour l'histoire quand meme c'est un 1.6L d qui a recu un swap d'un 1.6L TD de golf 2 voila!
apres une demi journee de boulot, je protege la zone avec un produit qui elimine la rouille!! en attendant de redresser proprement!
j"
ai aussi démonté la calandre , le pc , les feux et j'ai recupérée sur ma one donneuse d'organe! j'ai aussi peint l'interieur des clignos qui était pourri(ca sert a ren mais je prefere c'est plus propre!)
petite surprise au niveau de la calandre au milieu,c'est dessoudé! no probleme! on ressoude!!
ahhh il va beaucoup mieux avec sa face avant de sa jeunesse!!!!, NON AU LIFTING....
(c'est pas droit c'est pas fixé!)
le pare choc d'origine! repeit en noir provisoirement!
combien je peux vendre ca?c'est bien un pc de g2 gti non?
un peu de nouveau,
feux arriere ok, avant ok
feux de recul ok
clignos ok
manque que le klaxon et controle!!!!
l'avant est remis stock j'adore!
les 4 jantes artec en 4*100 en 15"
avec 2 pneus bon et 2 qui peuvent rouler encore seront a vendre surement je vais mettre des toles elargies ;
)
quelques pieces achetées a la casse
alors voila les photos du volant,
les panneaux de portes en mode gruyere
les nouveaux panneaux!
poignées nettoyées!
volant monté
panneau monté!
le caddy avec la petite lame sous le pc (je sais pas si je la laisse) et les caches clignos acheté a la casse! (la calandre est pas droite faut que je vois ca..)
je voudrais votre avis, avec ou sans??
salut! quelques news!!
bon alors en ce moment mais 3 principaux amis sont:
jojo le marteau, maurice le tournevis, et la ponceuse rotative!!!
alors me voila a la recherche de la tole sous le mastik!!(derriere ca se fissuré, et je comprend pourquoi!
la partie qui m'emm...de le plus!!
merci au carossier qui l'avait repeint!...
vous avez dit mastic?
par rapport a certains c'est que dalle mais petit kiss cool tout de meme :?
j'avais poncé et mis de l'antirouille sur la partie touchée la j'ai mis de l'appret pour protéger temporairement
une autre vue du coté,je voudrais vos avis, vu la gueule de l'aile je pensais decouper et ressouder une porte de golf 1, vous en pensez quoi? je pourrais jamais ratrapper ca!
j'ai passé 6h a poncé la benne!!! et a passer le produit antirouille!
salut a tous!!! bon l'autre jour en me levant j'ai un pet de motivation!!! j'ai attaqué un petit chantier parce que j'ai jamais fait ca mais bon, il faut un debut a tout!!!
donc j'ai decoupé le morceau de l'aile arriere gauche qui etait defoncé pour y greffé la porte arriere de ma g1!! voici les photos!! pour une premiere je suis plutot satisfait!!! c'est pas fini
mais d'ou ca viens??
notez la gueule de derriere, ils aimaient le tire-clou....
euh de la je crois (l'interieur a pas un pet de rouille!)
petite surprise...
ca sert ou pas j'en sais rien mais je l'ai fait , je preferais!
après 2 bonnes heures de decoupe de la porte de g1 et de la tole du caddy, on presente et BINGOOOO!!!
donc je prepare ma tole de porte!
on pointe(enfin je... )
on pointe a bloc(ca prend du temps put...)
on meule
on met le joli antirouille
vue d'ensemble
voila premiere couche de mastik alu
si vous pouviez me donner vos avis sur l taff ou comme ca ;
)
au jour d'aujourd'hui voila ou ca en est, je laisse comme ca voir si ca travaille quand je vais rouler avant de finaliser!
j'ai apprété pour voir les defauts et ben, je touche au but!! c'est quasi bon!!!!
après a voir en roulant si ca travaille pas trop :s
pendant que le mastic seche ben je prend mon martea et mon tournevis et en avant!!!!
cool la poignée bouchée au..... mastic bien sur!!(il a quand meme soudé un peu!...
le systeme de verrouillage interieur, bouché au... mastic... je sais meme pas si c'est la peine de vous le preciser! :?
bon aujourd'hui il pleuvait, donc on bosse a l'abri sur la ridelle!!
du mastic? nooooon.....
c'est mieux comme ca
je cherchais un gabarit pour avoir la forme de l'arrondi pour me preparer un morceau de tole a la bonne forme, et j'ai trouvé un tube pil au bon diametre!!! donc en farfouillant chez moi, j'ai trouvé un bout de tube de ce diametre je le coupe ce soir au boulot et demain je me prepare la piece pour la greffe!! ;
)
bon il pleut toujours, voila l'ancienne "
greffe"
du proprio!
