ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
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- vwpolo95Invité
Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Mer 5 Aoû 2009 - 23:59
comme j'ai put te dir sur le forum polo 6n
vraiment navre pour toi fred :?
vraiment navre pour toi fred :?
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Jeu 6 Aoû 2009 - 5:45
FIFI95 a écrit:oula ca sent le 1.8vt ca
merci loïc
- cruiserboyGolfoo d'or confirmé
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Jeu 6 Aoû 2009 - 15:26
Ca sent le pignon de vilebrequin sur 1,9L :?
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Jeu 6 Aoû 2009 - 18:21
cruiserboy a écrit:Ca sent le pignon de vilebrequin sur 1,9L :?
ça m'étonnerait car elle a toujours eu du mal à démarrer :?
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Dim 30 Aoû 2009 - 19:54
REPARER
bon, mon père est passé à la maison et on a essayé de la faire tourner sans vanne EGR..........et ça marche!!!
elle tourne vraiment super bien, maintenant, faut que je démonte le collecteur d'admission pour l'inspecter en profondeur car il doit être vraiment obstruer car avec la vanne neuve, j'ai le même problème.
donc, cette semaine, je vais investir dans un peu de matériel, comme un coffret de cliquet et douilles.... ;
)
une fois que se sera fini, je vais finir de polir mes caches, me repencher sur les jantes et installer un CD box s'il est toujours dispo :bien:
ensuite, j'ai peut être trouver quelqu'un pour redresser le haut du hayon et la pose de mon becquet.
bon, mon père est passé à la maison et on a essayé de la faire tourner sans vanne EGR..........et ça marche!!!
elle tourne vraiment super bien, maintenant, faut que je démonte le collecteur d'admission pour l'inspecter en profondeur car il doit être vraiment obstruer car avec la vanne neuve, j'ai le même problème.
donc, cette semaine, je vais investir dans un peu de matériel, comme un coffret de cliquet et douilles.... ;
)
une fois que se sera fini, je vais finir de polir mes caches, me repencher sur les jantes et installer un CD box s'il est toujours dispo :bien:
ensuite, j'ai peut être trouver quelqu'un pour redresser le haut du hayon et la pose de mon becquet.
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Lun 31 Aoû 2009 - 22:16
elle marche!! et plutôt bien même.
d'ailleurs, elle a jamais tourné aussi fort!!
là où je peinais à monter à 110, là, je suis à 140. je la reconnais plus.
évidement, je ne vous raconte pas la fumée qu'elle envoie vu qu'elle doit être encrasser.
bref, je lui ai fait un joli petit plein chez ELF (là où je vais toujours) et elle va avoir droit à une révision dans les normes avec changement de tous les filtres car j'avais de la fumée d'échappement qui remontait jusqu'à la boite à air.
puis, l'huile pue les gaz d'échappement, elle aussi, donc, je surveillerait ça de très près.
chuis content, vous imaginez même pas. ;
)
d'ailleurs, elle a jamais tourné aussi fort!!
là où je peinais à monter à 110, là, je suis à 140. je la reconnais plus.
évidement, je ne vous raconte pas la fumée qu'elle envoie vu qu'elle doit être encrasser.
bref, je lui ai fait un joli petit plein chez ELF (là où je vais toujours) et elle va avoir droit à une révision dans les normes avec changement de tous les filtres car j'avais de la fumée d'échappement qui remontait jusqu'à la boite à air.
puis, l'huile pue les gaz d'échappement, elle aussi, donc, je surveillerait ça de très près.
chuis content, vous imaginez même pas. ;
)
- polomanGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Mar 1 Sep 2009 - 10:59
good news tout ça
- FIFI95TEAM GC
attention,bisounours en liberté - Messages : 1025
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Mer 2 Sep 2009 - 22:56
c est cool, pour toi bon bas c est pas pour cette fois le 1.8 20vt
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Mer 2 Sep 2009 - 23:54
bon, c'est pas ça, c'est le catalyseur qui m'emmerde.
avec la plaque, elle s'étouffe et en échappement libre, elle tourne bien.
donc, hier soir, j'ai démonté les collecteurs d'admission et d'échappement, pensant que ça pouvait venir de là et au passage, faire un nettoyage.
j'ai levé la voiture (grâce à mon cric hydraulique TI-NEUF ), j'ai désserré le collier, enlevé un à un les deux silent-blocs et il est tombé tout seul.
enfin, comme le collecteur d'échappement est enlevé, ça va tout seul.
bon alors, sans capot:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2225&
u=11229843][/url]
on pourrait y loger un tdi de g3 là dedans....
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2226&
u=11229843][/url]
quand on roule en échappement libre capot fermé, on fait que des conneries. dans l'ordre: batterie fondue et ouverte, porte fusible h.s, réservoir de lave glace ayant prit un gros coup de chaud et la feutrine de capot brulée. j'ai le bon dieu avec moi qu'elle n'est pas prit feu:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2229&
u=11229843][/url]
du coup, j'ai racheté une batterie:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2228&
u=11229843][/url]
une petite photo de famille après le démontage:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2230&
u=11229843][/url]
on inspecte et je m'attendais à plus crade. ça n'empêche qu'un nettoyage se fera avant remontage:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2231&
u=11229843][/url]
qu'est ce que je disais. ça s'impose,non??
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2232&
u=11229843][/url]
cet enculé de catalyseur vit ses dernières heurs. il va perndre un gros coup de chaud demain, car je l'amène chez mon mécano pour qu'il me le vide:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2239&
u=11229843][/url]
comme je suis quelqu'un de positif, je regarde le bon côté des choses.
j'avais quasiment rien en outil, donc, j'ai dut m'équipé:
je me suis trouvé un coffret de cliquets/douilles de 60 pièces chez norauto et il est franchement de bonne qualité et très complet. prix: 109 euros.
je me suis acheté également un cric hydraulique 1,5T pour 25 euros.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2234&
u=11229843][/url]
détail du coffret:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2238&
u=11229843][/url]
pendant ce temps là, mon patron m'a très généreusement prêté une voiture. chose qu'il ne fait pas à tout le monde......
il m'a même filé la carte total que j'ai refusé, une question de principe.
il me l'a laisse le week end jusqu'à ce qu'elle soit réparé.
avec un tolier pareil, je sais pourquoi je me décarcasse.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2235&
u=11229843][/url]
tout ça, pendant que mon chat était en plein travail:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2236&
u=11229843][/url]
enfin, à contre coeur, j'ai enlevé le sticker du VWAFP.
ça m'a fait quelque chose....que de bons souvenirs avec des 'culésbatard.
n'est ce pas les gars?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2237&
u=11229843][/url]
avec la plaque, elle s'étouffe et en échappement libre, elle tourne bien.
donc, hier soir, j'ai démonté les collecteurs d'admission et d'échappement, pensant que ça pouvait venir de là et au passage, faire un nettoyage.
j'ai levé la voiture (grâce à mon cric hydraulique TI-NEUF ), j'ai désserré le collier, enlevé un à un les deux silent-blocs et il est tombé tout seul.
enfin, comme le collecteur d'échappement est enlevé, ça va tout seul.
bon alors, sans capot:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2225&
u=11229843][/url]
on pourrait y loger un tdi de g3 là dedans....
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2226&
u=11229843][/url]
quand on roule en échappement libre capot fermé, on fait que des conneries. dans l'ordre: batterie fondue et ouverte, porte fusible h.s, réservoir de lave glace ayant prit un gros coup de chaud et la feutrine de capot brulée. j'ai le bon dieu avec moi qu'elle n'est pas prit feu:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2229&
u=11229843][/url]
du coup, j'ai racheté une batterie:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2228&
u=11229843][/url]
une petite photo de famille après le démontage:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2230&
u=11229843][/url]
on inspecte et je m'attendais à plus crade. ça n'empêche qu'un nettoyage se fera avant remontage:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2231&
u=11229843][/url]
qu'est ce que je disais. ça s'impose,non??
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2232&
u=11229843][/url]
cet enculé de catalyseur vit ses dernières heurs. il va perndre un gros coup de chaud demain, car je l'amène chez mon mécano pour qu'il me le vide:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2239&
u=11229843][/url]
comme je suis quelqu'un de positif, je regarde le bon côté des choses.
j'avais quasiment rien en outil, donc, j'ai dut m'équipé:
je me suis trouvé un coffret de cliquets/douilles de 60 pièces chez norauto et il est franchement de bonne qualité et très complet. prix: 109 euros.
je me suis acheté également un cric hydraulique 1,5T pour 25 euros.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2234&
u=11229843][/url]
détail du coffret:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2238&
u=11229843][/url]
pendant ce temps là, mon patron m'a très généreusement prêté une voiture. chose qu'il ne fait pas à tout le monde......
il m'a même filé la carte total que j'ai refusé, une question de principe.
il me l'a laisse le week end jusqu'à ce qu'elle soit réparé.
avec un tolier pareil, je sais pourquoi je me décarcasse.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2235&
u=11229843][/url]
tout ça, pendant que mon chat était en plein travail:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2236&
u=11229843][/url]
enfin, à contre coeur, j'ai enlevé le sticker du VWAFP.
