Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Far Cry 6 (PS5)
51.49 € 59.89 €
Voir le deal

restauration de golf mk1 cab de 86

+21
beniman
poloman
alex_93
peg
Fred77
ERIC16S
clean.mister
Phoenix
manvvuca
D.o.m
La Cave
GG
Les frangins
atomic car
LaCerise
xavier
yanncox
guitsh
matcab
hotsauce
benoit
25 participants
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

restauration de golf mk1 cab de 86 - Page 2 Empty Re: restauration de golf mk1 cab de 86

Jeu 13 Déc 2007 - 19:52
elle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air elle a l' air superbe ta golf bonne continuationsuperbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuation

Laughing
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

restauration de golf mk1 cab de 86 - Page 2 Empty Re: restauration de golf mk1 cab de 86

Jeu 13 Déc 2007 - 20:07

superbe ta golf bonne continuation !!!!
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Jeu 13 Déc 2007 - 20:10
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ca fait du bien de voir un nordiste qui ne fait pas de tuning, ca nous change Cool

sinon....je ne ferais pas comme les leche-culs au dessus, je te souhaiterais bonne continuation à la prochaine evolution Laughing

😉
alex_93
alex_93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 14 Déc 2007 - 14:46
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

j' hallucine..........

super propre ta golf Shocked
Bonne continuation Laughing
jean claude convenant
Invité

Ven 14 Déc 2007 - 14:54
bon...........même si ma Xantia est mieux Cool Cool
ta Golf est superbe..................et bonne continuation Laughing 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 14 Déc 2007 - 14:56
@yanncox a écrit:
@matcab a écrit:
@benoit a écrit:voici ma nouvelle acquisition : une mk1 <
GLI de 86 avec pas mal de boulot en perspective
j'ai craqué sur une one cab, avec j'espère à la clef un beau résultat
en projet restauration compléte : intérieur tout d'origine en cuir d'origine ou récaro
carrosserie : d'origine avec kit karmann, un bon rabaissement, une belle peinture ainsi que du rebort large en jante ( alu ou en tole )
moteur : c'est un 1800 gti 112ch qui est à revoir entiérement ( le moteur va être sorti du compartiment pour un bon nettoyage de l'ensemble )
voici quelques tofs à venir de l'arrivée de la voiture chez moi

PS : je suis à la recherche de toutes piéces pouvant aider à la restauration de ma one
Question carosserie d origine le kit karman c est a partir de 1987 Question

en 87 ce sont encore des petits pare chocs,88 c'est l'année du restylage 😉

@benoit:voici mon cabby de 86, pas besoin d'avoir un kit karmann pour qu'il ressemble à quelque chose :mdr:
restauration de golf mk1 cab de 86 - Page 2 117ah6

😉

yannick, tu peux me récupérer les "
payous"
derrières ton cab, les miens sont morts st'e plait Shocked

merci pour noel Laughing
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 14 Déc 2007 - 16:11
Vraiment elle a l' air superbe ta golf bonne continuation 😉
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
http://fbrenovauto.bbfr.net

Ven 14 Déc 2007 - 17:26
elle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air elle a l' air superbe ta golf bonne continuationsuperbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuationelle a l' air superbe ta golf bonne continuation

Cool :mdr:
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://vwinside.free.fr/

Mer 26 Déc 2007 - 16:33
@poloman a écrit:
@yanncox a écrit:
@matcab a écrit:
@benoit a écrit:voici ma nouvelle acquisition : une mk1 <
GLI de 86 avec pas mal de boulot en perspective
j'ai craqué sur une one cab, avec j'espère à la clef un beau résultat
en projet restauration compléte : intérieur tout d'origine en cuir d'origine ou récaro
carrosserie : d'origine avec kit karmann, un bon rabaissement, une belle peinture ainsi que du rebort large en jante ( alu ou en tole )
moteur : c'est un 1800 gti 112ch qui est à revoir entiérement ( le moteur va être sorti du compartiment pour un bon nettoyage de l'ensemble )
voici quelques tofs à venir de l'arrivée de la voiture chez moi

PS : je suis à la recherche de toutes piéces pouvant aider à la restauration de ma one
Question carosserie d origine le kit karman c est a partir de 1987 Question

en 87 ce sont encore des petits pare chocs,88 c'est l'année du restylage 😉

@benoit:voici mon cabby de 86, pas besoin d'avoir un kit karmann pour qu'il ressemble à quelque chose :mdr:
restauration de golf mk1 cab de 86 - Page 2 117ah6

😉

yannick, tu peux me récupérer les "
payous"
derrières ton cab, les miens sont morts st'e plait Shocked

merci pour noel Laughing

jsais pas si le voisin sera d'accord :mdr:

Bonne continuation, sympa ta golf Cool
Rubycon
Rubycon
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mar 22 Jan 2008 - 6:38
elle a l' air superbe ta golf bonne continuation
creushi
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 2 Fév 2008 - 18:32
reste du taff sur ta golf
par contre je veux bine te liberer de tton corrado si tu manque de place hihihihi
bonne continuation a la prochaine ;
)

Jeu 10 Avr 2008 - 23:24
un style retro mais qui passe bien belle voiture
Contenu sponsorisé