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daras
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passage TDB phase 1 corrado en phase 2 Empty passage TDB phase 1 corrado en phase 2

Jeu 16 Nov 2006 - 21:29
Voilà bonsoir à tous en fait je craque complètement sur le TDB de l'audi TT et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer d'en monter un dans un corrado et si oui comment celà se passe-t-il? y-a-t-il des difficutés particulières?

Enfin voilà,c'est juste un rêve mais j'espère pouvoir le réaliser un jour.
Un tableau debord de TT se touche à combien +/-en occaze? c'est facile à trouver ou c'est vraiment très rare?

Je sais que certains l'ont déjà mis dans une golf 3 et il me semble que le TDB de Mk3 est plus large que celui du coco mais bon on ne sait jamais que ca puisse rentrer comme il faut dans un coco.

Voilà donc si quelqu'un aurait des photsde ce montage dans un coco et des rensegnements je suis très interressé.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 21:16, édité 2 fois
pimousse
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Jeu 16 Nov 2006 - 23:14
Twisted Evil j'ai jamais vue dans un coco Cool

sa monte dans une polo alors ca doit etre possible 😉
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actarus
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Ven 17 Nov 2006 - 15:19
c'est pas franchement beau

passage TDB phase 1 corrado en phase 2 Img0127fd8
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yann 57
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Ven 17 Nov 2006 - 17:38
c'est affreux je trouve que sa va pas du tout avec le style et la ligne de la voiture :?
daras
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Ven 17 Nov 2006 - 19:15
Effectivement les 2 séparement sont super beau mais une fois regroupé ça ne colle pas trop ensemble point de vue style.

Bon ben changement de projet alors, comme je pensait au départ: passer mon tableau de bord en phase 2: changement de commande de ventilation , de commodos et de console centrale et recouvrement d'une partie du TDB par du cuir ou simili de la même couleur que celui que j'utiliserai pour refaire mes sièges
Et plus tard adaptaton d'un digifiz de golf 2 16s match à la place du compteur dorigine.

merci à vous pour vos avis et cette photos que je ne trouvai nul part.
DJ_Barka
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Ven 17 Nov 2006 - 19:20
Le TDB du Corrado d'origine est très sympa je trouve !!!

Par contre si tu devais piquer une idée sur la photos c'est l'intérieur cuir électrique de l'Audi TT Shocked il est magnifique !!!!
daras
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Ven 17 Nov 2006 - 19:27
C'est vrai qu'il est bien sympa donc il restera (j'aime bien le style avion de chasse Very Happy )

Pour le cuir electrique, je l'avai vumais ne savais pas que c'était celui du TT car mes siègessont en tissu et tout manuel, rien d'électrique.
C'est clair que dès que j'ai l'occasion de touver des sièges comme ceux là je prend et je monte.

D'ailleur si quelqu'un à des renseignements sur ces sièges et les modification a faire pour les rentrer je suis tout ouï.
Cool
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yann 57
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Ven 17 Nov 2006 - 19:35
j'ai essayé de mettre mon tdb de coco en phase 2 comme tu veux le faire.

et bin j'ai laissé tomber car impossible a faire.

ou bien le truc c'etait de prendre tout le faisceau phase 2 et de le mettre a la place de mon phase 1.

donc bonjour le travail!mais si tu as le temps pourquoi pas Very Happy
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Ven 17 Nov 2006 - 19:51
Pour ceux qui est du cablage, en récupérant le différentes fiches des bouton ça n''irai pas?
Qu'y-a-t'il qui diffère côté cablage? et côté fixation de bouton ou console centrale tout passe bien?

Tu a msn pour en discutter? ou par MP?
pimousse
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Ven 17 Nov 2006 - 20:17
ah ouais je suis vachement décu :? Sad

ca fait super haut en plus
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SAPETOKU73
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Ven 17 Nov 2006 - 20:18
les 2 consoles centrales phase 1 / phase 2 sont différentes... elles sont bien spécifiques...

pour les boutons, je pense que si tu as les broches en phase 2 + le départ du faisceau sur chaque broche, tu auras moyen de souder ces fils sur les phase 1... mais ça va être un sacré taf 😉
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Ven 17 Nov 2006 - 20:24
moi aussi je trouve que ca fait trop haut en voyant ça.

Sinon pour les consoles centrales tant qu'elles rentrent à la place l'une de l'autre tout va bien. Pour les boutons et leur connecteurs j'avais pensé à ça aussi en reprennant les prises avec un peu de cables derrière, ce n'est pas le taff qui me fait peur.

Pour les commandes de ventilations y a t-il un problèmes question raccordement avec les cables de chauffages de la phase 1?

Quelqu'un sait où trouver les composant à remplacer pour passer en phase 2: console centrale, commandes de chauffages, cendrier, allume cigare , bouton de dégivrage et des A-B + la partie de gauche avec l'aération chauffeur et le bouton des phares aisi que les commodos de cligno et d'essuie-glace??

Question cablage de toute façon une fois que j'aurais le TDB en phase 2 je rajoute le bloc de 2 mano dans le vide poche de la console donc encore du cablage et ce n'est pas ça qui me fait peur j'ai tout refait le cablage derrière le TDB à cause d'un départ d'inciendie que j'ai su arreter avant qu'il n'y ai des dégats (pas mal de fils avait fondumais c'esttut)
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hot import
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Ven 17 Nov 2006 - 20:45
y'a pas de fumée sans feu comme on dit....y'a du taf, mais tout est faisable...je l'avais fait sur un 205 peugeot de 86 avec int complet de 90. les broches, la soudure et la patience.
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yann 57
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Ven 17 Nov 2006 - 22:36
SAPETOKU73 a écrit:les 2 consoles centrales phase 1 / phase 2 sont différentes... elles sont bien spécifiques...

pour les boutons, je pense que si tu as les broches en phase 2 + le départ du faisceau sur chaque broche, tu auras moyen de souder ces fils sur les phase 1... mais ça va être un sacré taf 😉
malheureusement fabien si sa aurait etait si facile tu te doute bien que je n'aurais pas laissé tombé :?

en faite moi j'avais caément le faisceau phase 2 en entier.
et je pensait qu'en enlevant chaque morceau de faisceau du phase 1 j'allais pouvoir rebrancher dans la boite a fusible les phase 2.

et bin non faut pas rever.
les broches ne correspondent pas toutes, les couleurs de fils different quasi toute, les sections de fils ne sont pas les memes, le nombres de fils non plus, une fois il y a plus de fils l'autre fois il y en a moin, le faisceau phase 2 n'est pas du tout constitué de la meme maniere.

donc si tu veux faire sa et bien il faut tout simplement repasser en entier le faisceau de ta voiture.

je voulais meme virer mon compteur a rouleaux pour en mettre un digital derniere generation.
la broche sa a ete tout seul pour la brancher a la boite a fusible mais apres c'est toujours pareil il y a des fils en plus que tu ne retrouve pas sur le phase 1.
et surtout un fils qui repart au calculateur.

donc je me demande si il ne faudrais meme pas que tu retrouve un phase 2 de la meme motorisation de la tienne et tout recup dessus.

sur ce bonne chance Laughing
daras
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Ven 17 Nov 2006 - 23:11
Comme je disait il doit toujours y avoir moyen côté cablage, je n'en suis pas a mon 1er démontage intégrale du coco surtout après la réfection complète du cablage derrière le TDB.

de plus mon coco est un 2.0l 16v de juillet 92 et donc un "
hybrid"
par ex.:

carrosserie de phase 2 avec ailes + larges, capot bombé,....

intérieur de phase 1 côté équipement du TDB le tout avec un compteur digital de ph. 2 mais avec les aigulles de phase 1,
les vitres manuelles, le toit ouvrant electrique et une banquette arrière sans accoudoir centrale, et un intérieur en tissu avec rien d'electrique à part les retro

en gros un petit mix de phase 1 et 2 donc peut-être un peu de chance côté cablages
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Ven 17 Nov 2006 - 23:53
daras a écrit:Comme je disait il doit toujours y avoir moyen côté cablage, je n'en suis pas a mon 1er démontage intégrale du coco surtout après la réfection complète du cablage derrière le TDB.

de plus mon coco est un 2.0l 16v de juillet 92 et donc un "
hybrid"
par ex.:

carrosserie de phase 2 avec ailes + larges, capot bombé,....

intérieur de phase 1 côté équipement du TDB le tout avec un compteur digital de ph. 2 mais avec les aigulles de phase 1,
les vitres manuelles, le toit ouvrant electrique et une banquette arrière sans accoudoir centrale, et un intérieur en tissu avec rien d'electrique à part les retro

en gros un petit mix de phase 1 et 2 donc peut-être un peu de chance côté cablages
ou blie la chance de ce coté.

comme je t'es dis en mp il n'y a rien qui correspond.

autre exemple:

moteur de toit ouvrant electrique phase 1 : 3fils
et pour le phase 2 il y a 6 fils

donc tu vois le cablage differe en tout point et les ponts ne son t plus fais au meme endroit.

pareil pour le cablage du chauffage.
tout differe.
couleur de fils, section de fils, nombre de fils......et c'est pareil pour tous.

le plus simple pour toi serait de trouver un faisceau de coco 2l16s phase 2 complet avec tdb et la tu remplace tout le tien.
enfin deja les boutons de la console centrale si tu y arrive car des fois tu as par exemple la parti du faisceau des anti brouillard mais dans cette parti tu as des fils qui partent a droite du tdb ou bien a l'arriere du vehicule mais sans coupure.

donc tu vois sa va pas etre simple.

peut etre as tu la chance d'avoir une parti du faisceau phase 2 pour certains element genre pompe de centralisation, moteur TO, plafonnier....

mais bon sa m'etonnerais quand meme Rolling Eyes
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Sam 18 Nov 2006 - 0:05
Beuh je vais quand même tenter le coup avec la rectification du cablage a ma facon lol mais il me faut d'abord tout les élements du TDB et des commodos à remplacer.
pas besoin de tout ce qui est toit ouvrant et aute centralisation pour les quelques bouton du TDB.

Ensuite je mettrait un petit tuto en photos s'il faut pour montrer les correspondances faciles à faires. (si j'y arrive biensur)
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Sam 18 Nov 2006 - 9:07
le soucis surtous c si tu as la clim la ca devien chiant scar sur les ph1 la commande des volet est pneumatique sinon pour le reste si tu te perd pas en electricité c tous a fait realisable
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Sam 18 Nov 2006 - 10:53
Je n'ai pas la clim, ni d'ailleur quazi aucune option, j'ai installé moi meme le verrouillage centrale avec une alarme et une ouverture de cofre electrique a distance,
c'est vraiment hitoire de raccorder les nouveux boutons sur l'ancien cablage rien de +.
Je n'aime pas vraiment les commandes de chuffage de la phase 1 ca resseble trop a mon ancienne golf 2, je prefere les bouons rond.

Pour ce qui est des commodos je suppose que les raccordements ne sont pas pareil non plus mais qu'il ya toujours moyen d'adapter.

J'étais le meilleur en elec au bahut et je bricole toujours la dedans ca ne devrai pas poser de problemes.
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Sam 18 Nov 2006 - 12:12
pour les commodo c pareil rien ne difere c juste les inter qui non pas les meme forme de prise donc procure toi les inter et les prises par contre sur golf 3 c pareil niveau inter il me semble a par le commutateur de phare
eric a+
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yann 57
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Sam 18 Nov 2006 - 12:47
pour les commodos de phare et d'essuie glace iul n' y a aucune modif a faire pour les brancher.

sinon si tu arrive a quelque chose fais le nous savoir 😉
daras
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Sam 18 Nov 2006 - 13:58
pas de problemes je mettrai des news sur ce topic une fois que j'aurais tout le matériel et toute les pieces et je mettrai tout ca en photos avec les raccord a faire.

merci pour les info sur les commodos, c'est ce qui m'inquiétait le + a part les cables de chauffage.
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