- Date d'inscription : 01/01/1970
Vw golf 1 1100 et son évolution
Jeu 15 Mai 2008 - 16:56
Bonjour voila ma golf avec un maleureux 1100 carbu
mai pour comancer a rouler
donc voila j'aimerais la retaper pour mes 18ans
j'aimerai au par apres fair quelque petite modif
au moteur metre un 1300 avec carbu weber ou ranpe de carbu moto
on véra
il y a beaucoup de boulot desu donc carrossrie en priorité
bon fini le blabla place au photos
Avant que je la bouge hé avant lavage :
voila dite moi vite se que vous en pancer apres je metrai les autre photos
...
mai pour comancer a rouler
donc voila j'aimerais la retaper pour mes 18ans
j'aimerai au par apres fair quelque petite modif
au moteur metre un 1300 avec carbu weber ou ranpe de carbu moto
on véra
il y a beaucoup de boulot desu donc carrossrie en priorité
bon fini le blabla place au photos
Avant que je la bouge hé avant lavage :
voila dite moi vite se que vous en pancer apres je metrai les autre photos
...
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Jeu 15 Mai 2008 - 17:19
Ben visiblement à part l'avant gauche bien mûr, si les soubassements sont corrects, y-a moyen d'en faire quelque chose de sympa.
Déjà c'est une 3 portes, plus facile à rendre agressive visuellement. Y-a plus qu'à te souhaiter bon courage pour la remise en état.
Pour ce qui est de mettre un 1300, c'est idéal, 15 chevaux supplémentaires si tu mets un "
GF"
de golf ou de jetta mk1, qui en développe 60, et les fixations et le faisceau sont identique en tous points.
Déjà c'est une 3 portes, plus facile à rendre agressive visuellement. Y-a plus qu'à te souhaiter bon courage pour la remise en état.
Pour ce qui est de mettre un 1300, c'est idéal, 15 chevaux supplémentaires si tu mets un "
GF"
de golf ou de jetta mk1, qui en développe 60, et les fixations et le faisceau sont identique en tous points.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Jeu 15 Mai 2008 - 17:46
Bin j'ai déja regarder chez mond grand pere sur 2 3 moteur sa va jai le choi bon je v'ai metre les autre photos
Apres nétoyage j'ai fai une petite inspection
elle est pourie de partouuu
enfin en meme temps je m'aprendrai et je m'occuperai
Le bas de caisse:
Le pasage de roue ar gauche
Le pasage de roue a lintérieur:
Le pasage de roue intérieur droit:
le petit 1100:
Bon baaaahh :
L'intérieur :
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=528&
i=hpim0237smallhk0.jpg][/URL]
Contre aile :
voila j'en ai encor plein mai sai des petit détaille
Apres nétoyage j'ai fai une petite inspection
elle est pourie de partouuu
enfin en meme temps je m'aprendrai et je m'occuperai
Le bas de caisse:
Le pasage de roue ar gauche
Le pasage de roue a lintérieur:
Le pasage de roue intérieur droit:
le petit 1100:
Bon baaaahh :
L'intérieur :
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=528&
i=hpim0237smallhk0.jpg][/URL]
Contre aile :
voila j'en ai encor plein mai sai des petit détaille
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Jeu 15 Mai 2008 - 20:09
alor voila se que j'ai déja fai desus
Réparation du pasage de roue ar gauche
Les photos :
quand j'ai découper le mocceua de carrossrie
j'ai vu qune partie de la cloche étais aussi pourie alor je l'ai couper
pour le remplacer pas celui que j'ai couper sur une des toute premier golf
1500 diesel
Le new morceau:
Voila la diférance :
Le bord que j'ai sabler :
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=140&
i=photo5smallfd5.jpg][/URL]
j'ai mis une couche de washprimer cr avant de souder que je n'ai pas pris en photos
La tôle que je vien de pointer qui provien de la one 1500:
Souder par points meuler au desus déja :
Par contre j'ai oublier de prendre en photos quand j'avai meuler
Le dessou dans pasage de roue
j'orai du enlever tout l'antigravillon mai com la voiture dor dehor je me suis di si sa rouille :
Vous vouyez bien que je n'ai pas encor souder le morceua de la cloche
bon voila tout se que j'ai pour le momant
j'ai juste eu un probleme quand j'ai éssayer de la redémaré le cable plus de la bobine a completement fondu jai trouver pour coi il y avai un cable plus qui touchai une mase
mai depuis sa la voiture s'aret directement apres avoir lacher la clé
se week and je regardrai a remetre en ordre tout sa
ps: toute critique sont les bienvenue
Réparation du pasage de roue ar gauche
Les photos :
quand j'ai découper le mocceua de carrossrie
j'ai vu qune partie de la cloche étais aussi pourie alor je l'ai couper
pour le remplacer pas celui que j'ai couper sur une des toute premier golf
1500 diesel
Le new morceau:
Voila la diférance :
Le bord que j'ai sabler :
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=140&
i=photo5smallfd5.jpg][/URL]
j'ai mis une couche de washprimer cr avant de souder que je n'ai pas pris en photos
La tôle que je vien de pointer qui provien de la one 1500:
Souder par points meuler au desus déja :
Par contre j'ai oublier de prendre en photos quand j'avai meuler
Le dessou dans pasage de roue
j'orai du enlever tout l'antigravillon mai com la voiture dor dehor je me suis di si sa rouille :
Vous vouyez bien que je n'ai pas encor souder le morceua de la cloche
bon voila tout se que j'ai pour le momant
j'ai juste eu un probleme quand j'ai éssayer de la redémaré le cable plus de la bobine a completement fondu jai trouver pour coi il y avai un cable plus qui touchai une mase
mai depuis sa la voiture s'aret directement apres avoir lacher la clé
se week and je regardrai a remetre en ordre tout sa
ps: toute critique sont les bienvenue
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Ven 16 Mai 2008 - 9:35
Ouarf !!