voila ma nouvelle greffe, j'ai donc
pris un bout de tube que j'ai coupé en2, et tordu pour le mettre a la bonne forme et soudé un plat(portiere de g1 merci!)
demain je finalise le truc et après je mastic et j'apprete en provisoire et ca sera bon pour la poignée!
des qu'il fait beau je m'attaque au morceau de bas de caisse a remplacer!
ca bosse toujours a la campagne!!!!!!!
bon voila de loin la gueule de ma ridelle!! avec sa plaque pour la poignée refaite, c'est quand meme mieux!! j'ai mis un petit coup de mastic, j'ai pas fini nikel j'attendrai de rouler un peu voir si ca travaille, parce que si je fais tout bien te que ca pete , j'aurais les boules!
des morceau en trop!!! j'enleve je vais gagner du poids!!
vous avez dit cintrée??j'ai bien bataillé a la recupéré!mais je l'ai eue
beaucoup en parle et le font, alors je me suis lancé!!
je testerais ca des que je peux, peut etre demain voir ce que ca donne ou si je dois le modifié!
recherche du probleme de chauffage, et recherche du probleme du compteur qui defile pas!
donc pour le chauffage c'est tout vu!
les durite qui sont censé laisser passé le liquide de refroidissement ne son pas branchée!! c'est shunté!
donc faut que je vois ca!
pour le compteur, let's GO!
on demonte (qu'il est beau!)
d'apres un tuto sur golfoo ca serait la petite roue dentée qui serrait deboitée (trop facile tu m'etonne moi c'est pas ca.....)
donc ben on y va!!!
après avoir lutté parce que c'est plutot fragile le truc :?
la petite roue dentée! mais elle est bien calé, donc on continue le demontage
voila l'axe avec la roue dentée ou les chiffres sont montés
en demontant je vais en profiter pour changer le film vert du compteur pour en mettre un bleu(ca fera comme dans la golf4 mdr.... )
je vous passe le demontage!!
le caddy dessous!
le bloc chaffage demonté!
tout le beau monde tout propre!!!
les aerateurs
tres pratique cette benne!!
l'interieur remis a neuf!!!
après j'ai attaqué le nettoyage des moquettes!!
donc voila j'ai aussi remplacé une des vitre plexi par une vitre origine, j'ai recupéér les retros d'origine, mais bon vu que c'est mastiqué sur ma porte je craint le pire!!
la vitre avant
Tentative de remettre les retros d'origine de one, je pensais que c'etait bouché au mastik donc facile, ben non, c'est le seul endroit ou ils ont du soudé!
fuck
donc ovila les photos! coté gauche
je voulais greffé ca avec deux ecrous soudé, en fait j'abandonne je vais carrement ressodué le morceau de la porte de golf 1 avec les fixation d'origine!! j'irais surement coupé ce qu'il faut ce week end, la one n'est pas chez moi
yes le meilleur!! le coté droit!
j'adore les decouvertes comme ca!
protection avec antirouille, jusqu'a ce week pour la greffe!
bon ben finis avec les portes pour aujourd'hui, ben pas de soucis, on continue la ridelle, doucement mais surement, donc j'avais coupé la partie pourie de la poignée coté interieur maintenant faut que je refasse proprement donc voila le morceau"
home made"
je n'ai pas de photos des soudre désolé , j'ai oublié!
un autre morceau qui était pourri, je cut et je remplace, je peux vous dire que je me suis fait ch...a faire cette forme!!
et ce qu'il me reste sur la ridelle tout le long en haut!
voila les news du jour, la je suis en train de batailler un peu pour me chopé des jantes, j'ai trouvé quelque occase je part pour du 16"
pour le moment!
bon malgrès le mauvais temps je lutte!!!!
voici la greffe coté droit pour les supports de retros!
on coupe
on presente
on pointe
et on pose le mastic!!! qui sera poncé quand il refera jour
je recherche une console centrale de golf1 berline avec les 3 manos si quelqu'un a ca! merci ;
)
the other side...
