My Fast Rabbit - A vendre...
+39
jon
praz
bencox
polo-man59
16vweber
julien.m
Dàf Ponk
Daniel (Polo Oldschool)
bingo
yoann(legros)
guiguigolfiste
julien.VW
Golfmk1team
Stef
WOBLAW
rems
Win93
1Furieux2+
Black6
ollycarbs
Mehran
noodles
MK1JET
elpadre76
F.Corp
thomg60
Barry G60
16vlight
jumbé
Syl20
GTI plus
FABFAB
GG
matcab
Les frangins
peg
lozoic
moise
43 participants
My Fast Rabbit - A vendre...
Ven 25 Mai 2007 - 1:04
Avant toute chose je tiens à remercier un généreux golfoo, Chupachups, qui offrait cette golf dans la section "
je donne"
de golfoo.
Pour le moteur pas d'extase, le vaillant 1,1L carbu mais une carosserie sans rouille ni coups, et un intérieur comme neuf.
Partis avec le pére madame refusa de démarrer, il faut dire qu'elle était réstée un an sans bouger. On met une batterie, du start pilote, rien y fait... Barre de traction ma mk2 et c'était parti pour un périple d'une centaine de kilomètres.
Aprés un shampoing et un coup de polish elle avait meilleure gueule :
Puis à commencer le démontage des éléments du moteur, rouillés et compagnie pour les dégraisser, poncer et peindre ainsi que le néttoyage du bloc. Démontage aussi des pare chocs pour les redrésser et les passer au décapeur thermique pour leur donner l'aspect du neuf.
Le fait qu'elle ne démarrait pas venait de la pompe à essence bloquée, décolage de la membrane avec une nuit dans de l'essence puis démontage du carbu avec passage à la souflette, réglage du starter, changement de nombreuses durites etc...
Pendant ce temps deux potes m'avait rejoint pour accélérer le travail, un traitant les micro points de rouille et reformant la tole, l'autre me lessivant intégralement sièges banquette et moquette :
Au passage elle à subi une vidange d'huile, de boite, et un nettoyage complet du circuit d'eau. Elle en avait bien besoin 184000kms plus tard.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img503/2556/dscn4656xb6.jpg]
Les projets ? La claquer par terre mais ca sera fait ce week end, lui mettre mes ats en 8x15 quand elles seront finies ou sinon faire élargir les toles d'origine que je trouve superbes...
Petite question, il y'avait de l'eau au pied des places arrieres, s'ou pourrait venir cette fuite ? Est ce qu'un posséseur de ce modéle pourrait me dire qu'elle est la consomation aussi ?
J'en suis trés content en tout cas !
je donne"
de golfoo.
Pour le moteur pas d'extase, le vaillant 1,1L carbu mais une carosserie sans rouille ni coups, et un intérieur comme neuf.
Partis avec le pére madame refusa de démarrer, il faut dire qu'elle était réstée un an sans bouger. On met une batterie, du start pilote, rien y fait... Barre de traction ma mk2 et c'était parti pour un périple d'une centaine de kilomètres.
Aprés un shampoing et un coup de polish elle avait meilleure gueule :
Puis à commencer le démontage des éléments du moteur, rouillés et compagnie pour les dégraisser, poncer et peindre ainsi que le néttoyage du bloc. Démontage aussi des pare chocs pour les redrésser et les passer au décapeur thermique pour leur donner l'aspect du neuf.
Le fait qu'elle ne démarrait pas venait de la pompe à essence bloquée, décolage de la membrane avec une nuit dans de l'essence puis démontage du carbu avec passage à la souflette, réglage du starter, changement de nombreuses durites etc...
Pendant ce temps deux potes m'avait rejoint pour accélérer le travail, un traitant les micro points de rouille et reformant la tole, l'autre me lessivant intégralement sièges banquette et moquette :
Au passage elle à subi une vidange d'huile, de boite, et un nettoyage complet du circuit d'eau. Elle en avait bien besoin 184000kms plus tard.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img503/2556/dscn4656xb6.jpg]
Les projets ? La claquer par terre mais ca sera fait ce week end, lui mettre mes ats en 8x15 quand elles seront finies ou sinon faire élargir les toles d'origine que je trouve superbes...
Petite question, il y'avait de l'eau au pied des places arrieres, s'ou pourrait venir cette fuite ? Est ce qu'un posséseur de ce modéle pourrait me dire qu'elle est la consomation aussi ?
J'en suis trés content en tout cas !
- moiseGolfoo sur-actif
Re: My Fast Rabbit - A vendre...
Ven 25 Mai 2007 - 7:01
nickel ta petite one!
la G2 rouge est superbe aussi il y a un post dessus?
la G2 rouge est superbe aussi il y a un post dessus?
Ven 25 Mai 2007 - 7:25
La G2 ->
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=59611&
start=60
Bon taf
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=59611&
start=60
Bon taf
- pegGolfoo sur-active
Ven 25 Mai 2007 - 8:55
belle petite one
et beau geste de la part de l'ancien proprio
et beau geste de la part de l'ancien proprio
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 25 Mai 2007 - 8:55
Ca fait super plaisir de voir que tu remontes cette belle one suite à un don d'un autre golfoo , en plus elle est tombée entre de bonnes mains
Tiens au courant au fur et à mesure de l'évolution de ton remontage
et perso par rapport à la base que tu as je verrais bien les ats dessus
Tiens au courant au fur et à mesure de l'évolution de ton remontage
et perso par rapport à la base que tu as je verrais bien les ats dessus
- matcabGolfoo sur-actif
Ven 25 Mai 2007 - 10:18
nikel cette one
bonne continuation
bonne continuation
Ven 25 Mai 2007 - 12:01
peg62 a écrit: beau geste de la part de l'ancien proprio
yes
- FABFABGolfoo sur-actif
Ven 25 Mai 2007 - 12:02
Super cadeau et bon projet
Pour la conso environ 7L
Pour la conso environ 7L
Ven 25 Mai 2007 - 13:22
7L pour 50 petits poneys...... Quand je pense que le 20VT fait 8L en utilisation calme....
Pour les ats, j'ai un probleme, j'ai fini le poncage mais je ne sais pas comment re-peindre en noir les petites parties ? Sinon j'ai recu mes pneus en flancs tirés...
Dernière question est ce que quelqun sait ou faire des plaques noires en region parisienne ?
Pour les ats, j'ai un probleme, j'ai fini le poncage mais je ne sais pas comment re-peindre en noir les petites parties ? Sinon j'ai recu mes pneus en flancs tirés...
Dernière question est ce que quelqun sait ou faire des plaques noires en region parisienne ?
- GTI plusGolfoo de Bronze confirmé
Ven 25 Mai 2007 - 17:28
salut
pour les plaques noires j'ai une adresse à Versailles mais il doit y avoir plus près de chez toi
bon courage pour les travaux sur ta Rabbit (le lapin qui fait vroum...)
pour les plaques noires j'ai une adresse à Versailles mais il doit y avoir plus près de chez toi
bon courage pour les travaux sur ta Rabbit (le lapin qui fait vroum...)
- Syl20Golfoo sur-actif
Ven 25 Mai 2007 - 18:52
+ un pour le beau geste de l'ancien proprio,et beau sauvetage
- jumbéGolfoo de Platine confirmé
Ven 25 Mai 2007 - 22:19
nikel, une de sauvée et en plus cadeau généreux d'un golfoo
je suit d'avis pour les ats
pour refaire les parties noires, scotch et prise de tête
je suit d'avis pour les ats
pour refaire les parties noires, scotch et prise de tête
Sam 26 Mai 2007 - 12:14
Alors j'ai mis une ats, pour voir et surtout pour me faire plaisir...
Y'a pas de risque que ca frotte en 8x15 ?
En tout cas j'aime bien, voir beaucoup, (100 heures de polissage ca vous change une histoire de jantes)
Puis j'ai remonté les pieces du moteur qui avaient été repeintes ou décapées :
AVANT :
APRES :
Par contre pour monter mes koni je suis résté bloqué betement sur l'écrou inférieur de l'amorto arriere, auriez vous des solutions ?
Le chauffer au chalumeau ou au décapeur thermique ?
Merci d'avance
En tout cas j'aime bien, voir beaucoup, (100 heures de polissage ca vous change une histoire de jantes)
Puis j'ai remonté les pieces du moteur qui avaient été repeintes ou décapées :
AVANT :
APRES :
Par contre pour monter mes koni je suis résté bloqué betement sur l'écrou inférieur de l'amorto arriere, auriez vous des solutions ?
Le chauffer au chalumeau ou au décapeur thermique ?
Merci d'avance
Sam 26 Mai 2007 - 12:29
jolies les ats,
pour ton écrou, fait le au dégrippant, tu en met plusieurs fois et tu laisse agir, prend tontemps et tu l'auras
le moteur est tout de suite plus beau comme ça, bon projet cette petite one
pour ton écrou, fait le au dégrippant, tu en met plusieurs fois et tu laisse agir, prend tontemps et tu l'auras
le moteur est tout de suite plus beau comme ça, bon projet cette petite one
- 16vlightBeet Team Ponto
Conseillé en Double Admission Directe - Messages : 1083
Sam 26 Mai 2007 - 12:54
pier a écrit:7L pour 50 petits poneys...... Quand je pense que le 20VT fait 8L en utilisation calme....
jolie petite one,si tu veux je connais un petit cordonnier pres de chez moi qui peut avoir des plaques noires avec les anciens lettrages(old school).
je lui est fait faire les miennes pour ma one et en plus c'est un passionné aussi (porsche).
si tu veux je te donne son adresse en mp.