Il va te falloir du courage là, je ne saurai que trop te conseiller de trouver une caisse moins pourrie et de lâcher celle là, car au final, tu risques de te faire refouler au ct, vu le nombre de morceaux remplacés, il va te falloir faire ça hyper proprement car c'est énorme. :?
Il va te falloir du courage là, je ne saurai que trop te conseiller de trouver une caisse moins pourrie et de lâcher celle là, car au final, tu risques de te faire refouler au ct, vu le nombre de morceaux remplacés, il va te falloir faire ça hyper proprement car c'est énorme. :?
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Ven 16 Mai 2008 - 11:17
je sais il y a beaucoup mai je la finirai
je sai toujour pas coment le proprio a fait pour quelle soi autan pourie
des new pd le week and nornalment je travaille desu un peu tento
je sai toujour pas coment le proprio a fait pour quelle soi autan pourie
des new pd le week and nornalment je travaille desu un peu tento
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Ven 16 Mai 2008 - 20:13
Tu sais, j'habite au bord de la mer, j'en ai vu des beaucoup plus pourries, mais rarement en restauration.
Vraiment , chapeau pour ton courage. :hey:
Vraiment , chapeau pour ton courage. :hey:
- SidOGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Ven 16 Mai 2008 - 20:30
cycybzh a écrit:Ouarf !!
Il va te falloir du courage là, je ne saurai que trop te conseiller de trouver une caisse moins pourrie et de lâcher celle là, car au final, tu risques de te faire refouler au ct, vu le nombre de morceaux remplacés, il va te falloir faire ça hyper proprement car c'est énorme. :?
meme rouillé de partout, elle passe au ct
le CT en france, c'est queudal !! ça freine? les ampoules fonctionnent ? alors ça passe
- VW PORSCHEGolfoo sur-actif
- Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Ven 16 Mai 2008 - 20:35
Waou !! elle est bien attaquer celle la :?
Courage pour sa restauration
Courage pour sa restauration
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Ven 16 Mai 2008 - 20:44
merci
bin moi j' habite en belgique coi donc mai sa passera mon grand per en a déja fait des pir que sa et sa roule toujour nikell
pour vous quesqu'y déconerai que la voiture ne tien pas le contacte pour garder la voiture en route
jai déja regarder au contacteur jen ai mis un autre sa ne fonctione toujour pas
dou vien le probleme ????
bin moi j' habite en belgique coi donc mai sa passera mon grand per en a déja fait des pir que sa et sa roule toujour nikell
pour vous quesqu'y déconerai que la voiture ne tien pas le contacte pour garder la voiture en route
jai déja regarder au contacteur jen ai mis un autre sa ne fonctione toujour pas
dou vien le probleme ????
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Sam 17 Mai 2008 - 22:15
Bonjour alor j'ai rézolu le probleme qu'elle ne tenais pas le courent pour la laiser en route deu bette cable qui étai invercé au démareur et un cable move et blanc de la bobine qui vas jusqu'a la boite a fusible qui étai fondu voila
au si non rien de neuf a cause du movais temps
:pluvieux:
mintnan elle tourne nikell
Au fait j'ai réusi mon permis théorique
donc mintenan license :bien:
au si non rien de neuf a cause du movais temps
:pluvieux:
mintnan elle tourne nikell
Au fait j'ai réusi mon permis théorique
donc mintenan license :bien:
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Vw golf 1 1100 et son évolution
Mer 28 Mai 2008 - 22:15
héhéééé j'ai trouve un bouchon de réservoir de gti chromé d'origine tout nikell dans le stock de pieces de pépé
dsl pour la qualité des photos
savez vous ou je pourai trouver du produit pour re faire briller les chrom?
dsl pour la qualité des photos
savez vous ou je pourai trouver du produit pour re faire briller les chrom?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|