et le coté droit, apprété, ya des defauts a cause de la tole qui a travaillé mais je vais pas tout finir nikel, parce que quand je roulerais avec si je dois rectifié parce que ca craque, ca sera du boulot inutile ;
)
je vous ai mem epas mis de photo de la donneuse!!! voici mamie
voila ou ca en est aujourd'hui(12/11/2008) j'ai remonter le tableau de bord, en remplacant toutes les mousses qui se trouvent un peu partout(volet du systeme de ventilation, sous le tableau de bord etc pour que tout soit nikel!) j'attend mes retros de golf1 reglables, je dois remonter le compteur kilometrique, il me reste quelque modif electrique sur le fasiceau au niveau de poste a corriger et voila, en carrosserie ben comme ca se voit sur les photos j'ai encore quelque truc a faire!!
je tiens a remercier tous ceux qui auront lu tout le post, je vous en remercie d'avance ;
)
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Re: [CADDY] MK1 1.6L td de 1988
Mer 12 Nov 2008 - 13:55
une one petit feu arrête de la découper cette mamaie est une perle rare très recherché!!!!!!
Sinon super travail déjà réalisé sur lae caddy surtout l'aile arrière gauche moi je dit respect!!
Par contre pour les portes du caddy tu t'es fait ch**r pour rien car elles sont identques au golf1 berline 5 portes donc vu la couche de mastique tu gagnerais du temps à les remplacer les deux par deux portes propres de gol1 5portes
En tout cas félicitations pour ce magnifique sauvetage et pour une première je dois dire que tu te débrouille plutôt bien avec un MIG
Sinon super travail déjà réalisé sur lae caddy surtout l'aile arrière gauche moi je dit respect!!
Par contre pour les portes du caddy tu t'es fait ch**r pour rien car elles sont identques au golf1 berline 5 portes donc vu la couche de mastique tu gagnerais du temps à les remplacer les deux par deux portes propres de gol1 5portes
En tout cas félicitations pour ce magnifique sauvetage et pour une première je dois dire que tu te débrouille plutôt bien avec un MIG
- fido-didoStaff Golfoo
Mer 12 Nov 2008 - 13:59
j'oubliais ce trou:
Ce n'est pas d'origine je pense qu'ils avaient du faire çà pour redresser l'aile donc tu peux le reboucher
Ce n'est pas d'origine je pense qu'ils avaient du faire çà pour redresser l'aile donc tu peux le reboucher
- delh53Jeune Golfoo confirmé
Mer 12 Nov 2008 - 14:23
Beau travail, dommage d'avoir sacrifier une petit feu mais bon on ne peut pas toute les sauver.
- chris24Invité
Mer 12 Nov 2008 - 14:28
la pauvre petits feux
laisse la tranquille est touve une autre donneuse
avec tes talents de soudeur tu pourrais la refaire cette mamie
laisse la tranquille est touve une autre donneuse
avec tes talents de soudeur tu pourrais la refaire cette mamie
Mer 12 Nov 2008 - 14:48
je vous arrete de suite mdr, la mamie est tres tres mal en point!!!! probleme de faisceau electrique+mega shoot sous le bas de caisse, il est bouffé par la rouille, les portes sont rouillé, les ailes aussi, la baie de pare brise est malade et ne parlons pas des passage de roue, donc pas de scrupule, je comptais la refaire mais tropo de boulot! ;
) voila pour les portes ben j'avais pas envie d'en acheter d'autres en fait
- fido-didoStaff Golfoo
Mer 12 Nov 2008 - 17:03
NoNy64 a écrit:je vous arrete de suite mdr, la mamie est tres tres mal en point!!!! probleme de faisceau electrique+mega shoot sous le bas de caisse, il est bouffé par la rouille, les portes sont rouillé, les ailes aussi, la baie de pare brise est malade et ne parlons pas des passage de roue, donc pas de scrupule, je comptais la refaire mais tropo de boulot! ;
oki par contre MP
- manu16vGolfoo sur-actif
Mer 12 Nov 2008 - 18:58
dore les posts comme ça et ton boulot est super à regarder !
ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- golfy airGolfoo d'argent
Mer 12 Nov 2008 - 20:50
travail de malade! elle avance bien, bonne continuation a toi.
- vwfanGolfoo d'or
Mer 12 Nov 2008 - 21:25
Joli taf!!
Continue comme ca et mets nous plein de photos comme tu viens de l faire
Continue comme ca et mets nous plein de photos comme tu viens de l faire
Jeu 20 Nov 2008 - 6:35
2/3 news donc j'ai les retros reglable de cab et voila l'achat qui devrait arriver jeudi
jantes bbs 16"
en 5x100 de golf iv gti sans pneus, pour les pneus je voudrais faire un petit flanc tendu mais je sais pas comment ca va rendre donc voila!
j'en ai ch... a les trouver celle la! donc polissage du voile et peinture des jantes, grise ou noire pour le centre mais noir sur le bleu je sais pas donc on verra!!
donnez moi vos avis et si vous avez une photo ou autres qui traine avec un caddy qui a ces jantes!
et le boulot du jour, enfin hier!
alors decoupe des morceau de l'interieur de la ridelle!! et les nouveau!
un autre morceau, + l'angle refait avec un morceau de tole
la partie centrale a refaire!
