Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Sn8p
Sn8p
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Nanterre

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Jeu 27 Mar 2008 - 21:29
Bonjour a tous. Je vais chercher ma Golf 1 dimanche et mon cousin qui a arrêter le tuning me propose de me vendre ses enceintes JBL infinity. (90watt rms qu'il y a marquer sur le dos des enceintes.... il y en a 2 ainsi qu'un petit boitier nooir et des mini enceintes, pour les aigu ej pense !)

Ce modèle :
[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Jimmyx591106437998sadd1gw1.th
Avec un ampli mais je ne connais pas encore les référence.

Le soucis : Je ne sait pas ce que les enceintes JBL valent vraiment et je ne sais même pas si on peut les monter dedans.....
A savoir que je suis amateur de très bon son (Généralement Jazz et Soul/funk), et j'aimerai une bonne installation !!!

Moi je vois sa comme sa : Une source audio, les 2 enceintes de mon cousin, son ampli et un caisson.......
J'y connais rien mais c'est ce qu'il faut?

Bref pour résumer :
-Les enceintes peuvent elle etre monter dans la golf 1 (le diamètre est celui d'un CD environ)
-Les enceintes valent t'elle le coup?
-Quel matos pour allez avec sa, etre le plus harmonieux sans se ruiner ^^

Merci a vous de m'écalirez !!!
avatar
spartien
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : valence

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty Re: [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Dim 30 Mar 2008 - 12:37
rien ne sert de mettre un caisson sauf pour faie des grosse grave des enceinte ovale ou des woofer de 20cm donne de bonne grave avec un petit ampli mais chacun ses choix
apres pour les enceintes ca doit etre du 16.5cm ca doit s'adapter mais je pense que cela monte sans changement
avatar
bouba
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1275
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : VAR- Draguignan

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty Re: [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Lun 31 Mar 2008 - 9:08
vas sur ce site tu devrais avoir des reponses a tes questions 😉

www.teammxspl.fr 😉
avatar
rider31
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : haut garonne(31)

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty Re: [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Dim 6 Avr 2008 - 1:17
pour les petit boitier noir se des filtre et si tu ve un son propre tu né pas obligé de mettre un caisson avec des bon enceintes et une bonne sourse sa sufi largement
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty Re: [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Mer 9 Avr 2008 - 23:10
salut clément si je peux me permettre un truc ne découpe pas la plage arrière pour y mettre tes enceinte, car sa commence vraiment a être dur a trouver en bon état maintenant donc je te conseille plutôt d'en refaire un avec une planche propre et de mettre de la moquette acoustique dessus.et de garder la tienne de côter
moi dans la mienne j'ai /
-un autoradio LG
-2 kenwood de 10cm dans mes portes avant (vide poche de karmann)
-2 oxygène en 16,5cm derrière
-caisson+sub JBL 25cm
-ampli macrom

et sa suffit largement pour avoir un son super propres.
se qu'on te propose toi c'est pas mal même bien. @+ 😉
Lecter
Lecter
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2007
Localisation : ici

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty Re: [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Jeu 17 Avr 2008 - 16:42
Sn8p a écrit:mon cousin qui a arrêter le tuning

😉 Encore un de sauvé Exclamation Exclamation Exclamation


[]-[][]_
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty Re: [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Ven 18 Avr 2008 - 15:51
d'accord avec yoann ! de toute facon c'est un vehicule assez bruyant donc un petit son sympa suffit largement! enfin a mon avis !
Sn8p
Sn8p
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Nanterre

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty Re: [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Lun 21 Avr 2008 - 18:47
Merci pour les infos ! Plus j'en apprend sur ta voiture plus elle en cache yohann !!!
Alors les news !!! J'ai monté le kit éclaté dans des panneau arrière sur mesure que j'ai fait et installé.
Photos :
Désolé pour la qualité c'est un vieux téléphone de merde qui a servi la....

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Cnya6dz4

Donc voila c'est super propre dans la réalité :p
La c'est mon sub, je reste dans le infinity pour etre fidèle au haut de gamme Smile et cette semaine je récupère l'ampli de mon cousin.
Je crois que c'est lecter qui a dit : ENCORE UN DE SAUVER !!! et bien.... ou pas il s'est acheté une BMW déjà équipé Embarassed

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. 6815843804

Donc voila voila. je verrai ce que sa donne une fois câblé avec du vrai matériel et si l'envie me manque je mettrai aussi a l'avant des 10cm :]

Pour l'histoire de la plage arrière, je ne compte pas la trouer, rien du tout d'ailleurs, comme mes panneau de porte. Je refait tout pour garder un max de pièce d'origine.
Je vous tient au courant de l'avancer des choses !!! A plus
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty Re: [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Lun 21 Avr 2008 - 20:54
Sn8p a écrit:Merci pour les infos ! Plus j'en apprend sur ta voiture plus elle en cache yohann !!!

eh oui on peut avoir plein de petite modif tout en étant discret 😉
Contenu sponsorisé

[Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio. Empty Re: [Golf1] Je me lance dans l'instalation Audio.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum