- fredericJeune Golfoo confirmé
[MK3 vers MK1] Les sièges AV Golf 3 Récaro compatible MK1??
Sam 19 Jan 2008 - 12:36
Salut à tous,
Je me permets de poser cette question car en recherchant sur le forum je n'ai pas trouvé si les sièges avant des Golf 3 sont compatible sans aucune modifications (de rails ou des pattes,ou autres modif à faire )avec nos golf 1 cabriolet?
NB:je pose cette question car j'ai trouvé un intérieur complet de Golf 3 Récaro en super état et donc je me demandais si je pouvais sauter ou non sur cette belle occasion pour embellir ma ptite Golf 1 cabrio sachant que la banquette arrière doit être modifiée par mes soins?
Merci d'avance pour vos réponses
Je me permets de poser cette question car en recherchant sur le forum je n'ai pas trouvé si les sièges avant des Golf 3 sont compatible sans aucune modifications (de rails ou des pattes,ou autres modif à faire )avec nos golf 1 cabriolet?
NB:je pose cette question car j'ai trouvé un intérieur complet de Golf 3 Récaro en super état et donc je me demandais si je pouvais sauter ou non sur cette belle occasion pour embellir ma ptite Golf 1 cabrio sachant que la banquette arrière doit être modifiée par mes soins?
Merci d'avance pour vos réponses
- diego33Jeune Golfoo
Re: [MK3 vers MK1] Les sièges AV Golf 3 Récaro compatible MK1??
Sam 19 Jan 2008 - 18:07
salut il faut modifier au niveau des rails les golf 3 sont + larges aprés y a peut être d'autres modif mais les rails sûre
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Sam 19 Jan 2008 - 18:23
Beaucoup trop de modifs, laisse les moi
- golfsburgGolfoo d'argent
Dim 20 Jan 2008 - 12:25
ou échange les moi contre mon intérieur de Vr deja modifié :mdr: