la vr6roots mobile
+3
fredissimo06
bastianos
FABFAB
7 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- vr6rootsGolfoo de bronze
- Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : nevers
Re: la vr6roots mobile
Mer 20 Aoû 2008 - 23:15
ok je vais regarder ça. je pense que je ferais prendre les compressions pour voir.
Mais pour l'instant, elle tourne rond, ne fume pas et je n'ai aucun probleme de chauffe ou quoi.
Quelqu'un pourrait me comfirmé si les rapports de boite sont plus court sur le synchro.
Mais pour l'instant, elle tourne rond, ne fume pas et je n'ai aucun probleme de chauffe ou quoi.
Quelqu'un pourrait me comfirmé si les rapports de boite sont plus court sur le synchro.
- vr6rootsGolfoo de bronze
- Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : nevers
Re: la vr6roots mobile
Mer 20 Aoû 2008 - 23:20
sur un autre forum j'ai trouvé ça:
sur le 2.8
Transmission
Type Traction (antiblocage électronique)
Boîte de vitesses 5 rapports
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en 1er 3.30 - 9.6 - 62
2eme 1.94 - 16.3 - 106
3eme 1.31 - 24.2 - 157
4eme 1.03 - 30.6 - 199
5eme 0.84 - 37.8 - 226
Rapport de pont 3.389
sur le 2.9
Transmission
Type Intégrale
Boîte de vitesses 5 rapports
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en 1er 3.63 - 3.8.8 - 54
2eme 2.07 - 15.4 - 100
3eme 1.47 - 21.5 - 141
4eme 1.04 - 29.7 - 193
5eme 0.84 - 37.9 - 224
Rapport de pont 3.389
Antipatinage central (visco-coupleur)
extrait de golf3 forum.
ce qui pourrait expliquer la différence en reprise.
sur le 2.8
Transmission
Type Traction (antiblocage électronique)
Boîte de vitesses 5 rapports
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en 1er 3.30 - 9.6 - 62
2eme 1.94 - 16.3 - 106
3eme 1.31 - 24.2 - 157
4eme 1.03 - 30.6 - 199
5eme 0.84 - 37.8 - 226
Rapport de pont 3.389
sur le 2.9
Transmission
Type Intégrale
Boîte de vitesses 5 rapports
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en 1er 3.63 - 3.8.8 - 54
2eme 2.07 - 15.4 - 100
3eme 1.47 - 21.5 - 141
4eme 1.04 - 29.7 - 193
5eme 0.84 - 37.9 - 224
Rapport de pont 3.389
Antipatinage central (visco-coupleur)
extrait de golf3 forum.
ce qui pourrait expliquer la différence en reprise.
- tyrInvité
Re: la vr6roots mobile
Jeu 21 Aoû 2008 - 18:22
oui je crois quèe la boite est plus courte...c 'est pour compenser le poids en plus...
- vr6rootsGolfoo de bronze
- Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : nevers
Re: la vr6roots mobile
Sam 14 Mar 2009 - 23:29
aujourd'hui j'ai enfin reçu mon décata. c'est un raceland et la finition est très belle. Les soudures sont bien faites.

Me reste plus qu'a le monter, dimanche ou lundi normalement.
J'espère que les boulons viendront bien car ils ont l'air pas mal rouillé.
J'ai regardé le manchon après le cata et ceux là ça va.
Le reste de ma ligne est d'origine pour l'instant mais je pense que je vais gagner un petit quelque chose vu que mon cata semble bouché.
Je vous donnerais mes impressions et ferais quelques chronos en reprise et en accélération.

Me reste plus qu'a le monter, dimanche ou lundi normalement.
J'espère que les boulons viendront bien car ils ont l'air pas mal rouillé.
J'ai regardé le manchon après le cata et ceux là ça va.
Le reste de ma ligne est d'origine pour l'instant mais je pense que je vais gagner un petit quelque chose vu que mon cata semble bouché.
Je vous donnerais mes impressions et ferais quelques chronos en reprise et en accélération.
- deslandesGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA
Re: la vr6roots mobile
Mer 29 Avr 2009 - 16:38
On as le même fournisseur de décata.... :mdr:
Elle est franchement très belle, l'intérieur est très classe...
Le Vr représente pour moi l'apogée des golfs, unanimement reconnu à l'époque de sa sortie, confortable et surtout permettant d'en remontré à des plus petite plus enervé... Bref j'adore...
J'ai eu un Gti16v qui avait le même bleu que la tienne, avec les monte carlo aussi, mais en 3p...
Un de ces 4, j'en aurai une.... :mdr:
Elle est franchement très belle, l'intérieur est très classe...
Le Vr représente pour moi l'apogée des golfs, unanimement reconnu à l'époque de sa sortie, confortable et surtout permettant d'en remontré à des plus petite plus enervé... Bref j'adore...
J'ai eu un Gti16v qui avait le même bleu que la tienne, avec les monte carlo aussi, mais en 3p...
Un de ces 4, j'en aurai une.... :mdr:
- vr6rootsGolfoo de bronze
- Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2008
Localisation : nevers
Re: la vr6roots mobile
Mer 29 Avr 2009 - 17:55
La Vr6 était un rêve pour moi quand je venais d'avoir le permis. Mes potes pouvaient se l'offrir (150 000 francs à l'époque) et moi je roulais avec la Renault 30 V6 (130 ch quand même) de mon grand-père. Depuis j'ai gardé un gout prononcé pour les V6. Maintenant que je peux me l'offrir je me prive pas.
Ma prochaine voiture pourrait être une audi 200 quattro 20V, pour son confort et ses performances.
Ou une audi A3 v6 3.2. Depuis que j'en ai essayé une je suis fan, performante et discrète tout pour plaire.
Le cata est très bien: la courbe de puissance semble plus lisse et la monté en régime un poil plus nerveuse, de plus le moteur ne s'éssoufle plus en haut comme avant. Un peu plus de bruit dans la plage de régime 2000-3000 tr/mn mais rien de bien grave.
Pour les jantes j'aurais aimé avoir les BBS en 15 qui étaient d'origine sur certaine vr ou gti comme la tienne.
La mk3 gti est très bien aussi car d'un agrément certain pour une utilisation régulière en daily.
Ma prochaine voiture pourrait être une audi 200 quattro 20V, pour son confort et ses performances.
Ou une audi A3 v6 3.2. Depuis que j'en ai essayé une je suis fan, performante et discrète tout pour plaire.

Le cata est très bien: la courbe de puissance semble plus lisse et la monté en régime un poil plus nerveuse, de plus le moteur ne s'éssoufle plus en haut comme avant. Un peu plus de bruit dans la plage de régime 2000-3000 tr/mn mais rien de bien grave.
Pour les jantes j'aurais aimé avoir les BBS en 15 qui étaient d'origine sur certaine vr ou gti comme la tienne.
La mk3 gti est très bien aussi car d'un agrément certain pour une utilisation régulière en daily.
Page 2 sur 2 •
1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|