Les retros de cab
les hauts parleurs pour le caddy
jantes bbs 16"
en 5x100 de golf iv gti sans pneus, pour les pneus je voudrais faire un petit flanc tendu mais je sais pas comment ca va rendre donc voila!
j'en ai ch... a les trouver celle la! donc polissage du voile et peinture des jantes, grise ou noire pour le centre mais noir sur le bleu je sais pas donc on verra!!
donnez moi vos avis et si vous avez une photo ou autres qui traine avec un caddy qui a ces jantes!
et le boulot du jour, enfin hier!
alors decoupe des morceau de l'interieur de la ridelle!! et les nouveau!
un autre morceau, + l'angle refait avec un morceau de tole
la partie centrale a refaire!
Les retros de cab
les hauts parleurs pour le caddy
Jeu 20 Nov 2008 - 17:17
le caddy roule!! la giv est en panne donc je roule avec et franchement... que du bonheur!
l'arc en ciel :?
le facteur est passé!!!
yeahhh
perso je prefere celle la a celle que j'ai!!
par contre je vais devoir les faire sabler.. le sel les a bouffé, la peinture se decolle :s
l'arc en ciel :?
le facteur est passé!!!
yeahhh
perso je prefere celle la a celle que j'ai!!
par contre je vais devoir les faire sabler.. le sel les a bouffé, la peinture se decolle :s
- benjamin83Jeune Golfoo confirmé
Sam 29 Nov 2008 - 15:09
vraiment tu bosse bien ;
tu lui as redonné vie a ce caddy ..
tu me donnera des news de ton tas maison pour redresse lea tole de fond de benne
bonne continuation
benjamin
tu lui as redonné vie a ce caddy ..
tu me donnera des news de ton tas maison pour redresse lea tole de fond de benne
bonne continuation
benjamin
Lun 1 Déc 2008 - 12:05
bon j'ai refait le coté gauche vu qu'il faisait pas trop mauvais samedi matin!
naturellement il s'est mis a pleuvoir donc impossible de poncer ou qoui que ce soit pour proteger donc systeme D, on couvre avec ce qu'on peut pour eviter que ca prenne l'eau ( a l'heure actuelle c'est toujours comme ca :?
on continue avec la ridelle vu que je n'ai plus besoin du caddy je peux continuer!je ressoude encore
poncage de la ridelle
decouverte de quelques endroit enfoncé bouchés au mastic... en bas au milieu de la ridelle
bon la il pleut a torrent , je ne peux pas bosser a l'abri donc j'attend!! j'ai les cotés de la ridelle a decouper et ressouder parce qu'ils avaient greffé des morceaux de toles, mais ca a rouillé....
naturellement il s'est mis a pleuvoir donc impossible de poncer ou qoui que ce soit pour proteger donc systeme D, on couvre avec ce qu'on peut pour eviter que ca prenne l'eau ( a l'heure actuelle c'est toujours comme ca :?
on continue avec la ridelle vu que je n'ai plus besoin du caddy je peux continuer!je ressoude encore
poncage de la ridelle
decouverte de quelques endroit enfoncé bouchés au mastic... en bas au milieu de la ridelle
bon la il pleut a torrent , je ne peux pas bosser a l'abri donc j'attend!! j'ai les cotés de la ridelle a decouper et ressouder parce qu'ils avaient greffé des morceaux de toles, mais ca a rouillé....
- delh53Jeune Golfoo confirmé
Lun 1 Déc 2008 - 15:25
Sa avance vite, beau travail.
