Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

maxxx
maxxx
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

quel jantes sur ma golf 2 gti aider moi a choisir svp Empty quel jantes sur ma golf 2 gti aider moi a choisir svp

Dim 13 Jan 2008 - 19:37
voila j'ais le choix entre deux type de jantes, des compomotives en 6 par 15 et des kosei en 7 par 15 moi j'aime bien les deux donc donner moi votre avis merci a tous
quel jantes sur ma golf 2 gti aider moi a choisir svp Pict0090jx9

quel jantes sur ma golf 2 gti aider moi a choisir svp Pict0094sz6
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.zurmas-design.com

quel jantes sur ma golf 2 gti aider moi a choisir svp Empty Re: quel jantes sur ma golf 2 gti aider moi a choisir svp

Dim 13 Jan 2008 - 19:46
Heu...des Sebring. Embarassed

Laughing
steph_gti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

quel jantes sur ma golf 2 gti aider moi a choisir svp Empty Re: quel jantes sur ma golf 2 gti aider moi a choisir svp

Dim 13 Jan 2008 - 21:04
moi je préfere les première
plus en rapport avec l age de ta golf 😉
diego33
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 13 Jan 2008 - 23:38
+1 les premières
Thony
Invité

Lun 14 Jan 2008 - 0:23
diego33 a écrit:+1 les premières

+ 1 les premières pour moi aussi

Mais c'est vrai que des sebring passerait trés bien Very Happy
kuroneko
Invité

Lun 14 Jan 2008 - 2:44
Perso les Kosei m'attirent plus car elles sont un déport et elles sont plus larges. Alors oui c'est de la roulette qu'on monte sur des jap normalement mais moi je la trouve stylée quand même la mk2 posée dessus...

Sinon moi j'ai opté pour les RONAL LS design en 15 (façon BBS Le Mans mais en moins cher :p ) et j'ai droit qu'à des compliments depuis. Tape LS design ronal sur google et tu vas voir, yen a pour 480€ les 4 en centre auto! Smile
Contenu sponsorisé