Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

will914
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

comment démonter chaine laser d'origine sur une bora?? Empty comment démonter chaine laser d'origine sur une bora??

Lun 21 Mai 2007 - 22:10
salut
je viens d'acheter une bora(une confort) équipé d'origine du system radio cassette plus du lecteur cd au dessus!!
comment faire pour démonter tous ca sans faire de dégat!!!va t'il me falloir une entretoise pour adapter mon autoradio qui est au format normal!!il ds tous les cas me falloir quelquechose pour mettre au dessus sinon ca va etre le vide!!!
merci d'avance
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

comment démonter chaine laser d'origine sur une bora?? Empty Re: comment démonter chaine laser d'origine sur une bora??

Jeu 24 Mai 2007 - 21:32
tient regarde ce post un autre golfoo a poser la question 😉

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=103256&
start=0&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=
will914
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

comment démonter chaine laser d'origine sur une bora?? Empty Re: comment démonter chaine laser d'origine sur une bora??

Lun 28 Mai 2007 - 19:44
merci pour ta réponse mais dans ton lien on ne parle juste des autoradios compatible!!moi je veux des explications pour enlever la chaine d'origine et remettre mon autoradio mp3!!!

Lun 28 Mai 2007 - 20:49
salut
le plus simple tu vas dans une concession vw et tu leur demandes gentiment
ils ont les petits accessoires pour enlever ton ensemble
ça prend 1 mn et y'a pas de probleme

Ven 1 Juin 2007 - 13:03
Découpe 4 languettes de 7-8 mm de large et de 6-7 cm de long dans une carte téléphonique par exemple .
Tu introduis les languettes dans les 4 fentes de ta chaine et tu tire le tout.
Contenu sponsorisé