Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
gti one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : 15150

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Lun 13 Aoû 2007 - 18:38
je vourai savoir avec quel produit je peu netoyer des bbs Question surtout l interieur qui est plus que noir!!!. j'en connai deja un c l huile de coude mais un autre ca serai pas mal :merci:
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Lun 13 Aoû 2007 - 19:34
c est quoi comme salleté ? la pollution, les freins, de la graisses ?

j'utilise meguiars, comme beaucoup je croit 😉

sinon, si c est tres dur a avoir, tu peux utiliser de la pierre blanche, ca nettoie, poli et protege. J utilise aussi, ca pour nettoyer ma cuisiniere en Inox.
avatar
gti one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : 15150

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Lun 13 Aoû 2007 - 20:04
ca a l air d etre tous ce que tu me dis comme saleté elle n ont jamais du etre netoyer sa fais comme une croute toute noir elle sont vraiment tres sale a l' interieur
avatar
Thony
Invité

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Lun 13 Aoû 2007 - 22:18
En tous cas n'achete pas de nettoyant jante chez Feux rouge ou Sudauto car ca ne vaut rien du tous.
Je serai toi, je prendrais le produit de grande marque que ta indiqué fredissimo06 😉
avatar
golf1gti
Invité

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty jante

Lun 13 Aoû 2007 - 23:40
moi si c tres sale je prend du decap four et ca marche bien
a rincer assez vite quand meme
mais c nikel et ca coute pas chère
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Mar 14 Aoû 2007 - 10:08
Thony a écrit:En tous cas n'achete pas de nettoyant jante chez Feux rouge ou Sudauto car ca ne vaut rien du tous.
Je serai toi, je prendrais le produit de grande marque que ta indiqué fredissimo06 😉

Ba perso, j'ai pris un truc sans marque , bien pulvérisé avec petit frottage à la brosse et c'est partie nickel pour la poussière, pour les boule de gommes un coup de cutter et après un nettoyage au solvant pour finir les traces de gommes 😉

Les miennes n'avais pas de peinture donc je pouvais y'aller Twisted Evil
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Mar 14 Aoû 2007 - 10:49
+1 je prend du decapant pour cuisine ( jle pique a ma copine mais shuttt ) ca nettoie vraiment pas mal !!

si vraiment sale je pense qu'il faut revenir 2 voir 3 fois dessus, avoir des bras ( pour frotter et encore frotter ) et je pense que le resultat peux etre satisfaisant

bon courage !!!
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3498
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Mer 15 Aoû 2007 - 13:28
Certains utilisent l'acide des vieilles batteries (neuves c'est plus cher :mdr: ) et le diluent. Mais je ne sais pas à combien la dilution Question
avatar
gti one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : 15150

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Mer 15 Aoû 2007 - 22:06
merci pour toutes vos reponses :hey: je les ai laver aujourd'hui avec un chiffon une brose une eponge et du paic citron c deja pas trop mal Very Happy
je les finirai demain au belgom

A+
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Mer 15 Aoû 2007 - 22:27
tu va au car wash avec du nettoyant jante, tu en met a bloc et apr's 5 minute a attendre tu leur met un bon coup de karscher, resultat assuré 😉
Cabman56
Cabman56
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Kervignac56
http://breizhwagen.com/index.htm

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Lun 20 Aoû 2007 - 19:48
J'utilise du dégraissant SDB/Cuisine (la marque c'est "
KH-7 dégraissant"
à carrouf) tu le met, t'attend 5 min et tu nettoie avec une éponge ça part tout seul! Après moi j'applique de la "
quick wax"
de chez meguiars et c'est nickel! Very Happy
Contenu sponsorisé

avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale? Empty Re: avec quoi je peu ratraper des jantes tres sale?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum