Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Correspondance branchements Blaupunkt Kiel cd30 Empty Correspondance branchements Blaupunkt Kiel cd30

Dim 13 Juil 2008 - 15:06
Appel aux connaisseurs Blaupunkt.

Je cherche à brancher mon cd30 Blaupunkt, je ne connais pas les codes couleur des fils, en clair, à quoi correspondent le blanc et le jaune avec des marques vertes de grosse section, sachant qu'un des deux est surement une masse mais lequel??

Merci les z'amis. 😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur

Correspondance branchements Blaupunkt Kiel cd30 Empty Re: Correspondance branchements Blaupunkt Kiel cd30

Dim 13 Juil 2008 - 15:19
J' ai trouvé, je poste la réponse pour le cas ou quelqu'un d'autre se poserai la question. 😉

Correspondance branchements Blaupunkt Kiel cd30 Type1261114682734blaupuys3
esrt64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Correspondance branchements Blaupunkt Kiel cd30 Empty Re: Correspondance branchements Blaupunkt Kiel cd30

Lun 14 Juil 2008 - 12:57
Yep!
Je suis en train (d'essayer) moi aussi de monter un Blaupünkt CD 33 (retirer de la Rabbit Mk1 que je viens de rentrer) sur ma Jetta Mk1 GLD.
Problème: plus de traçe d'aucun fil montage autoradio d'origine sur la Jet'.
Donc je vais devoir tout refaire... :?
Voiçi comment était monté ce poste sur la Rabbit: fil bleu pour l'antenne non connecté (mais pas gênant car pas d'antenne élec),fil noir (à remettre sur le chassis) fils jaune (plus permanent), fils rouge (switch) et fil orange (illumination) reliés, les 3 ensemble (?).
Quel montage correct réalisé...?
Merçi !!!! Very Happy
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Lun 14 Juil 2008 - 13:41
Ce sont des connecteurs ISO, je ne vois pas ce qui vous pose problème Question

😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur

Lun 14 Juil 2008 - 13:53
Le problème c'est que je n'ai pour ma part pas l'habitude des connecteurs iso, et sans notice de montage, c'est vite fait de faire une connerie car mes montages sont étamés et recouverts de gaine thermo.

Voila pourquoi chef. 😉
esrt64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 14 Juil 2008 - 13:54
Oui effectivement des connecteurs ISO qui ont été coupé au niveau de l'autoradio...pas grave, mais je souhaite, bien que, par le passé, j'ai déjà branché des autoradios, à cette différence, qu'au niveau de la voiture, la connectique était encore présente...et ce n'est plus le cas: elle est inexistante. Donc plutôt que de cramer ce poste en bel état, je préfère me rancarder et savoir ou, correctement positionner masse et +, sur ce moteur Diesel. 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Lun 14 Juil 2008 - 14:44
cycybzh a écrit:Le problème c'est que je n'ai pour ma part pas l'habitude des connecteurs iso, et sans notice de montage, c'est vite fait de faire une connerie car mes montages sont étamés et recouverts de gaine thermo.

Voila pourquoi chef. 😉

J'aime quand tu me parles comme çà petit scarabé :cigare:

:mrgreen:

Schémas pris sur planete205.com Embarassed

ATTENTION AU SENS DES PRISES SUR LES SCHEMAS !!!

Correspondance branchements Blaupunkt Kiel cd30 Shema20iso220kh8

Correspondance branchements Blaupunkt Kiel cd30 Complexschemadu1

😉
esrt64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 14 Juil 2008 - 16:53
Yep again!
Merçi pour ce schéma!
Et planete 205 est un très bon site. Je l'ai fréquenté quelques temps, ayant eu une 205 ! 😉
Merçi pour ton intervention!
Reste plus qu'à...enfin j'espère...! 😉
Contenu sponsorisé