Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

+34
VW PORSCHE
Youri
Alphonse Magova
Les frangins
clean.mister
Scirocco62
yopkiwi
ERIC16S
cocovr6
GG
La Faucheuse
fatcap59
Fred77
Black6
sly
eMJiDé
BAYOUXX
nas
D.o.m
Stef
poloman
atomic car
Laury
fido-dido
Boston
rallyedb
tune-r
KR Powaaa
Jim16G
Sekel-Fou
peg
pimousse
38 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 20:14
Il y a déjà plus de deux ans, j'ai connu ce forum "
Studio Underfog - Golf a Carbu "
et j'en fus plus que ravi ! C'etait un endroit convivial, fort sympathique sans jamais d'engueulade, une bonne animation et une motivation générale pour réussir a faire marcher nos véhicules préférés aux mieux de leur forme !

Les mois passèrent, je connaissais de plus en plus de monde, j'apprennais de plus en plus de choses sur ces petites Golf 2, j'étais heureux !

Je rencontrais ainsi FX, DragonSword, et surtout Underfog... Je ne l'ai rencontrer qu'une seule fois, mais une GRANDE fois ! une personne d'une sympathie extraordinaire, nous accueillant chez lui avec joie.
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai pus récuperer une culasse de GU et diverses autres pieces, donner par notre ami Adrien, alias Underfog.


Depuis ce temps, je me suis proposer de l'aider dans la gestion de son forum, ce qui explique que je sois "
Administrateur par intérim "
, lui meme n'ayant plus tellement le temps ni la possibilité d'accéder a internet.


En juin dernier, il lui arriva ceci, je cite :

bon g le bras droit pete donc je galere a ecccrire et me servir de mon pc en plus on m a fracturé la voiture il y a deux semaines donc je suis redescendu de nice ou je fais mes etudes de son vers toulon pour changer la vitre electriuque et pour m apercevoir que la poignéé de porte coté passager comme la vitre etait a changer .... ca m a enervé car je n avais qu'une journée pour tout faire a cause de mes etudes j ai donc changé la vitre et suis reparti trop tard dans la nuit et me suis endormi au volant j'ai crevé un pneu et dechiré une jante. ma famille m ramené a toulon le soir meme pour que je dorme.

Le lendemain vu qu' on n'est pas de la famille rockfeller et que je devais rentrer le plus vite possible on a acheté des pneux d'occasion dans une casse sur des jantes en tole : j ai vu ma golf gt syncro moche comme elle ne l ai jamais été . seulement un d'eux etait a 1.5 bar, je l'ai remis a 2.0bar mais le lendemain dans le trou pour caller la voiture d un lavage auto ce pneu a eclaté a nice

le comble c'est que mardi soir je me suis fait agressé et volé mon portable. j'aurais du le donner car me voila avec une jambe dans le platre des bleus partout et une main droite inutilisable ainsi que des cartilages du nez explosés : car je me suis accroché au gars sur son scooter et a la partie a l 'avant en platique avec les phares. c est tout ce qu'il me reste , ceztte coque en plastique car pour le faire tomber ca n a pas été facile car j'ai les genoux brules car ils trainaient sur la route et il a acceleré : j'ai du donc le lacher pour freiner mais la coque avant n a pas suffit a me tenir a son scooter au freinage et je me suis fait ejecter sur la route avec impossibilité de me relever e la fameuse coque avant en plastiqe gris ( evidement abec la chance que j ai il n y a rien qui puisse l identifier dessus ) et elle etait a coté de moi. voila j'ai l habitufe d'avoir depuis plusieurs années des problemes perso et familiaux donc financier qui m empechent de m occuper de mon site comme je le souhaiterais. heureusement grace a vous il marche de miuex en mieux !!!

j'en ai encore au minimum pour 4 semaines, apres j'achete un vrai serveur web avec studio-underfog.com et on fera de la pub pour le forum on va debenir plus que connus croyez moi

voila je vous laisse une fois de plus a regret car non pas que vous le fassiez mal bien au contraire c impressionant le taff que vous avez accompli mais j aimerais tellement pouvoir m ' en occuper aussi !!!

