probléme kr
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g@zoo
gun95330
Alphonse Magova
raoulds
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- raouldsJeune Golfoo confirmé
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probléme kr
Lun 28 Mai 2007 - 19:52
salut mon soucis est sur une one equipé d'un kr
alors elle tourne normalement au ralenti mais ne prends pas c'est tours et fini par caler en insistant
j'ai changer trois fois le doseur distributeur
l'alumage
pompe a essence
l'enrichisseur a froid
le boitier electronique
les injecteurs
toujours le même problême je tiens a dire qu'elle fait ça depuis que la distribution a été refaite se peut il qu'un mauvais calage puisse engendrer ce problême
je n'est déceler de prise d'air
donnez moi vos avis merci!!!
alors elle tourne normalement au ralenti mais ne prends pas c'est tours et fini par caler en insistant
j'ai changer trois fois le doseur distributeur
l'alumage
pompe a essence
l'enrichisseur a froid
le boitier electronique
les injecteurs
toujours le même problême je tiens a dire qu'elle fait ça depuis que la distribution a été refaite se peut il qu'un mauvais calage puisse engendrer ce problême
je n'est déceler de prise d'air
donnez moi vos avis merci!!!
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
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Re: probléme kr
Lun 28 Mai 2007 - 21:48
verifie deja ton calage! si toi aussi t'as des doute la dessus alors penche toi dessus!
- gun95330Golfoo d'argent confirmé
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Re: probléme kr
Lun 28 Mai 2007 - 22:46
recale la distrib, puis calle ton allumeur
- raouldsJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme kr
Mer 30 Mai 2007 - 10:00
La voiture est bien calé et l'allumeur ausii!!!!
- g@zooGolfoo sur-actif
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Re: probléme kr
Mer 30 Mai 2007 - 10:02
vérifie le contacteur de saut de pression et le réchauffeur bi lames
- raouldsJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme kr
Mer 30 Mai 2007 - 10:42
Qu 'apelle tu le contacteur de saut de pression?le rechauffeur a ete changerg@zoo a écrit:vérifie le contacteur de saut de pression et le réchauffeur bi lames
- g@zooGolfoo sur-actif
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Re: probléme kr
Mer 30 Mai 2007 - 10:50
regarde là
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=186
vérifie aussi toutes les durites de dépression
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=186
vérifie aussi toutes les durites de dépression
- raouldsJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme kr
Mer 30 Mai 2007 - 11:36
g@zoo a écrit:regarde là
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=186
vérifie aussi toutes les durites de dépression
merci pour l'info je me penche la dessus!!
- raouldsJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme kr
Mer 30 Mai 2007 - 19:58
JE CROIS QUE JE VAIS Y METTRE LE FEU A CETTE VOITURE TOUJOURS PAS TROUVER LA PANNE
ELLE DEMARE TOURNE ROND PENDANT 3MN PUIS CALE ON REDEMARRE ET FAIT LA MEME CHOSE!!!!!
personne n'a eu ce cas?
ELLE DEMARE TOURNE ROND PENDANT 3MN PUIS CALE ON REDEMARRE ET FAIT LA MEME CHOSE!!!!!
personne n'a eu ce cas?
Re: probléme kr
Jeu 31 Mai 2007 - 9:57
donc si j ai bien compris, t as deja roulé avec ce montage?
ta pompe a essence debite assez? t as remis une de 16V?
regarde si tes injecteurs sont bien mis et si y a pas de fuite a ce niveau.
et a chaud comme a froid ca fait la meme chose?
ta pompe a essence debite assez? t as remis une de 16V?
regarde si tes injecteurs sont bien mis et si y a pas de fuite a ce niveau.
et a chaud comme a froid ca fait la meme chose?
- raouldsJeune Golfoo confirmé
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Localisation : 18 bourges
Re: probléme kr
Jeu 31 Mai 2007 - 11:26
elle a une pompe a essence de one elle est toute neuve elle a déja roulé mais jamais nickelfvv a écrit:donc si j ai bien compris, t as deja roulé avec ce montage?
ta pompe a essence debite assez? t as remis une de 16V?
regarde si tes injecteurs sont bien mis et si y a pas de fuite a ce niveau.
et a chaud comme a froid ca fait la meme chose?
- brizeferGolfoo d'argent confirmé
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Re: probléme kr
Jeu 31 Mai 2007 - 12:08
ba met la bonne pompe a essence!!
- MaxxJeune Golfoo
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Re: probléme kr
Jeu 31 Mai 2007 - 12:16
Salut j'ai eu le même problème sur mon Kr (corrado):
aprés un changement moteur elle démarrait puis s'arrêtait: s'était une prise d'air au niveau du boa, en suite elle tournai nickel bon ralenti bonne sonorité, calage de l'allumage en face, mais ne poussai pas! j'ai vérifié toutes les dépression et effectivement y'avait qq petites erreurs, mais sa marchai toujours pas bien alors j'ai mis un peut d'avance a l'allumage et sa marche bien mieux voir beaucoup mieux, je vais donc la faire réglé au ban demain pour ètre bien sur de tous ca...!!
