Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

tomygti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Tas de probleme sur un corrado g60 (résolu) Empty Tas de probleme sur un corrado g60 (résolu)

Lun 11 Juin 2007 - 11:21
bonjour à tous, voilà cela fait une semaine que j'ai acheter un corrado et depuis que je l'ai je n'ai que des probleme tel que l'ouvetrure du coffre plus de klaxon ni de marche arriere mais le probleme le plus important est qu'elle ne veut démarrer que quand elle veut, et elle a des trous énormes à l'acceleration alors qu'elle a marchée nickelles 4premiers jours que je l'ai eu
sachant que j'ai eessayé de remplacer les bougies,que la tete d'allumeur a l'air neuve ainsi que les faisseaux de bougie. du coté de l'essence sa marche car les bougies sentais l'essence quand je les ai démontées mais je sais pas trop.
octobre
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Tas de probleme sur un corrado g60 (résolu) Empty Re: Tas de probleme sur un corrado g60 (résolu)

Lun 11 Juin 2007 - 12:19
Pas la peine de le citer, c'est de l'occasion et tu as pu l'essayer avant de l'acheter... Rolling Eyes

Pour le hayon et le klaxon, j'imagine que tu as fait le tour des fusibles, et quand bien même c'est pas tres grave comme probleme, hormis le passage au CT pour le klaxon...

Pour ta marche arriere, si t'as pas de probleme avec les autres vitesses, c'est certainement ta tringlerie ou cablerie (connait pas le Corrado).

Pour tes trous à l'accel c'est surement pas un probleme d'essence ni de bougie si elle démarre, je pencherais plutot sur le boitier papillon d'admi, mais les experts du G pourront certainement d'en dire plus que moi à ce niveau. 😉
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Tas de probleme sur un corrado g60 (résolu) Empty Re: Tas de probleme sur un corrado g60 (résolu)

Lun 11 Juin 2007 - 12:38
pour le trou a l accelération j avais la meme chose sur un mk2 g60 j ai changer le joint du boitier papillon et la durite de depression car les deux étaient tres abimés et depuis plus de trou a l'accelération.
pour ton klaxone regarde le relais.

te décourage pas.
tiens nous au courant.
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé

Lun 11 Juin 2007 - 12:59
essaye de voir avec lui avant de balancer sur le forum ! il est peut etre partit a un rassemblement ! au pire tu as des recours legaux si les choses ne s'arrangent pas !
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 11 Juin 2007 - 19:48
pour le klaxon regarde s'il est alimenter et s'il marche en dirrect!!!
Sinon +1 pour la tringlerie
octobre
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 11 Juin 2007 - 20:43
clean.mister a écrit:essaye de voir avec lui avant de balancer sur le forum ! il est peut etre partit a un rassemblement ! au pire tu as des recours legaux si les choses ne s'arrangent pas !

Malheureusement ce n'est pas aussi simple, pour un vice caché il faut prouver une déformation de caisse importante et masquée (généralement décellée au CT, si pas décellé le vendeur peut prétexter l'avoir acheté à son insu), ou un moteur dans le sac, quasi irrecevable devant un juge ou un médiateur, compte tenu de la vétusté d'un "
vieux Corrado"
(pas à nos yeux de puriste ou passionné c'est sûr, mais devant une concession Volkswagen avec l'Argus dans les mains...).

ZEN, garder à l'esprit que c'est un vieux véhicule et qu'il n'est pas inoxidable ou indestructible, pour le moment tu n'as apparement aucuns problemes sérieux pas d'affolement Very Happy

ps: je suis négociant auto si tu as besoin de conseil n'hésite pas. :bisou:
tomygti
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 11 Juin 2007 - 22:29
le probleme est résolu je l'ai eu au telephone ce soir et ma dis que le doigt d'allumeur était felé moi de mon coté y avait un expert a mon travail qui ma sortit le meme constat en me disant que c'était l'allumeur qui était mort donc sa me rassure. 😉
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 12 Juin 2007 - 13:00
Et pour la marche arrière alors?
clean.mister

Mar 12 Juin 2007 - 16:26
tomygti a écrit:le probleme est résolu je l'ai eu au telephone ce soir et ma dis que le doigt d'allumeur était felé moi de mon coté y avait un expert a mon travail qui ma sortit le meme constat en me disant que c'était l'allumeur qui était mort donc sa me rassure. 😉

cool Cool
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 13 Juin 2007 - 12:43
tomygti a écrit:le probleme est résolu je l'ai eu au telephone ce soir et ma dis que le doigt d'allumeur était felé moi de mon coté y avait un expert a mon travail qui ma sortit le meme constat en me disant que c'était l'allumeur qui était mort donc sa me rassure. 😉

tant mieux

et pour la marche arrière ca donne quoi
Contenu sponsorisé