A BIENTOT ET LONGUE VIE AU FORUM MERCI A TOUS LES MEMBRES ET AUX MODERATEURS

SANS VOUS TOUS NOUS N EN SERIONS PAS LA

alors je vous dit un gran grand merci




Ce qui en résultat une longue absence de sa part, sur le forum comme dans la vie ( 1-2 mois a l'hopital ). J'ai quand meme réussis a le joindre quelques fois pour papoter avec lui, prendre de ses nouvelles, voir si tout allait bien. Aux dernieres nouvelles, ca allait plutot bien, il était a fond dans ses études, il me semble qu'il avait une nouvelle copine, etc etc... Bref, un tres bon rétablissement en perspective.


Mais aujourd'hui, je recois un appel de sa mère, m'annonçant une terrible nouvelle...



Le 14 novembre dernier, Adrien Sousbrouillard, alias "
Underfog "
, est tombé dans des escaliers, se fracturant le crâne, et perdant ainsi la vie...
Il fut enterrer le mardi 21 novembre 2006 ( il y a 3 jours )



J'ai tout de meme pus réconforter légèrement sa mère, parce qu'elle pensait que son fils s'était suicider ! Je lui est donc affirmer de mon coté qu'adrien n'était en rien dépressif aux dernieres nouvelles, et que si il est décédé aujourd'hui, ce n'est tres certainement dut qu'au hasard, a la mauvaise chance, et tres certainement dut aux séquels de ses précédents accidents en Juin.



Voila, ce texte va etre copier sur de nombreux Forums VW, je compte sur vous pour laisser un message a l'attention de sa mère, pour la réconforter et lui souhaiter, tout de meme, une bonne continuation dans la vie malgré ce tragique accident...


"
A toutes les personnes lisant ce texte, sachez que la vie ne tient qu'a très peu de choses, profiters en un maximum, elle peu devenir si courte "
.


A mon ami Adrien, bonne continuation sur les routes du paradis, a bord de ta Golf Syncro 😉 , ton ami, Olivier, alias Carbu...


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 20:22, édité 1 fois
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 20:19
Sad bon courage a tout les proches de tout coeur avec vous, sincérement

la vie est bien difficile parfois Sad

post-it


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 20:33, édité 1 fois
avatar
Ankh
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 20:30
R.I.P.

bon courage a ses proches...
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 20:49
Présentes toutes nos condoléances à sa maman et à toute sa famille de la part des administrateurs du forum GOLFOO Sad

On pourra dire qu'il n'a pas eu de chance le pauvre Crying or Very sad
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 20:54
Toutes mes condoléances a sa famille et a tous ces proches.
avatar
Invité
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 20:56
Peg62 a écrit:Présentes toutes nos condoléances à sa maman et à toute sa famille de la part des administrateurs du forum GOLFOO Sad

On pourra dire qu'il n'a pas eu de chance le pauvre Crying or Very sad

Je ne pourrais malheureusement pas lui dire desuite ce genre de message, mais avec pimousse ( merci a lui ), on va essayer de rassembler un maximum de message de soutien pour sa mère écrit sur différents forums, pour qu'elle puisse les lire dans quelques jours...

Je ne pourrais malheureusement pas faire +, sachant qu'elle habite a + de 400kms de chez moi :?
Jim16G
Jim16G
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 21:09
Toutes mes condoléances.
avatar
KR Powaaa
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : Chateauneuf sur Loire (45)

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 21:45
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tune-r
tune-r
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 518
Date d'inscription : 06/05/2004
Localisation : saone et loire

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 21:47
c'est clair qu'il avais la poisse Sad

paix a son âme

toutes mes condoleances
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 21:51
J'aime pas vraiment ce genre de messages!! ça m'avait déjà interloqué et fait réfléchir lors de celui de PoloRS, et la encore un... quelle chienne de vie::!!

Toutes mes amitiés a la famille et a toi Carbu, j'espère que tu pourra continuer a faire vivre le forum underfog (comme on a dis par msn) en mémoire d'adrien.

A bientot
avatar
rallyedb
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 13/10/2005
Localisation : Belgique, Warneton (Hainaut)

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 22:36
Je présente, à mon tour, toutes mes condoléances à ses proches.

Cela fait quelques jours que j'essayais de me connecter sur son site mais sans résultat, voilà le pourquoi.

RallyeDB
avatar
Boston
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/07/2004
Localisation : 34000

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 22:54
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad +1000000


Amitier a sa famille
avatar
Invité
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 22:55
rallyedb a écrit:Je présente, à mon tour, toutes mes condoléances à ses proches.

Cela fait quelques jours que j'essayais de me connecter sur son site mais sans résultat, voilà le pourquoi.

RallyeDB

le forum est toujours opérationnel, j'en suis l'admin de remplacement... j'aurais d'ailleurs quelques projets pour le faire vivre, ou le résuscité d'une maniere ou d'une autre... a voir !
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 23:05
Crying or Very sad Crying or Very sad c'est une bien triste nouvelle,

Je présente toutes mes sincères condoléances à sa mère et tous ses proches. Sad
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 23:06
Je ne le connaissais pas mais c'est toujours une triste de nouvelle.

Condoléances à sa famille


Message passé chez les 6NFans


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 23:25, édité 1 fois
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Ven 24 Nov 2006 - 23:21
sinceres condoléances a sa famille et proches...
Roger
avatar
Invité
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Sam 25 Nov 2006 - 0:42
Du forum VR6 :

volks-man a écrit:
Condoléances à tous ses proches également. :crying:

Comme quoi il ne faut pas toujours pester pour nos petits malheur de tous les jours et en profiter le plus possible....

cdrik a écrit:
RIP à toi l'ami VW ...

la vie est courte et malheureusement encore une fois prouvé ... ça fait froid dans le dos de lire ça...

Condoléance à tous ses proches

legolfiste42 a écrit:
Sad sinceres condoleances

psykodav a écrit:
Condoléances à tous ses proches !

BIC LA RASOUILLE a écrit:
je ne le connaissais pas du tout... juste "
croisé"
sur forums...

j'ai lu patiemment, mot à mot, le post... et plus ça avançait, plus je me disais :"
il a vraiment pas de bol"
... puis vient l'annonce de sa mère... :crying:

je ne sais pas quoi dire, c'est terrifiant ce qui lui est arrivé Sad

paix à son âme et sincères condoléances à la famille.... que ce doit être dur de vivre telle tragédie Sad !!!

gatien' date a écrit:
La vie parait parfois si injuste........

Sincère soutien à sa famille et ses proches.

mathewvr6 a écrit:
:crying: C'est limite délirant ce qui lui est arrivé. Que dire de plus ?

Mr BUZe a écrit:
RIP.. Sad

R.gis a écrit:
Paix a son âmes ! :crying:

GOLF_2_VR6 a écrit:
Surprised Sad
Toute mes condoleance a sa famille :crying:

Kamillo a écrit:
Condoleances a sa famille et une pensée pour lui mme si je ne le conaissais pas personelement Sad Sad

Spectre_91 a écrit:
Qu'il repose en paix il aura plus de chance la haut Sad

turbovr6dreamer a écrit:
Paix à son âme et condoléance à sa famille! Sad

Gabz94 MK2 a écrit:
Arff,voilà une bien triste nouvelle :crying:

Je le connaissais via le net puisque je suis membre de son forum,c'est vraiment moche ce qu'il lui est arrivé.

Une pensée pour Adrien ainsi qu'à sa famille et ses proches Sad

gninut vr6 a écrit:
La malchance a finalement , eu raison de lui Sad

Sinceres condoleances ...

COPPER/RLY a écrit:
:crying: Sincères condoléances a ses proches et a toute sa famille.

Mr STONE a écrit:
C'est vraiment malheureux et triste.... online2long Bon courage et condoléances à ses proches et à sa famille.

gibou a écrit:
Toutes mes codoléances à sa famille... Pas à son âme :crying:

golf cab de 81 a écrit:
condoleance a toute sa famille

Sad

[quote"
vros"
]
tin la vache !
j'ai jamais vu une personne ayant autant de malchance
c'est hallusinant !
il est libre maintenant Smile
les douleurs de la vie ne le toucheront plus...
[/quote]


sebg3VR6 a écrit:
La vie ne tient qu'à un fil, nous sommes peu de chose.... ;
)

Sinceres condoléances à ses proches et à sa famille Sad


GotenVR6 a écrit:
Sinceres condoléances :crying:


[quote name='Gregvr6' date='lundi 27 novembre 2006 à 16h32' post='291386']
:crying: tin c'est de la folie cette malchance, elle aura eu raison de lui...
[/quote]


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 20:14, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Sam 25 Nov 2006 - 0:51
du forum "
Studio Underfog - Golf a Carbu "
:


FX a écrit:La golf à carbu a été la première voiture que j'ai acheté, je n'y connaissais pas encore grand chose en mécanique en générale mais sa gueule me plaisait tout particulièrement.

J'ai par la suite connu ce merveilleux forum qui m'a presque appris tout ce que je sais de cette auto et qui m'en apprend encore tous les jours avec l'aide de chacun d'entre nous, on se sent une vraie petite famille, un endroit simple, agréable, sans prise de tête !
J'ai ainsi fait la connaissance d'Olivier, alias Carbu qui est quelqu'un de formidable et qui m'a par exemple fait connaître mon premier rassemblement auto !

En fait, ce forum a été le déclenchement d'une grande passion que je vis au quotidien et dont je ne pourrais me passer et que je parviens également à transmettre à des proches.

Je ne connaissais Adrien que par l'intermédiaire de pages web, mais il m'a tout de suite donné l'impression de quelqu'un d'une grande gentillesse, d'une générosité infinie, toujours prêt à rendre service ... bref quelqu'un de bien, le genre de personne que j'aimerais croiser bien plus souvent ...


Adrien, je te souhaite tout le bonheur possible dans ton nouveau monde et une longue vie à ce forum qui est le tien ...

Un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous tous ...

FX.

DragonSword a écrit:Adrien a été l'une des première personnes que j'ai rencontré dans le monde vw.

C'est lui qui m'a fait découvrir la syncro, c'est lui qui m'a donné plusieurs pièce et notament un phare dont je me sers chaque jour.

Il n'avait pas toujours les moyens, mais il compensait avec la volonté.

Il a été obligé d'abandonner le forum quelques temps, mais jamais il n'a abandonné sa golf, malgrès les atudes à payer, malgrès les problèmes familliaux, malgrès les problèmes de santé.

Je pense qu'il était un de ces véritables passionés préferant garder une golf à tout prix, plutôt que de la voir partir on ne sais où, sans savoir ce qu'elle adviendrat.

Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

Je regrette de n'avoir su l'aider comme il m'a aidé, mais on a pu partager quelques moment fort sympathiques, à plusieurs reprises, autour d'une golf bien sûr.

Je n'oublierais pas ces moments, ce serait t'oublier.

Bon voyage, mon ami.

Yannick.

LaFripouylle a écrit:Je suis tombé de haut en apprenant ça hier Crying or Very sad ;


Condoléances à la famille, et merci pour le forum que tu as créeé...

raph4 a écrit:comme je l'ai écrit sur golfistes.com suivant la devise "
less is more"


Toutes mes condoléances à sa mère et à sa famille..C'est un choc de taille.

mic a écrit:je viens seulement d'apprendre cette tragédie et je suis dégouté!
c'était un mec super simple,tjrs a deconner...
la vie s'est acharné sur lui,il méritait beaucoup mieux

toute mes condoléances a sa famille

repose en paix adrien,a un de ces jours Crying or Very sad

jybec a écrit:AH merde ......

Je passe pas souvent ici, je ne suis pas un membre tres actif mais ca m'attriste quand meme. Je vais garder de lui un passionné, quelqu'un qui aimat la vie si on en juge par son projet de golf syncro video....
Je sais pas quoi dire. Condoléances a ses proches et merci pour ce forum, faisons le vivre longtemps.

Tomtom a écrit:Je ne le connaissais pas personnellement, mais cette nouvelle ne peux rendre personnes indifferent, de perdre quelqu'un de si jeunes, toutes mes condoléances à sa famille, ses ami(e)s et proche, je lui souhaite beaucoup de bonne choses la ou il est maintenant et j'éspère et je pense cas travers se forum il ne cessera pas d'existé...

Difficile de trouver les bon mots dans se genre de circonstance... Sad Crying or Very sad

Repose en paix...

hiwik a écrit:Toutes mes condoléances aux parents d'adrien, qui devait être très gentils et agréables comme nous, qui avions la même passion.

dirtybud a écrit:je ne connaissais adrien que sur le forum, mais le peu que j'ai eu de contact avec lui m'ont appris que c'etait quelqu'un de bien.mes condoleances a sa famille et ses proches,nous continuerons a faire vivre ce forum en sa memoire.courage a tous !!

Remy C a écrit:Crying or Very sad

Quelle tristesse... que la vie emprunte parfois des chemins injustes...

Underfog, je ne te connaissais que par ton pseudo sur ce forum, qui nous réunit encore aujourd'hui dans la peine. Face à la douleur de ta famille et de tes proches, notre passion de la "
golf-a-carbu"
paraît bien dérisoire, et pourtant tu as réussi là aussi une chose extraordinaire : réunir des gens de tous horizons et de toutes sensibilités, les fédérer et créer un espace humain où le respect, la complicité et le partage étaient des valeurs essentielles.

Très certainement des valeurs qui te guidaient.

Puisses-tu trouver le bonheur où que tu sois, Adrien, et merci encore pour ce que tu nous as donné au cours de ton passage ici-bas.

Adieu Ami.

un-crydamoure a écrit:s'est bien moche se que la vie reserve des fois. :?

alessandro a écrit:Toutes mes condoléances à la famille d'adrien,moi non plus je ne le connaissais pas directement,mais sur ce forum on est comme une petite famille et la perte d'un membre ne peut que nous affecter.
Un dernier merci a notre admin qui nous a réuni par notre passion sur ce forum.
Courage à sa famille.


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 12:07, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Sam 25 Nov 2006 - 0:53
Alpes Racing Tuning :

miss tigra 1.6 a écrit:Toutes mes sinceres condoleances et que malgrer tout qu'elle garde courage pour la suite!!!
La vie est courte il faut en profiter a fond et ne pas se prendre la tete pour rien et dans ces momentrs là, la tristesse est au rendz vous et il sn'y a rien de mlieux que d'etre entourer de personnes pour eseyer de surmonter les choses!!!

Renard fou a écrit:RIP

push a écrit:toutes mes condoleances a la famille d'underfog je connais ce qu'elle peut ressentir en ce moment et je risque de le connaitre encore ce sentiment dans peu de temps malheureusement ....

on ne sait jamais trop quoi dire a ces moment la juste de la compassion et de la tristesse >
_<

Alex 306 a écrit:Desolé......:-(

PRT73 a écrit:ouah carrement chaud comme histoire


comme quoi on est jamais a l abri

mes sincere condoleance
avatar
Invité
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Sam 25 Nov 2006 - 0:55
Club Corrado France :

neosmpx a écrit:Bien triste l'histoire de ce jeune homme.
Toutes mes condoléances a sa famille.

yennal a écrit:c'est moche :?
courage a la famille et aux proches Rolling Eyes

sirus a écrit:moi qui ai faillit y passer il n i a pas si longtemps je suis tres touche par ton histoire
paix a son ame
zet toute mes condoleances a sa famille

yann 57 a écrit:c'est incroyable comme histoire.

toutes mes condoleances a sa famille et ses proches Sad

mos95200 a écrit:heu je ne sais pas quoi repondre
mais je presente mes condoléances

mais vraiment sa vie a du etre super rempli

Pascal a écrit:J'avais lu aussi, mes condoleances a la famille c'es vraiment triste Crying or Very sad

FVV a écrit:toutes mes condoleances a sa famille. c vraiment triste de perdre la vie de cette maniere.

captain, fais attention a toi!

Underworld a écrit:Condoléance à sa famille et à ses proches.

@+

cap'tain a écrit:J'avais déjà lu ce texte en rouge il y a un bout de temps, j'avais pris ca pour une connerie c'est tellement gros.

Une pensée pour lui..

jcdus a écrit:toutes mes condoleances a sa famille, ses amis

ritch a écrit:Sad mes condoleances a tous ces proche :?

Kévin26 a écrit: Toute mes condoléance

jcdus a écrit:toutes mes condoleances a sa famille, ses amis


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 11:35, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Sam 25 Nov 2006 - 0:56
Merci pour elle, je pense qu'elle n'en sera que moins triste de savoir qu'autant de monde puisse compatire pour lui...

Merci encore 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Sam 25 Nov 2006 - 8:39
entourez au maximum ses parents, ils vont en avoir besoin 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Sam 25 Nov 2006 - 10:26
Toutes mes condoléances à toute se famille.................. Sad Sad Sad
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Sam 25 Nov 2006 - 10:59
sincéres condoléances à sa famille et à ses proches
avatar
joel
Invité

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Sam 25 Nov 2006 - 11:58
toutes mes condoleances :-(
Contenu sponsorisé

Mauvaise nouvelle :  Studio underfog, Golf a carbu Empty Re: Mauvaise nouvelle : Studio underfog, Golf a carbu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum