Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf V5, à la recherche d'une donneuse

+23
gourou73
sunrise
ric160
cedric24
fido-dido
daniel 77
pSyKo-DjO
FANduVR
bouba
greg
jon
Coucoun
mk1dream
Daniel (Polo Oldschool)
Mika-one71
RS6MK166
koxx63
papalardon
delh53
pier
MK1JET
montalégre
27 participants
Aller en bas
avatar
the mk1
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : limoges

Golf V5, à la recherche d'une donneuse - Page 4 Empty Re: Golf V5, à la recherche d'une donneuse

Jeu 8 Mai 2014 - 20:30
Je connais quelqu'un qui vend moteur , boite , tout le faisceau de la caisse , et les train 1400e

En fait il prend une caisse pour juste récupérer l'intérieur cuir
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

Golf V5, à la recherche d'une donneuse - Page 4 Empty Re: Golf V5, à la recherche d'une donneuse

Ven 9 Mai 2014 - 14:12
MP !
avatar
schaff49
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : 49

Golf V5, à la recherche d'une donneuse - Page 4 Empty Re: Golf V5, à la recherche d'une donneuse

Mar 13 Mai 2014 - 9:42
yeahh un projet peu courant a suivre !! j ai dans la mem idée que toi pour le v5 le seul hic c'est les pièces a choppé ces chaud genre collecteur echapment ect ect mes je trouve que c'est un pur moteur qui pour moi vaut largement un vr6 et de plus est moin lourd! bon courage pour la suite
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

Golf V5, à la recherche d'une donneuse - Page 4 Empty Re: Golf V5, à la recherche d'une donneuse

Mar 13 Mai 2014 - 14:27
Ouai je verrais ça le moment venu les problèmes techniques ! Mais la je vais prendre un peu de retard parce que je suis sur l'achat d'un cab pour l' été, je vous fais voir ça quand il est chez moi .
Contenu sponsorisé

Golf V5, à la recherche d'une donneuse - Page 4 Empty Re: Golf V5, à la recherche d'une donneuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum