mon g40 type 3
+16
toursgerman
KEN-KEN
Vesty
Djwize92
cabman59
neimad
G40-power
RedG40
lozoic
Dàf Ponk
aragorn83
La Cave
etiennecaddy
20 participants
- calimeiroInvité
Re: mon g40 type 3
Lun 10 Mai 2004 - 22:42
non non, la revenue du papier rose est déja fixé, ils vont pas m'appeller un beau matin hein
:mdr: c'ets juste qu'a la rencontre golfoo;
c'est ma copine qui la conduira (notre pere, qui etes aux cieux... :mdr: :mdr: ), donc ceci explique cela

c'est ma copine qui la conduira (notre pere, qui etes aux cieux... :mdr: :mdr: ), donc ceci explique cela

- toursgermanGolfoo d'or
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Lun 10 Mai 2004 - 22:49

dsl mais on voit vraiment rien

- toursgermanGolfoo d'or
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Lun 10 Mai 2004 - 22:50
snifff
ch'rais pas là à la rencontre golfoo moi
dsl 

- calimeiroInvité
Lun 10 Mai 2004 - 22:51
je sais
mais j'ai pas d'apn
je crois que je vais finir par en acheter un d'occas sur e bay :mdr:

- Sci@nuReInvité
Lun 10 Mai 2004 - 23:12
de toute façon, au pire, elle sera surement shootée à la rencontre golfoo ;
)
et puis .... c'est un G40 d'origine, on sait tous ce que c'est. (c'est pas péjoratif hein :mdr: )
surtout qu'elle est blonde alors...

)
et puis .... c'est un G40 d'origine, on sait tous ce que c'est. (c'est pas péjoratif hein :mdr: )
:mdr: :mdr:calimeiro a écrit:c'est ma copine qui la conduira (notre pere, qui etes aux cieux... :mdr: :mdr: )

- calimeiroInvité
Lun 10 Mai 2004 - 23:13
scianure a écrit::mdr: :mdr:calimeiro a écrit:c'est ma copine qui la conduira (notre pere, qui etes aux cieux... :mdr: :mdr: )surtout qu'elle est blonde alors...
c'est l'hopital qui se fout de la charité la

- Sci@nuReInvité
Lun 10 Mai 2004 - 23:17
moi elle conduit pas ma caisse :mdr: ... et puis c'est une fausse blonde la mienne :mdr: (fallait la teindre, sinon elle était trop intelligente
elle m'aurrait quité)

- ficoInvité
Lun 10 Mai 2004 - 23:57
scianure a écrit::mdr: :mdr:calimeiro a écrit:c'est ma copine qui la conduira (notre pere, qui etes aux cieux... :mdr: :mdr: )surtout qu'elle est blonde alors...

- calimeiroInvité
Mar 11 Mai 2004 - 0:04
ce sera répété et déformé.....attention, quand elle s'y met, elle peut etre violente
:mdr: :mdr:

- ficoInvité
Mar 11 Mai 2004 - 0:26
calimeiro a écrit:ce sera répété et déformé.....attention, quand elle s'y met, elle peut etre violente:mdr: :mdr:

- calimeiroInvité
Mar 11 Mai 2004 - 1:27
bon, ficon, arretes tes conneries :mdr: :mdr: pour revenir dans le vif du sujet, nouvelles tofs ce we, je viens de comander un apn, fallait pas me vexer sur la qualité de mes tofs
:mdr: :mdr: :mdr:

- ficoInvité
Mar 11 Mai 2004 - 2:09
calibléro a écrit:bon, fico, arretes tes conneries :mdr: :mdr: pour revenir dans le vif du sujet, nouvelles tofs ce we, je viens de comander un apn, fallait pas me vexer sur la qualité de mes tofs:mdr: :mdr: :mdr:
Putain tu va restreidre le budget du g40 pour un apn

- Sci@nuReInvité
Mar 11 Mai 2004 - 4:17
:mdr: il m'éclate ce topic :mdr:
fico: ne crois pas que calimeiro met toutes ses tunes dans sa voiture, il a aussi une vie a coté de sa passion. et puis une femme, a qui il se doit de faire de beaux cadeau s'il veut l'entretenir...
calim: rappel-moi le cadeau que tu as fait a ta femme...

fico: ne crois pas que calimeiro met toutes ses tunes dans sa voiture, il a aussi une vie a coté de sa passion. et puis une femme, a qui il se doit de faire de beaux cadeau s'il veut l'entretenir...
calim: rappel-moi le cadeau que tu as fait a ta femme...