- puipuik35Golfoo de bronze
Lun 1 Déc 2008 - 16:20
tres bon taf
bonne continuation
bonne continuation
Mar 9 Déc 2008 - 11:47
quelques news,
achat d'une console centrale 3 manos de golf 1 GTI a dgeo!
et achat d'un essieu arriere de golf 2 gti 16 pour greffé sur le caddy
par contre c'est possible de tester les etrier une fois demonté? je suppose que non puisqu' aucun moyen de les mettre en pression mais on s'ait jamais! comme je dois tout nettoyer je voulais en profiter!
j'ai un autre gros pepin, vous voyez les bbs que j'ai acheté? ben le centre se demonte, c'est des vis etoile non pas a 6pan mais a 12, j'ai acheté expres un jeu de clé etoile, et ma cle de 40 nage un peu dedans , je suis blazé, c'est des clés speciale?
achat d'une console centrale 3 manos de golf 1 GTI a dgeo!
et achat d'un essieu arriere de golf 2 gti 16 pour greffé sur le caddy
par contre c'est possible de tester les etrier une fois demonté? je suppose que non puisqu' aucun moyen de les mettre en pression mais on s'ait jamais! comme je dois tout nettoyer je voulais en profiter!
j'ai un autre gros pepin, vous voyez les bbs que j'ai acheté? ben le centre se demonte, c'est des vis etoile non pas a 6pan mais a 12, j'ai acheté expres un jeu de clé etoile, et ma cle de 40 nage un peu dedans , je suis blazé, c'est des clés speciale?
- Olivier49Golfoo de bronze
Mar 9 Déc 2008 - 21:48
Ya du taf de fait par içi
Félicitation
Félicitation
- benjamin83Jeune Golfoo confirmé
Mer 10 Déc 2008 - 9:06
salut l'essieu ar j'y ai pensé car j'en avait un mais il est trop long les amortos passe dans les passages de roues il faut tout recouper c'est pas evident .
pour tes etriers si tu veux sortir les pistons ou les avancer souflette mais doucement .
par contre les jantes tu est sur qu'elle sont demontable .
a+
ps tu ma pas dit si la calle était efficace pour la tole ?
pour tes etriers si tu veux sortir les pistons ou les avancer souflette mais doucement .
par contre les jantes tu est sur qu'elle sont demontable .
a+
ps tu ma pas dit si la calle était efficace pour la tole ?
Jeu 11 Déc 2008 - 13:12
Re!alors taff du jour:
demontage de l'essieu de golf 2 gti 16
demontage des pieces pour les nettoyer et peindre!
la fusée, ya une rondelle qui vient devant une sorte de coupelle, je l'avais que d'un coté, en face c'etait une sorte de grose rondelle! normal ou bricolage?
la rondelle
les roulements+joints spy, question ca se vend le kit complet? ou faut trouver tout au detail?
j'ai etka je regarderais a l'occase si c'est les meme sur toutes les golf2
disques rouillé, restés sous la pluie
petit bain nocturne dans le coca!pareil je vais les changer, ils sont specifiques au gti?
ca y est il est a poil!
demontage de l'essieu de golf 2 gti 16
demontage des pieces pour les nettoyer et peindre!
la fusée, ya une rondelle qui vient devant une sorte de coupelle, je l'avais que d'un coté, en face c'etait une sorte de grose rondelle! normal ou bricolage?
la rondelle
les roulements+joints spy, question ca se vend le kit complet? ou faut trouver tout au detail?
j'ai etka je regarderais a l'occase si c'est les meme sur toutes les golf2
disques rouillé, restés sous la pluie
petit bain nocturne dans le coca!pareil je vais les changer, ils sont specifiques au gti?
ca y est il est a poil!
Sam 13 Déc 2008 - 20:21
sympa la resto mais juste une question: deja que tu fais ca a l air humide exterieur ne crois tu pas que tout ce que tu soudes peut rouiller de l interieur car tu passes de l anti rouille en partie apparente mais dans les double toles l humidité est rentree mais pas ton anti rouille :?
Lun 15 Déc 2008 - 8:56
c'est exact! mon probleme c'est pour la tole que j'ai soudé sur le coté, j'ai peur que ca rouille de l'interieur vu que j'ai pas acces, les portes etc c'est bon mais cette tole la c'est vrai que je n'ai pas acces, donc si vous avez une technique je suis preneur! je sais qu'il existe un pistolet special pour tapisser l'interieur je cherche comment faire! si tu sais comment faire je suis preneur!
Lun 15 Déc 2008 - 17:29
oh non je sais pas sinon je te l aurai dit car là c est dejà refermé.
j'ai lu qu il y avait une bombe que tu aprétais avant de souder sur les deux parties a souder et avec la chaleur la peinture antirouille se melangait avec la soudure ainsi ca rouille moins à l interieur
j'ai lu qu il y avait une bombe que tu aprétais avant de souder sur les deux parties a souder et avec la chaleur la peinture antirouille se melangait avec la soudure ainsi ca rouille moins à l interieur
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Lun 15 Déc 2008 - 17:50
beau travail :bravo:
Page 1 sur 2 • 1, 2