- denisGolfoo d'or
remontée automatique des vitres
Sam 13 Oct 2007 - 19:25
Voila
je viens d'acheter une alarme pour monter sur ma golf 3 vr6 et j'ai la fonction remontée automatique des vitres mais je ne vois pas sur quel fils repiquer
merci de votre aide
je viens d'acheter une alarme pour monter sur ma golf 3 vr6 et j'ai la fonction remontée automatique des vitres mais je ne vois pas sur quel fils repiquer
merci de votre aide
- tofsJeune Golfoo confirmé
Re: remontée automatique des vitres
Sam 13 Oct 2007 - 20:34
tu te reprends directement sur le verouillage centralise de la voiture. de memoire fils vert et gris en sortie de porte conducteur.
- denisGolfoo d'or
Sam 13 Oct 2007 - 22:57
tu dis le fil vert/gris car j'ai déja pris le fil vert et le fil bleu sur la porte conducteur pour la centralisation.
je cherche pas la centralisation mais la fermeture des fenetres
je cherche pas la centralisation mais la fermeture des fenetres
- tofsJeune Golfoo confirmé
Dim 14 Oct 2007 - 23:19
la remontee des vitres s'obtient sur la centralisation des portes, c'est juste le temps de commande qui change. Comme quand tu reste en position ferrme avec ta clef. Donc avec une alarme cobra par exemple tu te repique sur le fils vert et gris de la voiture et tu modifi le temps de fermeture au niveau de l'alarme. Maintenant tu ne peux pas modifier le temps de verouillage avec l'alarme et que tu a un module supplementaire pour ca tu dois normalement te repiquer sur les interrupteurs. C'est quoi comme marque?
- denisGolfoo d'or
Lun 15 Oct 2007 - 10:58
non je n'ai pas de modiles supplémentaires mais sur le boitier de l'alarme j'ai un fil de sortie prévu pour cela et dans les fonctionnalités de l'alarme ils indiquent qu'elle gère la remonée des vitres.
donc selon toi, je repique ce fil sur le vert gris et hop le tour est joué
donc selon toi, je repique ce fil sur le vert gris et hop le tour est joué