- Cyril1800OneCabInvité
Probleme de ralentit
Ven 19 Oct 2007 - 18:30
Salut a tous, je vien de faire l'acquisition d'une golf 1 cab de 1985 (gli avec un calculateur donc injection électronique, je sais, c'est bizarre), mon ralentit est parfois stable, 800 tr/mn, et, de temps en temps, le ralentit grimpe jusqu'a 1500 tr/mn voir 1900 tr/mn. Quelqu'un pourrait me dire d'ou sa peut provenir ??? merci beaucoup.
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: Probleme de ralentit
Ven 19 Oct 2007 - 18:48
j'avais le meme probleme sur ma golf 2 gti, j'ais changer la vanne de ralentit et le probleme a disparue
- Cyril1800OneCabInvité
Re: Probleme de ralentit
Sam 20 Oct 2007 - 1:37
maxxx a écrit:j'avais le meme probleme sur ma golf 2 gti, j'ais changer la vanne de ralentit et le probleme a disparue
Bon bé écoute je vais tester sa alors, merci beaucoup en tout cas. On m'as dit que ça pouvait aussi provenir du régulateur, et que dans ce cas là je n'avais cas le bébrancher, à faire ??? Ou pas à faire ??? Merci...
- maxxxGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans
Re: Probleme de ralentit
Sam 20 Oct 2007 - 23:44
tout depend de se que tu apelle "Cyril1800OneCab a écrit:maxxx a écrit:j'avais le meme probleme sur ma golf 2 gti, j'ais changer la vanne de ralentit et le probleme a disparue
Bon bé écoute je vais tester sa alors, merci beaucoup en tout cas. On m'as dit que ça pouvait aussi provenir du régulateur, et que dans ce cas là je n'avais cas le bébrancher, à faire ??? Ou pas à faire ??? Merci...
regulateur"
si c'est celui d'essence je ne pensse pas que ton probleme vienne de la car le role de se compsant est de garder le circuit d'essence sous une certaine pression qui est defini par le constructeur.
Donc si ton regulateur de pression d'essence ne regulerais pas a la pression qui lui a ete tarer ta voiture aurais une perte de puissance car moi de pression dans le circuit d'essence=debit en sortie d'injecteur plus faibles ton moteur chauferais et serais peut etre meme en cliquetis
- Cyril1800OneCabInvité
Re: Probleme de ralentit
Dim 21 Oct 2007 - 16:04
maxxx a écrit:tout depend de se que tu apelle "Cyril1800OneCab a écrit:maxxx a écrit:j'avais le meme probleme sur ma golf 2 gti, j'ais changer la vanne de ralentit et le probleme a disparue
Bon bé écoute je vais tester sa alors, merci beaucoup en tout cas. On m'as dit que ça pouvait aussi provenir du régulateur, et que dans ce cas là je n'avais cas le bébrancher, à faire ??? Ou pas à faire ??? Merci...
regulateur"
si c'est celui d'essence je ne pensse pas que ton probleme vienne de la car le role de se compsant est de garder le circuit d'essence sous une certaine pression qui est defini par le constructeur.
Donc si ton regulateur de pression d'essence ne regulerais pas a la pression qui lui a ete tarer ta voiture aurais une perte de puissance car moi de pression dans le circuit d'essence=debit en sortie d'injecteur plus faibles ton moteur chauferais et serais peut etre meme en cliquetis
ok ok !!!! tout dabord merci, on m'as aussi dit que ça pouvais aussi venir d'une vis située derriere le bloc injection au niveau du clapet papillon, encore une fois merci !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|