ça m'a fait quelque chose....que de bons souvenirs avec des 'culésbatard.
n'est ce pas les gars?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2237&
u=11229843][/url]
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Jeu 3 Sep 2009 - 21:32
Pas mal pour un début en mécanique
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Jeu 3 Sep 2009 - 21:39
merci Eric ;
)
bon, je sais pas si j'ai spécifié plus haut, mais dans la panique, j'ai laissé ma plaque d'obturation avec son joint sur la batterie et je suis allé faire un tour......et je l'avais perdu.
étant revenu sur les lieux du crime, je n'ai rien trouvé.
je me décide de tomber le pare choc avant pour plus de visibilité, mais toujours rien.
je vire la batterie et son bac et là.....je la retrouve sur le longeron sous le phare gauche.
je pouvais toujours chercher.....
la plaque et sa référence:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2240&
u=11229843][/url]
bac à batterie:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2241&
u=11229843][/url]
sous le phare:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2242&
u=11229843][/url]
ce soir, elle dort comme ça:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2243&
u=11229843][/url]
voilà les quelques news.
au passage, c'est le catalyseur qui est bel et bien bouché.
)
bon, je sais pas si j'ai spécifié plus haut, mais dans la panique, j'ai laissé ma plaque d'obturation avec son joint sur la batterie et je suis allé faire un tour......et je l'avais perdu.
étant revenu sur les lieux du crime, je n'ai rien trouvé.
je me décide de tomber le pare choc avant pour plus de visibilité, mais toujours rien.
je vire la batterie et son bac et là.....je la retrouve sur le longeron sous le phare gauche.
je pouvais toujours chercher.....
la plaque et sa référence:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2240&
u=11229843][/url]
bac à batterie:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2241&
u=11229843][/url]
sous le phare:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2242&
u=11229843][/url]
ce soir, elle dort comme ça:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2243&
u=11229843][/url]
voilà les quelques news.
au passage, c'est le catalyseur qui est bel et bien bouché.
- MelineInvité
Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Jeu 3 Sep 2009 - 22:00
J'avais décrassé les collecteurs cet été, c'est vrai que ca s'encrasse d une manière inimaginable et qu'après on retrouve une autre voiture.
Ca devrait etre obligatoire comme révision.
Bon courage pour le nettoyage!
Ca devrait etre obligatoire comme révision.
Bon courage pour le nettoyage!
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Jeu 3 Sep 2009 - 22:49
merci ;
)
)
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Jeu 3 Sep 2009 - 23:29
j'en profiterai au passage pour faire un post afin de virer la vanne EGR, mais surtout avec les références des plaques d'obturation qui viennent sur la pipe d'admission et sur le collecteur d'échappement.
pensant avoir perdu la mienne, j'ai cherché partout sur le net et je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.
on est pas tous ferrailleur, ni mêmes de très bons mécanos ou tout simplement, on a pas forcément tout à porté de main.
pour une dizaine d'euros, et grâce aux références que je communiquerai, un passionné lambda pourra se débarrasser de cette merde qui peut causer bien des soucis.
pensant avoir perdu la mienne, j'ai cherché partout sur le net et je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.
on est pas tous ferrailleur, ni mêmes de très bons mécanos ou tout simplement, on a pas forcément tout à porté de main.
pour une dizaine d'euros, et grâce aux références que je communiquerai, un passionné lambda pourra se débarrasser de cette merde qui peut causer bien des soucis.
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Ven 4 Sep 2009 - 20:09
aujourd'hui, commande reçut
à gauche: coude d'admission et le support du porte fusible que j'ai cramé.
à droite: joint du collecteur d'échappement, joint du collecteur d'amission, joint de la boite de mise à l'air, goujoun de collecteur d'échappemet (y'a eu un peu de casse) et le porte fusible de la batterie.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2244&
u=11229843][/url]
demain, c'est nettoyage dans les rêgles et remontage.
une petite photo de vacance prise sur les hauteurs de port sainte marie (47).
j'ai fait un bref retour sur les lieux qui m'ont vu grandir et ça valait bien une photo
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2245&
u=11229843][/url]
à gauche: coude d'admission et le support du porte fusible que j'ai cramé.
