Nissan Skyline Homologuée France
+12
fatcap59
Max94
gaby29
Baloo 29
DJ_Barka
Matt94
dump
yanncox
hot import
Original
Davy 26
Atvmax
16 participants
- AtvmaxJeune Golfoo confirmé
Nissan Skyline Homologuée France
Mar 29 Juil 2008 - 21:26
Samedi matin je suis allez au XL Garage à Vichy pour rencontrer l'heureux proprio d'une Nissan Skyline.
Le gars habite sur Paris et étais venu prendre livraison de la bête.
Vichy étant à 50km de chez moi j'ai bien entendu fais le déplacement pour cette voiture rare dans notre paysage automobile Français !!!
Voici les photos de la bête :
Pour info c'est une Nissan GTS-T (surtout appelées GTT) qui à reçu un bodykit de GTR et des combinés filetés K Sport. :bien:
Vraiment trop belle cette voiture ! :lovie: :lovie: :lovie: :lovie:
Et voici aussi une petite vidéo réalisé par l'heureux propriétaire. https://www.dailymotion.com/video/x69guv_le-26-07-08-le-jour-du-skyline_auto
Le gars habite sur Paris et étais venu prendre livraison de la bête.
Vichy étant à 50km de chez moi j'ai bien entendu fais le déplacement pour cette voiture rare dans notre paysage automobile Français !!!
Voici les photos de la bête :
Pour info c'est une Nissan GTS-T (surtout appelées GTT) qui à reçu un bodykit de GTR et des combinés filetés K Sport. :bien:
Vraiment trop belle cette voiture ! :lovie: :lovie: :lovie: :lovie:
Et voici aussi une petite vidéo réalisé par l'heureux propriétaire. https://www.dailymotion.com/video/x69guv_le-26-07-08-le-jour-du-skyline_auto
- Davy 26golfoo montpellier
Re: Nissan Skyline Homologuée France
Mar 29 Juil 2008 - 21:32
sacrée caisse dommage que là elle soit en mode 4X4
Mar 29 Juil 2008 - 22:05
Ah la c'est sur que c'est plus que haut...
Mais c'est que le gars veut pouvoir la rentrée dans son garage souterrain... :?
Mais c'est que le gars veut pouvoir la rentrée dans son garage souterrain... :?
- OriginalGolfoo d'or confirmé
Mar 29 Juil 2008 - 23:42
Skyline US, homologuée via Monaco et les services d'homologation du 06...il y en a quelques unes qui tournent dans le Sud...c'est vraiment de la belle bagnole!!
- hot importGolfoo sur-actif
Mer 30 Juil 2008 - 12:02
belle caisse, il lui reste plus qu'a passer par l'allemagne..un kit de conversion volant a gauche est dispo avec le tableau de bord et le lot de biellettes en tout genres...
il y en a qui roulent depuis quelques années en france avec volant a droite et dument homologuer..et au pts il ya 4 ou 5 ans un gars les vendaient homologuer avec conduite a gauche pour 60 000 euros !!! ( le gars revait un peu !! )...
il y en a qui roulent depuis quelques années en france avec volant a droite et dument homologuer..et au pts il ya 4 ou 5 ans un gars les vendaient homologuer avec conduite a gauche pour 60 000 euros !!! ( le gars revait un peu !! )...
Mer 30 Juil 2008 - 14:40
Original a écrit:Skyline US, homologuée via Monaco et les services d'homologation du 06...il y en a quelques unes qui tournent dans le Sud...c'est vraiment de la belle bagnole!!
Très belle mais par contre ce n'est pas une US mais une Japonaise.
Elle à été homologuée par une boite d'import basée à Vichy dans le 03 sans avoir à passer par Monaco.
- OriginalGolfoo d'or confirmé
Jeu 31 Juil 2008 - 21:49
Atvmax a écrit:Original a écrit:Skyline US, homologuée via Monaco et les services d'homologation du 06...il y en a quelques unes qui tournent dans le Sud...c'est vraiment de la belle bagnole!!
Très belle mais par contre ce n'est pas une US mais une Japonaise.
Elle à été homologuée par une boite d'import basée à Vichy dans le 03 sans avoir à passer par Monaco.
Autant pour moi, j'ai pas fait attention à la conduite droite... :nimport: :fuite:
Jeu 31 Juil 2008 - 22:49
d'abord c'est meme pas une GT-R et en plus je vois pas ou est l'homologation, elle est en W garage
EDIT autant pour moi sur la video ell est en plaques definitive
Par contre le gars qui a regler la hauteur de caisse la voiture est plus haute devant que derriere :?
EDIT autant pour moi sur la video ell est en plaques definitive
Par contre le gars qui a regler la hauteur de caisse la voiture est plus haute devant que derriere :?
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
Ven 1 Aoû 2008 - 0:36
pffffff faut vraiment avoir envie de conduire à droite.........
Heuuu non merci pour ma part
Heuuu non merci pour ma part
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
Ven 1 Aoû 2008 - 11:21
Je vais peut etre faire snob :? mais quit à acheter une voiture "
mythique"
comme celle ci, autant prendre une GT-R et ne pas y mettre le kit.
C'est comme si un passionné de la 205 T-16 achetait une 205 GTi et l'a monté en T-16.
Mais ca reste que mon avis, celà dit la voiture est atipique quand meme
mythique"
C'est comme si un passionné de la 205 T-16 achetait une 205 GTi et l'a monté en T-16.
