Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

POLO 6N Empty POLO 6N

Lun 28 Juil 2008 - 13:02
bonjour je cherche des conseil pour faire une installe complete dans ma nouvelle polo 6n j'ai les vide poche mais pas les grilles alors je vais aller voir a vw mais je ne sais pas quoi faire pour la plage arriere et le coffre....besoin de conseil voir de photo pour modele....merci

POLO 6N Empty Re: POLO 6N

Jeu 31 Juil 2008 - 20:59
bah franchement je suis surpris je croyais que ce forum etait peuplé de gens courtois mais en fait y a pas grand monde pour aider les autres .......
jbepivideo
jbepivideo
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 31 Juil 2008 - 23:15
Tu sais ici les gens sont passioné de voiture mais pas forcement d'instal audio 😉

Moi même qui me suit fait chier à faire toute une instal dans ma voiture je viens très peu dans cette section .

Tout ce que je peux te conseillé est dabord de te prévoir un budget et de savoir un peu ce que tu veux .
Soit tu veux écouter la musique forte avec un max de basse, ou alors un peu moins mais en gardant un max de qualité .

Dans les 6n tu peux trouver les vide poche pour intégrer des 16.5 en porte, c'est la meilleur solution à mes yeux, si tu prend un KE tu pourras mettre le tweet dans l'emplacement des 10cm en tableau de bord .

Après il y a des tonnes et des tonnes de possibilité, mais tout dépend de ton budget 😉
kenshin
Invité

Mer 20 Aoû 2008 - 11:09
pour te repondre un peu si ca peu t'aider sur ma 6n a l'avant j'ai 1 KE macrom 2voies avec le tweeter 8cm sur le cache retro et des 20cm oxygen 3 voies sur la plage

en prévision un caisson plat dans le coffre alimenté par un ampli audiobann 200 watts rms + coffrage pour garder de la place dans le coffre pour les baguages ou les courses

voila ce qui peu te donner deja une idee

bon courage

a+ 😉
Contenu sponsorisé