Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème ...
Voir le deal
39.99 €

fets38
Invité

[golf 2] Antibrouillards RESOLU A FERMER Empty [golf 2] Antibrouillards RESOLU A FERMER

Mer 27 Fév 2008 - 11:55
Salut à tous!!

Je viens d'acheter des antibrouillards jaune d'origine mais ils ne marchent pas Crying or Very sad

J'ai bien le faisceau dans le compartiment moteur,j'ai gratté les contacts parce qu'ils étaient oxydés,les ampoules sont bonnes mais ca ne marche pas alors que celui de l'arrière fonctionne!

J'ai remarqué que le voyant sur le bouton ne s'allumait pas en position AB avant(1) mais uniquement en position AB arrière(2)

Quelqu'un a la solution??
Merci
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir

[golf 2] Antibrouillards RESOLU A FERMER Empty Re: [golf 2] Antibrouillards RESOLU A FERMER

Mer 27 Fév 2008 - 11:58
bouton cramé, ou alors ton bouton n'ai pas prévu pour Ab avant je sais pas.
ta bien monté et bien branché ton faisceau?
fets38
Invité

[golf 2] Antibrouillards RESOLU A FERMER Empty Re: [golf 2] Antibrouillards RESOLU A FERMER

Mer 27 Fév 2008 - 12:10
le faisceau est d'origine et pour le bouton il est pas cramé par contre je sais pas si il est prevu pour des AB avant,comment on le voit??
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir

Mer 27 Fév 2008 - 13:02
tu dois avoir 2 crans dessus.
ta pas un relais ou un fusible cramée non plus?
😉
fets38
Invité

Mer 27 Fév 2008 - 13:21
le bouton a bien 2 cran,le fusible et le relais sont les mêmes pour l'AV AR?
firedog07
Invité

Mer 27 Fév 2008 - 13:49
non à priori, le relais pour avant et arrière sont pas les même Exclamation

j'ai trouvé ça, y a pas mal de véhivule differents

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet408831.htm

Si ca correspond pas pour toi, ça montre au moins qu'ils sont pas gérés pareil
fets38
Invité

Mer 27 Fév 2008 - 15:34
Pb resolu,j'avais essayé qu'une des deux ampoules et pas de pot j'ai essayé celle qui était naze... qu'est-ce que je suis *** des fois

Par contre j'ai un autre soucis avec mon compteur,j'ai l'aiguille de vitesse qui ne marche plus,est-ce que c'est le cable qui est fatigué??
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 27 Fév 2008 - 15:45
regarde la torpille au bout de ton cable de compteur, ça peut venir d'elle 😉
fets38
Invité

Mer 27 Fév 2008 - 18:01
oui c'est bien ca,le cable était débranché,on peut donc cloturé le sujet definitivement... Very Happy
Contenu sponsorisé