avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?
+3
lozoic
fredissimo06
gti one
7 participants
- gti oneJeune Golfoo confirmé
avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?
Lun 13 Aoû 2007 - 18:38
je vourai savoir avec quel produit je peu netoyer des bbs surtout l interieur qui est plus que noir!!!. j'en connai deja un c l huile de coude mais un autre ca serai pas mal :merci:
Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?
Lun 13 Aoû 2007 - 19:34
c est quoi comme salleté ? la pollution, les freins, de la graisses ?
j'utilise meguiars, comme beaucoup je croit
sinon, si c est tres dur a avoir, tu peux utiliser de la pierre blanche, ca nettoie, poli et protege. J utilise aussi, ca pour nettoyer ma cuisiniere en Inox.
j'utilise meguiars, comme beaucoup je croit
sinon, si c est tres dur a avoir, tu peux utiliser de la pierre blanche, ca nettoie, poli et protege. J utilise aussi, ca pour nettoyer ma cuisiniere en Inox.
Lun 13 Aoû 2007 - 20:04
ca a l air d etre tous ce que tu me dis comme saleté elle n ont jamais du etre netoyer sa fais comme une croute toute noir elle sont vraiment tres sale a l' interieur
- ThonyInvité
Lun 13 Aoû 2007 - 22:18
En tous cas n'achete pas de nettoyant jante chez Feux rouge ou Sudauto car ca ne vaut rien du tous.
Je serai toi, je prendrais le produit de grande marque que ta indiqué fredissimo06
Je serai toi, je prendrais le produit de grande marque que ta indiqué fredissimo06
- golf1gtiInvité
jante
Lun 13 Aoû 2007 - 23:40
moi si c tres sale je prend du decap four et ca marche bien
a rincer assez vite quand meme
mais c nikel et ca coute pas chère
a rincer assez vite quand meme
mais c nikel et ca coute pas chère
Mar 14 Aoû 2007 - 10:08
Thony a écrit:En tous cas n'achete pas de nettoyant jante chez Feux rouge ou Sudauto car ca ne vaut rien du tous.
Ba perso, j'ai pris un truc sans marque , bien pulvérisé avec petit frottage à la brosse et c'est partie nickel pour la poussière, pour les boule de gommes un coup de cutter et après un nettoyage au solvant pour finir les traces de gommes
Les miennes n'avais pas de peinture donc je pouvais y'aller
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Mar 14 Aoû 2007 - 10:49
+1 je prend du decapant pour cuisine ( jle pique a ma copine mais shuttt ) ca nettoie vraiment pas mal !!
si vraiment sale je pense qu'il faut revenir 2 voir 3 fois dessus, avoir des bras ( pour frotter et encore frotter ) et je pense que le resultat peux etre satisfaisant
bon courage !!!
si vraiment sale je pense qu'il faut revenir 2 voir 3 fois dessus, avoir des bras ( pour frotter et encore frotter ) et je pense que le resultat peux etre satisfaisant
bon courage !!!
- Typ17in34golfoo montpellier
Mer 15 Aoû 2007 - 13:28
Certains utilisent l'acide des vieilles batteries (neuves c'est plus cher :mdr: ) et le diluent. Mais je ne sais pas à combien la dilution
Mer 15 Aoû 2007 - 22:06
merci pour toutes vos reponses :hey: je les ai laver aujourd'hui avec un chiffon une brose une eponge et du paic citron c deja pas trop mal
je les finirai demain au belgom
A+
je les finirai demain au belgom
A+
- evernew84Golfoo sur-actif
Mer 15 Aoû 2007 - 22:27
tu va au car wash avec du nettoyant jante, tu en met a bloc et apr's 5 minute a attendre tu leur met un bon coup de karscher, resultat assuré
Lun 20 Aoû 2007 - 19:48
J'utilise du dégraissant SDB/Cuisine (la marque c'est "
KH-7 dégraissant"
à carrouf) tu le met, t'attend 5 min et tu nettoie avec une éponge ça part tout seul! Après moi j'applique de la "
quick wax"
de chez meguiars et c'est nickel!
KH-7 dégraissant"
à carrouf) tu le met, t'attend 5 min et tu nettoie avec une éponge ça part tout seul! Après moi j'applique de la "
quick wax"
de chez meguiars et c'est nickel!