- cacaroteInvité
problème golf 2 gti 16S
Lun 26 Mai 2008 - 18:24
Bonjour à tous,
Etant amateur de golf 2 depuis le début de mon permis, je possède une golf 2 gti 8S de 86, et de type 19EV22, j’en Vien a votre aide pour quelque problème.
Je suis sur le point de faire l’acquisition d’une golf 2 gti 16S de 1989 et de type 19KR22, j’en Vien a votre aide pour quelque problème du véhicule.
-La voiture fume énormément à chaud et diminue à froid, quel problème peut il être ?
-la boite de vitesse craque entre la 1er et 2eme, peut il être le synchro qui est H.S ?
Voici les deux soucie qui me font hésité pour l’achat du véhicule.
Merci d’avance de vos réponses.
Etant amateur de golf 2 depuis le début de mon permis, je possède une golf 2 gti 8S de 86, et de type 19EV22, j’en Vien a votre aide pour quelque problème.
Je suis sur le point de faire l’acquisition d’une golf 2 gti 16S de 1989 et de type 19KR22, j’en Vien a votre aide pour quelque problème du véhicule.
-La voiture fume énormément à chaud et diminue à froid, quel problème peut il être ?
-la boite de vitesse craque entre la 1er et 2eme, peut il être le synchro qui est H.S ?
Voici les deux soucie qui me font hésité pour l’achat du véhicule.
Merci d’avance de vos réponses.
- passatg60syncroGolfoo sur-actif
Re: problème golf 2 gti 16S
Lun 26 Mai 2008 - 18:40
pour la fumée sa peut etre pas mal de probleme , joint queue de soupapes , culasse , segment , guide de soupapes , mais ce qu'il faudrais preciser , c'est la couleur de la fumée et ou sa fume
pour la boite , sa peut etre le synchro , l'embrayage etc etc
pour la boite , sa peut etre le synchro , l'embrayage etc etc
- cacaroteInvité
Lun 26 Mai 2008 - 18:46
Oups désolé j'avais oublié de dire la couleur de la fumée ^^
La fumée est de couleur grise, et elle fume énormément qua la sorti échappement
C’est problème qui m’intrigue le plus en faite la fumée, car pour la boite j’en est une d’avance donc se n’est pas un gros soucie^^
La fumée est de couleur grise, et elle fume énormément qua la sorti échappement
C’est problème qui m’intrigue le plus en faite la fumée, car pour la boite j’en est une d’avance donc se n’est pas un gros soucie^^
- dainese77Invité
Mar 27 Mai 2008 - 23:39
Consomme t-elle du liquide de refroidissement?pour ta BV,ça sent le synchro de 2,controle etat de l'huile et à la limite fait une vidange de BV.Si problème identique,remplacement synchro de 2. A+
- cacaroteInvité
Mer 28 Mai 2008 - 18:05
dainese77 a écrit:Consomme t-elle du liquide de refroidissement?
Bas en faite je les juste essayé rapidement, mais il me semble que tous est bon a se niveau
- dainese77Invité
Mer 28 Mai 2008 - 23:05
En principe de la fumée grise blanchatre c une combustion de liquide de refroidissement.A+