- maestradaleInvité
Quelqu'un s'est-il deja fait une Audi 50 GTi ?
Mer 4 Juil 2007 - 15:18
Salut,
Desole en cas de redite mais etant nouveau inscrit, je ne peux pas lire les topics precedants avant mon premier message...
Alors, l'un d'entre vous aurait-il deja reequipe une golf gti en Audi 50, puisque ce moteur ne lui etait pas fournie, juste pour la classe ?
A l'image qu'Audi a maintenant, vous pensez que ca vaut le coup de "
sacrifier"
reversiblement une gti pour ca ?
Ceux qui auraient des photos sont les bien venus.
Desole en cas de redite mais etant nouveau inscrit, je ne peux pas lire les topics precedants avant mon premier message...
Alors, l'un d'entre vous aurait-il deja reequipe une golf gti en Audi 50, puisque ce moteur ne lui etait pas fournie, juste pour la classe ?
A l'image qu'Audi a maintenant, vous pensez que ca vaut le coup de "
sacrifier"
reversiblement une gti pour ca ?
Ceux qui auraient des photos sont les bien venus.
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: Quelqu'un s'est-il deja fait une Audi 50 GTi ?
Mer 4 Juil 2007 - 15:30
en premier il faut passer par là http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43
Jeu 5 Juil 2007 - 12:21
salut,
ce serait dommage pour les deux bases, surtout que les fixations moteurs ne sont pas pareil entre Golfs et polos 1/audi 50.
De grosses adaptations, qui peuvent etre evité en plaçant un PY de G40 ou un 14./1.6 16S de polo 6n (nettement moins difficile à passer)
En sachant que le modèle le plus "
puissant"
sorti de série sur l'audi 50 est le GLS avec moteur HC qui developpe 60 cv
Pense aussi qu'en placant un tel moteur, il faut retoucher les freins, le chassis...
ce serait dommage pour les deux bases, surtout que les fixations moteurs ne sont pas pareil entre Golfs et polos 1/audi 50.
De grosses adaptations, qui peuvent etre evité en plaçant un PY de G40 ou un 14./1.6 16S de polo 6n (nettement moins difficile à passer)
En sachant que le modèle le plus "
puissant"
sorti de série sur l'audi 50 est le GLS avec moteur HC qui developpe 60 cv
Pense aussi qu'en placant un tel moteur, il faut retoucher les freins, le chassis...
- buhlGolfoo de bronze
Jeu 5 Juil 2007 - 15:11
le py avec compresseur c'est moche dedans car il faut découper une partie de la face avant + la calandre