- Baloo 29Golfoo d'argent
Ven 1 Aoû 2008 - 12:48
tant qu'a avoir un 4x4 autant prendre un patrol
- gaby29Golfoo d'or confirmé
Ven 1 Aoû 2008 - 18:19
Baloo 29 a écrit:tant qu'a avoir un 4x4 autant prendre un patrol
meu non nico tu lui colle une lame en dessous et des suspat pneumatique pour réglé la hauteur de coupe et ce sera génial comme tondeuse!!!!
sinon ça demarre comment avec un lanceur? :mdr:
sa**perie de japonaises
Ven 1 Aoû 2008 - 18:58
DJ_Barka a écrit:Je vais peut etre faire snob :? mais quit à acheter une voiture "
mythique"
Hélas l'écart de prix entre un GTT et un GTR en à voulu autrement....
Et puis cette caisse est un projet axé "
Drift"
donc le 4X4 du GTR bof. :?
Ceci dit le gars pense s'acheter un GTR pour plus tard quand il aura refais un peut ces finances.
Et je suis de l'avis général que c'est vraiment trop haut
Va vraiment falloir qu'il desserre du filet sur les combinés !
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
Sam 2 Aoû 2008 - 14:17
Quel type de motorisation et quelle puissance pour ce modèle ?
- hot importGolfoo sur-actif
Sam 2 Aoû 2008 - 18:17
6 cylindres en ligne entre 2.5 L et 3 L bi turbo de 300 cv environ je crois..
mais par contre la skyline ( de part le monde ) est forcement une conduite a droite de série...la voiture a été conçue autours du moteur et non l'inverse..la position et conception du moulin a donc imposée la conduite a droite ( bien pour eux et voulu de toutes façons )...
mais par contre la skyline ( de part le monde ) est forcement une conduite a droite de série...la voiture a été conçue autours du moteur et non l'inverse..la position et conception du moulin a donc imposée la conduite a droite ( bien pour eux et voulu de toutes façons )...
- Max94Golfoo sur-actif
Sam 2 Aoû 2008 - 21:59
Pour info, immatriculé en plaque définitive, une Skyline GTS c'est tout à fait possible et y'en à plusieurs en France ;
)
Par contre, aucune GTR n'est immatriculé en plaque définitive si je dis pas de bétise.
)
Par contre, aucune GTR n'est immatriculé en plaque définitive si je dis pas de bétise.
Lun 4 Aoû 2008 - 9:24
hot import a écrit:6 cylindres en ligne entre 2.5 L et 3 L bi turbo de 300 cv environ je crois..
Simplement la Skyline est destinée au marché Japonnais et seulement Japonnais, donc conduite à droite.
Pour la GTT c'est le moteur RB25DET soit un 6 en ligne de 2.5L avec simple turbo.
Pour la GTR c'est le RB26DETT donc un 2.6L bi-turbo.
Pour les puissances on aura beaucoup de différence vu que le Japon impose des brides de 280cv MAX et 180km/h...
Cependant des GTT stocks sortent souvent 300 cv voir pour certains 320...
Et pour la GTR les écarts sont pires. Elle est annoncée pour 280 cv et en sort la pluspart du temps 330.
Max94 a écrit:Pour info, immatriculé en plaque définitive, une Skyline GTS c'est tout à fait possible et y'en à plusieurs en France ;
)
Par contre, aucune GTR n'est immatriculé en plaque définitive si je dis pas de bêtise.
+1 pour le moment je ne connais aucunes GTR avec une immat'.
Par contre des GTR on déjà été vu sur des meeting Français mais aucunes info sur leurs pays d'origine...
Il y'à un forum consacré au proprios de Skyline en France il faudrais que j'aille voir si on y parle de GTR Française. :?
- fatcap59Golfoo d'or confirmé
Lun 18 Aoû 2008 - 11:39
Sur bethune il y a une Skyline GTR grise, immatriculé en Angleterre. Elle est prepa a 550cv avec du sp98 et une gestion a 700cv avec de l'essence shell competition.
Le proprio lors de contrôle donne le livre( big pavé) de la skyline, et sa passe car les flics comprennent rien a ce qu'il y est marqué..
Le proprio lors de contrôle donne le livre( big pavé) de la skyline, et sa passe car les flics comprennent rien a ce qu'il y est marqué..
- valrossiJeune Golfoo
Lun 18 Aoû 2008 - 14:45
fatcap59 a écrit:Sur bethune il y a une Skyline GTR grise, immatriculé en Angleterre. Elle est prepa a 550cv avec du sp98 et une gestion a 700cv avec de l'essence shell competition.
C' est pas celle ci par hasard ?
http://www.leboncoin.fr/vi/19021750.htm?ca=17_s
- 1Furieux2+Golfoo sur-actif
Lun 18 Aoû 2008 - 16:40
valrossi a écrit:fatcap59 a écrit:Sur bethune il y a une Skyline GTR grise, immatriculé en Angleterre. Elle est prepa a 550cv avec du sp98 et une gestion a 700cv avec de l'essence shell competition.
C' est pas celle ci par hasard ?
http://www.leboncoin.fr/vi/19021750.htm?ca=17_s
Il doit en avoir marre de se faire controler
Lun 18 Aoû 2008 - 17:08
hot import a écrit:mais par contre la skyline ( de part le monde ) est forcement une conduite a droite de série...la voiture a été conçue autours du moteur et non l'inverse..la position et conception du moulin a donc imposée la conduite a droite ( bien pour eux et voulu de toutes façons )...
100 % d'accord
- jupilerGolfoo d'argent
Lun 18 Aoû 2008 - 17:46
je l'ai deja croisé cette skyline