- Date d'inscription : 01/01/1970
Pb ralenti à chaud et à froid Golf 2, carburateur OK
Lun 23 Juin 2008 - 22:15
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver une aide précieuse.
J'ai une golf 2 1.8L 60.000km carburateur Pierburg 2e2.
Du jour au lendemain plus de ralenti à chaud comme à froid!
Le carburateur a l'air bon pour l'avoir démonté et nettoyé:
- capsule de dilatation OK
- capsule 3 points OK et étanche
- peut-être un problème sur la vanne de ralenti qui reste fermée
- thermocontacteurs OK
- relais OK
- gicleurs non bouchés
- arrivée d'essence dans le corps semble OK
- papillon d'admission non grippé
Cependant quand on essaie de garder un régime stable en appuyant sur l'accélérateur, le moteur a des à-coups et pas mal de bruit au pot d'échappement.
D'autre part il semble que la capsule de dépression 2ème corps soit défectueuse. Quand mise en dépression, seul la chelmise plastique de la tige d'actionnement bouge et le levier plastique qui est à sa base ne bouge pas.
Avez-vous une idée?
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver une aide précieuse.
J'ai une golf 2 1.8L 60.000km carburateur Pierburg 2e2.
Du jour au lendemain plus de ralenti à chaud comme à froid!
Le carburateur a l'air bon pour l'avoir démonté et nettoyé:
- capsule de dilatation OK
- capsule 3 points OK et étanche
- peut-être un problème sur la vanne de ralenti qui reste fermée
- thermocontacteurs OK
- relais OK
- gicleurs non bouchés
- arrivée d'essence dans le corps semble OK
- papillon d'admission non grippé
Cependant quand on essaie de garder un régime stable en appuyant sur l'accélérateur, le moteur a des à-coups et pas mal de bruit au pot d'échappement.
D'autre part il semble que la capsule de dépression 2ème corps soit défectueuse. Quand mise en dépression, seul la chelmise plastique de la tige d'actionnement bouge et le levier plastique qui est à sa base ne bouge pas.
Avez-vous une idée?
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