- ficoInvité
Mar 11 Mai 2004 - 10:29
scianure a écrit::mdr: il m'éclate ce topic :mdr:
calim: rappel-moi le cadeau que tu as fait a ta femme...![]()
:mdr: Heureusement qu'on mets pas toute notre tune dans la voiture, je dis ça justement parce qu'a chaque fois il dis que le budget n'est pas très gros
- VestyGolfoo de bronze
Mar 11 Mai 2004 - 10:31

- SuperTontonInvité
Mar 11 Mai 2004 - 11:22
COMME DIT PTITG, faut tout de mem la mettre d'aplomb, une durite percée c pas cool! mais c pas non plus insurmontable hé hé!
felicitations tout de meme , avec une bonne durite et de bonnes bougies on prendra les chronos
si tu veux un APN, mon fils en a gagné un à la loterie, sérieux mdr, prix réel 130 euros je le fais moitié prix car il veut s'acheter un mlecteur dvd à la place, il est encore emballé il traine dans mon salon depuis 6 mois
felicitations tout de meme , avec une bonne durite et de bonnes bougies on prendra les chronos

si tu veux un APN, mon fils en a gagné un à la loterie, sérieux mdr, prix réel 130 euros je le fais moitié prix car il veut s'acheter un mlecteur dvd à la place, il est encore emballé il traine dans mon salon depuis 6 mois

- calimeiroInvité
Mar 11 Mai 2004 - 12:05
bon, tom et fico, stop au pourrissage là
@tonton
la durit sera là demain, et les bougies sont en commande
Pour l'apn, merci mais je l'ai déja commandé
@vesty
merci pour la tof, effectivemment, j'avais pensé a des classic aussi, mais je les aime que toutes chromées comme sur un certain caddy, et alors là c''est hors de prix :?

@tonton
la durit sera là demain, et les bougies sont en commande

@vesty
merci pour la tof, effectivemment, j'avais pensé a des classic aussi, mais je les aime que toutes chromées comme sur un certain caddy, et alors là c''est hors de prix :?
- InvitéInvité
Mar 11 Mai 2004 - 13:58
ha enfin les photos
... enfin... les vignettes :mdr: :mdr:
Elle a l'air clean !! Posée , préparée et chaussée elle va etre démente

ces jantes là , j'adore !!!

Elle a l'air clean !! Posée , préparée et chaussée elle va etre démente

ces jantes là , j'adore !!!
- Laure8577Invité
Mar 11 Mai 2004 - 19:11
c'est clair ces jantes là sont trop belles :lovie:
elles vont trop bien avec la voiture
elles vont trop bien avec la voiture

Mer 12 Mai 2004 - 8:47
Non non non je le vois venir lui
. Faut pas lui dire ca Laure8577, il va chercher a m'echanger les miennes contre des parpins

- InvitéInvité
Mer 12 Mai 2004 - 9:00
La cave a écrit:Non non non je le vois venir lui. Faut pas lui dire ca Laure8577, il va chercher a m'echanger les miennes contre des parpins
![]()
![]()
ha oui c'est tes jantes ça ? c'est quoi le modele parce que j'vais en chercher des comme ça d'ici 2 mois ....
Mer 12 Mai 2004 - 9:22
Les miennes c'est des BBS RS 001. Ca doit etre du 7.5 et 25 si mes souvenirs sont bon
. Mais apres tu changes les voiles pour en mettre des plus gros afin que ca froisse grave comme sur cette polo
.
MAIS J'AI UN SCOOP.......
Petit calim a trouvé des jantes..... Affaire a suivre mais ca sent les 3 parties

MAIS J'AI UN SCOOP.......
Petit calim a trouvé des jantes..... Affaire a suivre mais ca sent les 3 parties