- léoInvité
ma polo coach bel air...
Lun 24 Sep 2007 - 22:52
Donc voila j'ai en ma posession depuis moins de 2 ans une polo coach bel air d'après dj flex. Prix d'achat 150€.
-Carosserie en puteuse état, mais bon vu le tarif, je vais pas être gourmand... Des bosses partout, un petit bou refait pas du même bleu, enfin bon elle a vécu dans paris par un vrai parisien qui conduisait au bruit...
-L'interieur gris moche était super sale et irratrapable,du coup interieur noir plus récent et propre en lieu et place de l'ancien. Du coup j'ai plus peur de m'assoir dedans en ayant peur d'attraper un sale truc...
-Le moteur, le 1L de base avec une boite 4 donc pas terrible pour les reprises et doubler, mais bon vu ce que je lui met dans la tro...che c'est costaud comme petit moulin. Affichant 124 000kms à l'achat, et 159 000kms maintenant. le moteur tourne impec mais commence à fuire de partout et puis ça avance pas un pet, donc le nouveau moteur et la nouvelle boite 5 sont à la maison, le calculateur arrive bientot ainsi que toutes les autres pièces nécéssaire.
voila les premières tofs, break pas jolie et peinture usée, elle attire pas vraiment l'oeil la titine...
Voila pas vraiment belle on imagine pas une petite voiture comme ça marché fort...
prochain achat des jantes de golfs GTI en tole ou de polo 6N en tole et de suspension bien dure mais pas trop basses, je veux pas que ça se voit de trop.
à suivre...
-Carosserie en puteuse état, mais bon vu le tarif, je vais pas être gourmand... Des bosses partout, un petit bou refait pas du même bleu, enfin bon elle a vécu dans paris par un vrai parisien qui conduisait au bruit...
-L'interieur gris moche était super sale et irratrapable,du coup interieur noir plus récent et propre en lieu et place de l'ancien. Du coup j'ai plus peur de m'assoir dedans en ayant peur d'attraper un sale truc...
-Le moteur, le 1L de base avec une boite 4 donc pas terrible pour les reprises et doubler, mais bon vu ce que je lui met dans la tro...che c'est costaud comme petit moulin. Affichant 124 000kms à l'achat, et 159 000kms maintenant. le moteur tourne impec mais commence à fuire de partout et puis ça avance pas un pet, donc le nouveau moteur et la nouvelle boite 5 sont à la maison, le calculateur arrive bientot ainsi que toutes les autres pièces nécéssaire.
voila les premières tofs, break pas jolie et peinture usée, elle attire pas vraiment l'oeil la titine...
Voila pas vraiment belle on imagine pas une petite voiture comme ça marché fort...
prochain achat des jantes de golfs GTI en tole ou de polo 6N en tole et de suspension bien dure mais pas trop basses, je veux pas que ça se voit de trop.
à suivre...
- léoInvité
Re: ma polo coach bel air...
Mar 25 Sep 2007 - 17:16
C'est vrai que le grand toit ouvrant c'est excellent, d'ailleur il est tout le temps ouvert
- jean-charlesInvité
polo
Mar 25 Sep 2007 - 17:20
a mon avis il vaut mieu le fermer quand il pleut :mdr:
- léoInvité
Re: polo
Mar 25 Sep 2007 - 21:08
jean-charles a écrit:a mon avis il vaut mieu le fermer quand il pleut :mdr:
ça dépend, quand tu roule les gouttes tombe pas sur le chauffeur alors m'en fou....
jean-charles a écrit:sinon tu vas faire quoi dessus?
-suspensions(une vrai savonette) un peu plus basse, ferme et bien réglé les combinés.
-jantes en tole de golf ou polo 6N enfin plus large et pas plus haut.
-moteur et boite de ....
- jean-charlesInvité
polo
Mer 26 Sep 2007 - 10:22
moi j aurai peut etre mon 1300 MH a vendre si cela t interesse
- léoInvité
Re: ma polo coach bel air...
Mer 26 Sep 2007 - 13:32
je te remercie mais niveau moteur j'ai déja ce qu'il faut pour le moment, enfin je vais voir pour le mettre dedans, c'est pas gagné, la place va surement manquer un peu. Les fixations ne sont pas les mêmes et la taille n'ont plus, mais je vais voir ça... juste quand j'aurais remonté la golf...
- léoInvité
Re: ma polo coach bel air...
Mer 26 Sep 2007 - 19:09
Bon bah voila je me lance, la polo aa recevoir un moteur de golf GTI.
Donc c'est pas les mêmes points de fixations, pas la même taille, donc tout va bien.
Donc pour avoir quelques petits conseil de montage, je suis total open...
Sinon petites questions:
- niveau boite de vitesse, les cardans de golf et ceux de polo ont-il les mêmes fixations au niveau de la boite?
- certains mettent de gros moulins mais au niveau freinage, on peut pas dire que ce soit mordant, ni très efficace, donc est ce que vous avez adapté autre chose que l'origine ou vous laissé comme ça?
-rigidité de caisse, vous y faites quelques chose?
voila je vous remercie de vos réponses merki tous le monde.....
Donc c'est pas les mêmes points de fixations, pas la même taille, donc tout va bien.
Donc pour avoir quelques petits conseil de montage, je suis total open...
Sinon petites questions:
- niveau boite de vitesse, les cardans de golf et ceux de polo ont-il les mêmes fixations au niveau de la boite?
- certains mettent de gros moulins mais au niveau freinage, on peut pas dire que ce soit mordant, ni très efficace, donc est ce que vous avez adapté autre chose que l'origine ou vous laissé comme ça?
-rigidité de caisse, vous y faites quelques chose?
voila je vous remercie de vos réponses merki tous le monde.....
- jean-charlesInvité
polo
Mer 26 Sep 2007 - 19:51
niveau cardans ca devrais aller,pour le freinnage tu peux mettre du g40 ou golf gti,et au niveau renfort il faut mettre des barres anti rapprochement un peu partout
- léoInvité
Re: ma polo coach bel air...
Mer 26 Sep 2007 - 21:46
rien d'extraordinaire en somme...
niveau place ça s'annonce comment
niveau place ça s'annonce comment
- léoInvité
Re: ma polo coach bel air...
Lun 8 Oct 2007 - 12:56
bon et ben le moteur d'origine montre des signes de fatigue, il cliquette pas mal, il pisse l'huile, c'est pas grand chose mais bon. Alors le passage en GTI va surement avoir lieu plus tot que prévu....
Re: ma polo coach bel air...
Lun 8 Oct 2007 - 13:25
tu vas monter quel moteur GTi? un 1800? tu t'es posé la question si ce moteur n'etait pas un peu lourd pour le chassis de ta polo...
Parce que c'est joli de vouloir monter un KR certes, mais si c'est pour filer tout droit dans le premier virage... :?
Parce que c'est joli de vouloir monter un KR certes, mais si c'est pour filer tout droit dans le premier virage... :?
- léoInvité
Re: ma polo coach bel air...
Lun 8 Oct 2007 - 14:14
je pense que certaines modifs et certains renforts seront placés, un peu partout dans la caisse, histoire de faire un peu moins chewing gumm...
C'est prévu je verrai ça en temps voulu... Pour le moment je vais m'occuper de mettre à jour le moteur.
Sinon toi qui est aussi en polo que trouve tu de compétitif au niveau suspension?
Niveau qualité du produit et prix?
C'est prévu je verrai ça en temps voulu... Pour le moment je vais m'occuper de mettre à jour le moteur.
Sinon toi qui est aussi en polo que trouve tu de compétitif au niveau suspension?
Niveau qualité du produit et prix?
- Rem'sGolfoo de bronze
- Messages : 265
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Bordeaux
Re: ma polo coach bel air...
Mar 9 Oct 2007 - 19:14
Sur un site allemand j'ai comandé des Weitec en -40/-40 pour 330 € livrés
par contre c'est dur apparement moi j'ai pas encore monté les miens
par contre c'est dur apparement moi j'ai pas encore monté les miens
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|