Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Probléme de ralentit ! Empty Probléme de ralentit !

Ven 6 Juil 2007 - 4:22
Salut à tous !
Comme écrit dans le sujet j'ai un gros probléme de ralentit . Quand je reste au même point d'axélération , sa axélére tout seul et décélére tout seul .... (exemple:vrommm 1000tour vrommmm 3000tour vrommm 1000 tour tout seul juste en restant au même point d'axélération ).
Pour vous raconté ma petite histoire tout d'abort je tombe en panne sur autoroute embraillage mort ...On me depane on me refait l'embraillage et les joint de spy Facture 1000e j'ai faillit brulé se garage lol bon enfin bréf .Il mon rendu ma voiture avec se pb de ralentit , avant que ma voiture n'aille la ba yavait pas se probléme . Je suis partit à VW mon passé un coup de malette il mon dit que c'était le boitier papillon donc j'ai tout demonté nétoiyée le papillon à l'air nikél ... Vous penssé que je doit en achetté un direct sans même hézité ou sa peut étre autre chose?

GOLF 3 1.8L 90chevaux Année 95 ABS 140 000KM
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Probléme de ralentit ! Empty Re: Probléme de ralentit !

Ven 6 Juil 2007 - 11:41
Deja va te plaindre au garage!!!

Ven 6 Juil 2007 - 12:16
Je me suis deja plein au garage il veulent rien savoir . Je suis restez deux jour à faire un bordél pas possible . J'ai demandé à la Police aussi peuvent rien faire . Donc si je reste la ba je risque de partire en couille ...
Contenu sponsorisé