à droite: joint du collecteur d'échappement, joint du collecteur d'amission, joint de la boite de mise à l'air, goujoun de collecteur d'échappemet (y'a eu un peu de casse) et le porte fusible de la batterie.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2244&
u=11229843][/url]
demain, c'est nettoyage dans les rêgles et remontage.
une petite photo de vacance prise sur les hauteurs de port sainte marie (47).
j'ai fait un bref retour sur les lieux qui m'ont vu grandir et ça valait bien une photo
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2245&
u=11229843][/url]
- FIFI95TEAM GC
attention,bisounours en liberté - Messages : 1025
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Sam 5 Sep 2009 - 21:57
salut fred bon courage pour le remontage
pour des outils pas chere il ya vdsa a sartrouville juste avant le mac do le mec fait des super prix sur de l outillage plus piece
pour des outils pas chere il ya vdsa a sartrouville juste avant le mac do le mec fait des super prix sur de l outillage plus piece
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Dim 6 Sep 2009 - 14:38
merci fifi du soutien et du tuyau
bon, aujourd'hui, mode nettoyage:
perception d'un pinceau, d'un bac à peinture, d'une brosse à dent, d'une bouteille de white spirit et d'un rouleau d'essuis tout.
j'ai commencé par virer le bac à batterie et armé d'un chiffon avec du white spirit, j'ai viré la suie qui s'était accumlée sur la partie gauche du compartiment moteur. en plus, avec les années, une espèce de patte crasseuse y avait élu domicile:
avant:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2246&
u=11229843][/url]
on peut remarquer le support en métal de la boite à fusible qui avait disparut lors d'un changement de batterie, je pense...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2247&
u=11229843][/url]
c'est quand même beaucoup mieux comme ça:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2249&
u=11229843][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2250&
u=11229843][/url]
après, on remonte:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2254&
u=11229843][/url]
tant qu'on y est, on passe un petit coup sur la face avant, car on ne remonte pas sur la crasse:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2255&
u=11229843][/url]
ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas vu la lumière du jour:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2256&
u=11229843][/url]
là, c'est le pompom: c'est hallucinant la merde qui s'est accumulée au fil des années. niveau collecteur d'admission:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2257&
u=11229843][/url]
niveau de la boite de mise à l'air:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2258&
u=11229843][/url]
après un bon coup de nettoyage armé d'une brosse à dent, voilà le résultat:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2259&
u=11229843][/url]
mon plan de travail une fois fini, j'en ai profité pour remonter la vanne EGR qui est restée en position fermé et les coudes d'admission qui sont justes posés sur le collecteur:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2260&
u=11229843][/url]
les vis du collecteur d'admission. la couleur verdâtre signifie qu'il y avait du "
frein filet"
? si c'est le cas, je suis obligé d'en racheté des neuves ou je peux en trouver en tube ou en pot?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2261&
u=11229843][/url]
une petite vue d'ensemble le travail fini:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2262&
u=11229843][/url]
dans l'après midi, je m'attaque à la jupe avant de vr6, histoire de voir si ça passe et le rendu que ça donne. ;
)
bon, aujourd'hui, mode nettoyage:
perception d'un pinceau, d'un bac à peinture, d'une brosse à dent, d'une bouteille de white spirit et d'un rouleau d'essuis tout.
j'ai commencé par virer le bac à batterie et armé d'un chiffon avec du white spirit, j'ai viré la suie qui s'était accumlée sur la partie gauche du compartiment moteur. en plus, avec les années, une espèce de patte crasseuse y avait élu domicile:
avant:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2246&
u=11229843][/url]
on peut remarquer le support en métal de la boite à fusible qui avait disparut lors d'un changement de batterie, je pense...
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2247&
u=11229843][/url]
c'est quand même beaucoup mieux comme ça:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2249&
u=11229843][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2250&
u=11229843][/url]
après, on remonte:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2254&
u=11229843][/url]
tant qu'on y est, on passe un petit coup sur la face avant, car on ne remonte pas sur la crasse:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2255&
u=11229843][/url]
ça fait longtemps qu'ils n'avaient pas vu la lumière du jour:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2256&
u=11229843][/url]
là, c'est le pompom: c'est hallucinant la merde qui s'est accumulée au fil des années. niveau collecteur d'admission:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2257&
u=11229843][/url]
niveau de la boite de mise à l'air:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2258&
u=11229843][/url]
après un bon coup de nettoyage armé d'une brosse à dent, voilà le résultat:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2259&
u=11229843][/url]
mon plan de travail une fois fini, j'en ai profité pour remonter la vanne EGR qui est restée en position fermé et les coudes d'admission qui sont justes posés sur le collecteur:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2260&
u=11229843][/url]
les vis du collecteur d'admission. la couleur verdâtre signifie qu'il y avait du "
frein filet"
? si c'est le cas, je suis obligé d'en racheté des neuves ou je peux en trouver en tube ou en pot?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2261&
u=11229843][/url]
une petite vue d'ensemble le travail fini:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2262&
u=11229843][/url]
dans l'après midi, je m'attaque à la jupe avant de vr6, histoire de voir si ça passe et le rendu que ça donne. ;
)
- MelineInvité
Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Dim 6 Sep 2009 - 15:47
Oui c'est du frein filet , le vert = fort,et ca se trouve chez les marchands de fournitures auto.
