Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

93ross
Invité

consommation anormale d'huile sur G2 GTI 16S Empty consommation anormale d'huile sur G2 GTI 16S

Mar 25 Mar 2008 - 19:42
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué en controlant le niveau d'huile que le marquage se situait presque au minimum alors que normalement c'est situé entre le mini et le maxi. Je n'ai jamais eu jusqu'ici de problèmes de fuites d'huiles sur mon KR. J'ai essayé de voir d'où cela pouvait venir et j'ai remarqué des traces d'huiles encore fraiches sur le refroidisseur d'huile ? Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance et @+
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

consommation anormale d'huile sur G2 GTI 16S Empty Re: consommation anormale d'huile sur G2 GTI 16S

Mar 25 Mar 2008 - 19:53
Il arrive qu'une des deux sondes sur le refroidisseur d'huile fuie, mais de là à faire baisser le niveau Question ton moteur devrait être arrosé Question

Regarde quand même sous les capuchons en caoutchouc au cas où ... mais il doit y avoir quelque chsoe d'autres Question

Fume-t-elle bleue à l'accélération ou à la décélération ? Question

Question
93ross
Invité

consommation anormale d'huile sur G2 GTI 16S Empty Re: consommation anormale d'huile sur G2 GTI 16S

Mar 25 Mar 2008 - 19:55
Non pas du tout, gaz d'échappement tout à fait ordinaire.
Contenu sponsorisé