Probleme de clignotant sur GOLF III GTI
Lun 6 Aoû 2007 - 13:09
salut à tous,
voila, j'ai un probleme de clignotant sur ma golf! Quand je met les feux ( veilleuse, de croisement ou de route), et que je met le clignotant (gauche, droite, ou warning), les petites veilleuse rouges à l'arriere clignotent aussi comme le fait les warning
Savez-vous d'ou cela peut il venir?
Merci à tous
voila, j'ai un probleme de clignotant sur ma golf! Quand je met les feux ( veilleuse, de croisement ou de route), et que je met le clignotant (gauche, droite, ou warning), les petites veilleuse rouges à l'arriere clignotent aussi comme le fait les warning
Savez-vous d'ou cela peut il venir?
Merci à tous
- firedog07Invité
Re: Probleme de clignotant sur GOLF III GTI
Lun 6 Aoû 2007 - 13:19
Problème puissance ou court jus, l'intensité se reparti entre tout les feux, c'est courant :mdr:
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Lun 6 Aoû 2007 - 14:35
Commence par contrôler et nettoyer les contacts sur les platines des feux arrières et nettoie les masses sur le chassis
Lun 6 Aoû 2007 - 15:07
merci des reponses, je vais verifier ca de suite.
Juste comme ca, comment on verifie les masses sur le chassis? (noob en electricité et mecanique inside )
Juste comme ca, comment on verifie les masses sur le chassis? (noob en electricité et mecanique inside )
Mar 7 Aoû 2007 - 11:55
alors, personne ne peux m'aider?
- denisGolfoo d'or
Mar 7 Aoû 2007 - 17:31
pour tes masses vérifie qu'elles ne sont pas oxydées et tes cables ne soit pas abimés