Sam 26 Mai 2007 - 13:18
Pour répondre à jumbé j'ai déja usé mon dégripant dessus mais bon...
MP envoyé 16vlight
MP envoyé 16vlight
Sam 26 Mai 2007 - 15:11
pier a écrit:Alors j'ai mis une ats, pour voir et surtout pour me faire plaisir...
ce sont des 8*15 sur la photo
Sam 26 Mai 2007 - 15:36
pier a écrit:Pour répondre à jumbé j'ai déja usé mon dégripant dessus mais bon...
MP envoyé 16vlight
bon bin la meuleuse
Dim 27 Mai 2007 - 13:02
Il y'à écrit 8x15 sur les ats donc je pense que c'est ca..
J'ai hate d'avoir mes flancs tirés et on verra
J'ai hate d'avoir mes flancs tirés et on verra
Dim 27 Mai 2007 - 18:09
Ah oki, le 1 pouce est pas pris a l'exterieur alors
Tu peux la mesuré en largeur stp, en cm et tout compris pour voir si mes 3 parties sont des 8"
...
Tu peux la mesuré en largeur stp, en cm et tout compris pour voir si mes 3 parties sont des 8"
...
- Barry G60Jeune Golfoo confirmé
Lun 28 Mai 2007 - 18:00
Très jolie ONE!
Sobre et soignée comme je les aime.
@+
Barry
Sobre et soignée comme je les aime.
@+
Barry
Ven 8 Juin 2007 - 21:36
Bonsoir,
Voila tout à l'heure la one à enfin démarrée (probleme de demarreur) mais le ralenti était bien trop haut.
Je rappelle que c'est un moteur 1,1L carbu "
GG"
et si d'aimables golfoo possedant ce véhicule pouvaient m'indiquer une vis de reglage de ralenti ce serait aimable...
Bientot en ATS...
Voila tout à l'heure la one à enfin démarrée (probleme de demarreur) mais le ralenti était bien trop haut.
Je rappelle que c'est un moteur 1,1L carbu "
GG"
et si d'aimables golfoo possedant ce véhicule pouvaient m'indiquer une vis de reglage de ralenti ce serait aimable...
Bientot en ATS...
Dim 17 Fév 2008 - 22:55
News de la one, aprés avoir refait les freins arrieres, un roulement, réglé le carbu et des dizaines de bricoles, melle est passée au CT donc je me suis attaqué à la suite :
J'ai commencé à décaper mes toles 7,5"
x 14 (fabrication by F.Corp) et poli les voiles de mes bbs :
Ensuite montage de nouveaux amortos "
low"
chez l'ami Benouzzz :
Sinon j'ai commencé le 1300 (merci à Tyson pour la livraison et la gentillesse) qui sera reconditionné au niveau du haut moteur et un peu affuté. (culasse rabottée, conduit agrandits, aac, et passage en boite 5.
Depose du collecteur et sa decsente (bien grippées les vis) et divers elements pour faire la culasse le week end prochain (ca peut paraitre facile mais c'est du nouveau pour moi tout ca)
Sinon je planche sur ma calle pour adapter le weber double corps 32' qui remplacera mon Zenith 26'( merci à Carbu pour les infos), et je traite les legers points de rouille qui étaient nichés derriere mes bas de caisse...
Ca avance lentement mais surement...
La suite bientot j'espere
J'ai commencé à décaper mes toles 7,5"
x 14 (fabrication by F.Corp) et poli les voiles de mes bbs :
Ensuite montage de nouveaux amortos "
low"
chez l'ami Benouzzz :
Sinon j'ai commencé le 1300 (merci à Tyson pour la livraison et la gentillesse) qui sera reconditionné au niveau du haut moteur et un peu affuté. (culasse rabottée, conduit agrandits, aac, et passage en boite 5.
Depose du collecteur et sa decsente (bien grippées les vis) et divers elements pour faire la culasse le week end prochain (ca peut paraitre facile mais c'est du nouveau pour moi tout ca)
Sinon je planche sur ma calle pour adapter le weber double corps 32' qui remplacera mon Zenith 26'( merci à Carbu pour les infos), et je traite les legers points de rouille qui étaient nichés derriere mes bas de caisse...
Ca avance lentement mais surement...
La suite bientot j'espere