Joli travail même si c'est pas le plus agréable du monde à faire !
Joli travail même si c'est pas le plus agréable du monde à faire !
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Dim 6 Sep 2009 - 18:57
merci.
non, c'est sûr que c'est pas le mieux, mais faut bien y passer...et puis, je risque de retrouver mon mazout un peu moins asthmatique :mdr:
non, c'est sûr que c'est pas le mieux, mais faut bien y passer...et puis, je risque de retrouver mon mazout un peu moins asthmatique :mdr:
- arno29Golfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Dim 6 Sep 2009 - 20:13
je crois que tu peux remercier ta vanne egr pour toute le merde dans ton admission, perso j'en aurais profiter pour la supprimer au passage!
en tout cas jolie taff!
en tout cas jolie taff!
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Dim 6 Sep 2009 - 20:20
je sais pas qui remercier au final, car ma soeur qui a la même que moi n'a jamais été emmerdé à ce niveau, sauf qu'elle a 70000 bornes de plus.
en fait, c'est le résultat d'avoir acheté un diesel et de ne pas en avoir l'utilisation.
c'est simple, la précédente propriétaire faisait 12000 kms par an! :?
après, c'est sûr que la vanne a sa part de responsabilité, mais le catalyseur encrassé, elle y est pour beaucoup.
quand je l'ai eu l'an dernier, je montais les rapports à 3000 tr/mn et elle fumait comme une locomotive... :?
de toutes façons, la question ne va plus se poer, parce que ce dernier va être ouvert et soulager de son précieux contenu
en fait, c'est le résultat d'avoir acheté un diesel et de ne pas en avoir l'utilisation.
c'est simple, la précédente propriétaire faisait 12000 kms par an! :?
après, c'est sûr que la vanne a sa part de responsabilité, mais le catalyseur encrassé, elle y est pour beaucoup.
quand je l'ai eu l'an dernier, je montais les rapports à 3000 tr/mn et elle fumait comme une locomotive... :?
de toutes façons, la question ne va plus se poer, parce que ce dernier va être ouvert et soulager de son précieux contenu
- FIFI95TEAM GC
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Dim 6 Sep 2009 - 21:56
pourquoi c est tout noir MR le mecanicien
je croyais que cela ne poluait pas le mazout
je croyais que cela ne poluait pas le mazout
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Dim 6 Sep 2009 - 22:28
tes croyances ne sont plus d'actualité, alors
résultat d'une utilisation anormale d'un diesel, c'est tout.
outre le surcout à l'achat et à l'entretien, c'est une véritable connerie que d'acheter un diesel et faire 12000 kms/an.
ma première 6N était équipé d'un 1,4l 60ch (AEX) et elle consommait pas vraiment plus.
sans oublié la nervosité et le petit bruit rageur quand il prenait les tours, chose que le diesel n'a pas, sauf si on roule en échappement libre
là, elle a gagné au moins 10 mulets :mdr:
résultat d'une utilisation anormale d'un diesel, c'est tout.
outre le surcout à l'achat et à l'entretien, c'est une véritable connerie que d'acheter un diesel et faire 12000 kms/an.
ma première 6N était équipé d'un 1,4l 60ch (AEX) et elle consommait pas vraiment plus.
sans oublié la nervosité et le petit bruit rageur quand il prenait les tours, chose que le diesel n'a pas, sauf si on roule en échappement libre
là, elle a gagné au moins 10 mulets :mdr:
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Lun 7 Sep 2009 - 20:59
moi je dirais + 13.5cv
- Fred CGolfoo sur-actif
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Re: ma 6N décatalysée, posée et calndre kameï P8
Mar 8 Sep 2009 - 23:05
au moins :mdr:
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