- 93rossInvité
consommation anormale d'huile sur G2 GTI 16S
Mar 25 Mar 2008 - 19:42
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, j'ai remarqué en controlant le niveau d'huile que le marquage se situait presque au minimum alors que normalement c'est situé entre le mini et le maxi. Je n'ai jamais eu jusqu'ici de problèmes de fuites d'huiles sur mon KR. J'ai essayé de voir d'où cela pouvait venir et j'ai remarqué des traces d'huiles encore fraiches sur le refroidisseur d'huile ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et @+
Depuis quelques jours, j'ai remarqué en controlant le niveau d'huile que le marquage se situait presque au minimum alors que normalement c'est situé entre le mini et le maxi. Je n'ai jamais eu jusqu'ici de problèmes de fuites d'huiles sur mon KR. J'ai essayé de voir d'où cela pouvait venir et j'ai remarqué des traces d'huiles encore fraiches sur le refroidisseur d'huile ? Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et @+
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: consommation anormale d'huile sur G2 GTI 16S
Mar 25 Mar 2008 - 19:53
Il arrive qu'une des deux sondes sur le refroidisseur d'huile fuie, mais de là à faire baisser le niveau ton moteur devrait être arrosé
Regarde quand même sous les capuchons en caoutchouc au cas où ... mais il doit y avoir quelque chsoe d'autres
Fume-t-elle bleue à l'accélération ou à la décélération ?
Regarde quand même sous les capuchons en caoutchouc au cas où ... mais il doit y avoir quelque chsoe d'autres
Fume-t-elle bleue à l'accélération ou à la décélération ?
- 93rossInvité
Re: consommation anormale d'huile sur G2 GTI 16S
Mar 25 Mar 2008 - 19:55
Non pas du tout, gaz d'échappement tout à fait ordinaire.