- vw2Jeune Golfoo
coupures d'allumage sur mk2 16s match
Mer 29 Aoû 2007 - 18:03
comme le dit le titre j'ai des coupures d'allumage de temps en temps (je peux rouler 3 jours sans qu'il ne se passe rien).
-ma tête d'allumeur est neuve
-j'ai viré l'alarme qui avait été monté comme un porc par l'un des ancien proprio.
quand ça arrive ça coupe pendant 2 ou 3 secondes, mon voyant d'huile s'allume comme si j'avais calé et lorsque ça rallume je lache un gros coup de fusil avec des flammes à l'echap .
je pensais au capteur à effet hall sur l'allumeur qui part en vrie !! et du coup le calculo ne voit plus l'info regime donc il coupe l'allumage...
qu'est ce que vous en pensez !!!
-ma tête d'allumeur est neuve
-j'ai viré l'alarme qui avait été monté comme un porc par l'un des ancien proprio.
quand ça arrive ça coupe pendant 2 ou 3 secondes, mon voyant d'huile s'allume comme si j'avais calé et lorsque ça rallume je lache un gros coup de fusil avec des flammes à l'echap .
je pensais au capteur à effet hall sur l'allumeur qui part en vrie !! et du coup le calculo ne voit plus l'info regime donc il coupe l'allumage...
qu'est ce que vous en pensez !!!
- brea95490Golfoo d'or
Re: coupures d'allumage sur mk2 16s match
Jeu 30 Aoû 2007 - 9:10
Tu n'as pas de soucis avec ton neiman parceque ca fait exactement ce que les 'kéké"
s'amusent a faire pour peter une flamme il coupe et rallume au neiman
s'amusent a faire pour peter une flamme il coupe et rallume au neiman
- boubaGolfoo de Platine
Jeu 30 Aoû 2007 - 10:02
ben non le pet a la sortie c'est parce que du doit rester un petit moment accéléré lors de la coupure alors l'essence est quand meme delivrée mais n'est pas brulée, lorsque tu rallumes ben sa s''enflamme et "
poc"
verifie la connection de ton fil entre bobine et allumeur au mieux change le et si tu as l'occaz de changer de bobine aussi
poc"
verifie la connection de ton fil entre bobine et allumeur au mieux change le et si tu as l'occaz de changer de bobine aussi
- SzandorInvité
Jeu 30 Aoû 2007 - 12:05
C'est déja arrivé sur la scirocco de mon frère à l'époque.
L'allumage se coupait alléatoirement, surtout en mode agressif lors de dépassement sur autoroute, imagine la surprise.
C'étais un petit relais à la con qui surchauffais, mais ne me demande pas lequel, je suis pas un pro et surtout j'en étais encore aux mobylettes.
Pluche Pluche
L'allumage se coupait alléatoirement, surtout en mode agressif lors de dépassement sur autoroute, imagine la surprise.
C'étais un petit relais à la con qui surchauffais, mais ne me demande pas lequel, je suis pas un pro et surtout j'en étais encore aux mobylettes.
Pluche Pluche
- vw2Jeune Golfoo
Jeu 30 Aoû 2007 - 17:06
ok , merci pour les infos j'avais pas pensé que ça pouvait etre un relais.
je vais chercher dans cette direction maintenant
je vais chercher dans cette direction maintenant