Voila pour moi A+
aprés un changement moteur elle démarrait puis s'arrêtait: s'était une prise d'air au niveau du boa, en suite elle tournai nickel bon ralenti bonne sonorité, calage de l'allumage en face, mais ne poussai pas! j'ai vérifié toutes les dépression et effectivement y'avait qq petites erreurs, mais sa marchai toujours pas bien alors j'ai mis un peut d'avance a l'allumage et sa marche bien mieux voir beaucoup mieux, je vais donc la faire réglé au ban demain pour ètre bien sur de tous ca...!!
Voila pour moi A+
Re: probléme kr
Jeu 31 Mai 2007 - 12:39
tu aurais un descriptif de ton montage?
logiquement un kr ca tourne tout seul, j avais un swap identique sur un cab, avec le faisceau du cab et boitier du cab, allumage reglé a l oreille, et il tournait nickel!
+1 avec maxx, cherche des fuites.
et avant c quoi pour toi ne pas marcher nickel?
logiquement un kr ca tourne tout seul, j avais un swap identique sur un cab, avec le faisceau du cab et boitier du cab, allumage reglé a l oreille, et il tournait nickel!
+1 avec maxx, cherche des fuites.
et avant c quoi pour toi ne pas marcher nickel?
- mkI16v plInvité
Re: probléme kr
Jeu 31 Mai 2007 - 19:14
ecoutes,ca peut paraitre bete et idiot,mais j'ai eu le meme probleme sur mon mk1 equipe au depart avec un pl complet.on a jamais trouve la panne,puis j'ai achete un faisceaux kr avec l'injection complete,meme panne.tout etait neuf.donc on en a conclu avec mon pote a un probleme d'essence.sauf qu'au depart je lui avait dit de mettre le filtre a essence avant de chercher la panne,ce qu'il n'a jamais fait(tetu le gars).au dernier moment avant que jel'ememenes chez vw,il a mis le filtre a essence.(au bout de 18 mois).et depuis elle roule.
- raouldsJeune Golfoo confirmé
- Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2006
Localisation : 18 bourges
Re: probléme kr
Jeu 31 Mai 2007 - 23:37
tu a mis le filtre ou?mkI16v pl a écrit:ecoutes,ca peut paraitre bete et idiot,mais j'ai eu le meme probleme sur mon mk1 equipe au depart avec un pl complet.on a jamais trouve la panne,puis j'ai achete un faisceaux kr avec l'injection complete,meme panne.tout etait neuf.donc on en a conclu avec mon pote a un probleme d'essence.sauf qu'au depart je lui avait dit de mettre le filtre a essence avant de chercher la panne,ce qu'il n'a jamais fait(tetu le gars).au dernier moment avant que jel'ememenes chez vw,il a mis le filtre a essence.(au bout de 18 mois).et depuis elle roule.
elle te faisait quoi avant?
- mkI16v plInvité
Re: probléme kr
Ven 1 Juin 2007 - 3:43
mon pote a eu l'idee de mixer le montage de la one et de la 2.donc il a coupe les tubes d'alimentation et retour vers le tete d'amortisseur cote passager,sur lequel nous avons fixer avec des collier autoserrant des durite souples en 8mm comme sur les golf 2.pour monter le filtre a essence de la one,il a recuperé les embout et fait de meme,il a fixer le filtre contre le tablier.alors en fait,elle toussait,mais ne voulait pas demarrer ou demarrais avec du mal et se noyait avec l'alimentation pl,puis avec le kr demarrais tournais au ralenti moyennement bien,accelerais et au bout d'un certain temp, 2 a 5minutes,elle calait et quand je reste accelere ,on aurais dit qu'elle s'engorgeait.on a cherche un probleme electrique et ensuite d'essence pendant longtemp avant de remettre le filtre comme a l'origine.tous ca parce qu-il etait presse des qu'il avait mis le kr dans la caisse de voir le bruit par rapport a la ligne +le collecteur.voila
- raouldsJeune Golfoo confirmé
- Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2006
Localisation : 18 bourges
Re: probléme kr
Ven 1 Juin 2007 - 9:34
mkI16v pl a écrit:mon pote a eu l'idee de mixer le montage de la one et de la 2.donc il a coupe les tubes d'alimentation et retour vers le tete d'amortisseur cote passager,sur lequel nous avons fixer avec des collier autoserrant des durite souples en 8mm comme sur les golf 2.pour monter le filtre a essence de la one,il a recuperé les embout et fait de meme,il a fixer le filtre contre le tablier.alors en fait,elle toussait,mais ne voulait pas demarrer ou demarrais avec du mal et se noyait avec l'alimentation pl,puis avec le kr demarrais tournais au ralenti moyennement bien,accelerais et au bout d'un certain temp, 2 a 5minutes,elle calait et quand je reste accelere ,on aurais dit qu'elle s'engorgeait.on a cherche un probleme electrique et ensuite d'essence pendant longtemp avant de remettre le filtre comme a l'origine.tous ca parce qu-il etait presse des qu'il avait mis le kr dans la caisse de voir le bruit par rapport a la ligne +le collecteur.voila
elle fait exactement la même choses je vais lui coller un filtre a essence pour voir merci
- mkI16v plInvité
Re: probléme kr
Ven 1 Juin 2007 - 9:46
il faut mettre un filtre de golf 1 gti ou de golf 2 gti,pas un filtre a essence normal.attention a ceux des electronique car il sont en diametre 6mm au lieu de 8mm sur les meca
- raouldsJeune Golfoo confirmé
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Localisation : 18 bourges
Re: probléme kr
Ven 1 Juin 2007 - 12:39
j'ai monter un filtre a essence elle tourne rond mais qu'en elle a été chaude elle s'est mis a cafouiller rien de comparable avec avant c'est peut etre qu'un réglage?mkI16v pl a écrit:il faut mettre un filtre de golf 1 gti ou de golf 2 gti,pas un filtre a essence normal.attention a ceux des electronique car il sont en diametre 6mm au lieu de 8mm sur les meca
- mkI16v plInvité
Re: probléme kr
Ven 1 Juin 2007 - 13:54
donc,si je resumes au depart ,tu as monté le moteur kr avec le plateau-sonde du kr sans mettre le filtre a essence du golf 1 qui est fixe d'origine sur le plateau-sonde.donc maintenant tu as mis un filtre a essence pour injection(soit de golf 1 ou 2,mais de k-jet).maintenant elle demarres bien,mais ratatouille un peu,est-ce qu'en agissant sur la vis de richesse sur le plateau (clef alen de 3)en desserrant par 1/2 tour,ca s'ameliore,sinon en serrant.dans tous les cas fais le par 1/2 tour en memorisant bien le nombre de 1/2 tours pour revenir le cas echeant au reglage de base
- raouldsJeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 18/05/2006
Localisation : 18 bourges
Re: probléme kr
Sam 2 Juin 2007 - 0:42
mkI16v pl a écrit:donc,si je resumes au depart ,tu as monté le moteur kr avec le plateau-sonde du kr sans mettre le filtre a essence du golf 1 qui est fixe d'origine sur le plateau-sonde.donc maintenant tu as mis un filtre a essence pour injection(soit de golf 1 ou 2,mais de k-jet).maintenant elle demarres bien,mais ratatouille un peu,est-ce qu'en agissant sur la vis de richesse sur le plateau (clef alen de 3)en desserrant par 1/2 tour,ca s'ameliore,sinon en serrant.dans tous les cas fais le par 1/2 tour en memorisant bien le nombre de 1/2 tours pour revenir le cas echeant au reglage de base
non j'ai toujours eu le plateau sonde de kr mais sans filtre a essence
elle s'est remis a deconner au bout de 30mn d'essais je sait pas si un réglage suffira
- mkI16v plInvité
Re: probléme kr
Sam 2 Juin 2007 - 3:08
je pense que tu est sur le bon chemin pour ta panne.autremement est-ce que tu as tes sondes d'eau en bon etat de fonctionnement(sur les 3,1 informe le boitier ralenti et 1 autre le boitier allumage).as-tu un deuxieme faisceaux d'allumage(fil de bougies) tres sensible egalement
- raouldsJeune Golfoo confirmé
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Localisation : 18 bourges
Re: probléme kr
Sam 2 Juin 2007 - 10:59
mkI16v pl a écrit:je pense que tu est sur le bon chemin pour ta panne.autremement est-ce que tu as tes sondes d'eau en bon etat de fonctionnement(sur les 3,1 informe le boitier ralenti et 1 autre le boitier allumage).as-tu un deuxieme faisceaux d'allumage(fil de bougies) tres sensible egalement
mon faisceau d'allumage est neuf (50 kms) j'ai racheter une sonde d'eau neuve je vais inverser les fils dessus le magazinier de chez vw m'a dit que c'etait toute les mêmes!!
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
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Re: probléme kr
Sam 2 Juin 2007 - 11:23
Tiens une photo de ma culasse :
Sinon tu as le dosssier sur Passion :
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=188
Par curiosité as-tu essayé de démonter ton filtre à essence neuf pour voir s'il ne serait pas bouché suite à un réservoir très sale ?
Sinon tu as le dosssier sur Passion :
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=188
Par curiosité as-tu essayé de démonter ton filtre à essence neuf pour voir s'il ne serait pas bouché suite à un réservoir très sale ?
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