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[golf II 1.8GL]Carburateur pierburg
Ven 12 Mai 2006 - 18:05
Salut,
Mon ralentit est bloqué a froid à 2000 puis lorsque je roule il stagne à 3000 j'ai essayé de régler le débit d'air mais rien n'y fais et je ne trouve pas la vis de réglage de ralentit qui est indiquée sur la revue technique à la place l'écrou se termine net sans encoche pouvez vous m'aidez car je n'est pas un franc pour la menée au garage merci les golfoooooo!!
Mon ralentit est bloqué a froid à 2000 puis lorsque je roule il stagne à 3000 j'ai essayé de régler le débit d'air mais rien n'y fais et je ne trouve pas la vis de réglage de ralentit qui est indiquée sur la revue technique à la place l'écrou se termine net sans encoche pouvez vous m'aidez car je n'est pas un franc pour la menée au garage merci les golfoooooo!!
- re-wikJeune Golfoo
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Re: [golf II 1.8GL]Carburateur pierburg
Ven 12 Mai 2006 - 21:34
cool un gu
moiç je suis en glx
bref si tu veut te documenter techniquement et en profondeur sur le pierburg 2E2 ou 2E3 je te conseille http://underfog.free.fr/
a+ sur underfog
moiç je suis en glx
bref si tu veut te documenter techniquement et en profondeur sur le pierburg 2E2 ou 2E3 je te conseille http://underfog.free.fr/
a+ sur underfog
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: [golf II 1.8GL]Carburateur pierburg
Ven 12 Mai 2006 - 22:08
Vu les symptome je dirai que c'est le starter automatique qui déconne. :?
Moi c'était pareil sur le mien.
Je pense que sur ces moteurs, le starter auto passe plus de temps à déconné qu'a fonctionner comme il faut.
Un conseil passe en starter manuel si tu te débrouille un peu tu n'auras pas de problème et tu consomeras moins (environ 0,8L/100Km tiré de ma propre éxpérience)
Moi c'était pareil sur le mien.
Je pense que sur ces moteurs, le starter auto passe plus de temps à déconné qu'a fonctionner comme il faut.
Un conseil passe en starter manuel si tu te débrouille un peu tu n'auras pas de problème et tu consomeras moins (environ 0,8L/100Km tiré de ma propre éxpérience)
- rocco1Golfoo d'or confirmé
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Re: [golf II 1.8GL]Carburateur pierburg
Sam 13 Mai 2006 - 15:01
ou adapte un carbu de R 25 parce que les pieburg c est de la merde.
et tu marchera carement mieu.
et tu marchera carement mieu.
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Re: [golf II 1.8GL]Carburateur pierburg
Sam 13 Mai 2006 - 19:17
Fais le régler chez un specialiste, n'essaie même pas de le bricoler...
Je fais contrôler le mien 3 à 4 fois par an, va bientôt avoir 160.000 km, aucun problème...
Je fais contrôler le mien 3 à 4 fois par an, va bientôt avoir 160.000 km, aucun problème...
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: [golf II 1.8GL]Carburateur pierburg
Sam 13 Mai 2006 - 20:08
DragonSword a écrit:Fais le régler chez un specialiste, n'essaie même pas de le bricoler...
Je fais contrôler le mien 3 à 4 fois par an, va bientôt avoir 160.000 km, aucun problème...
Je n'ai pas dis qu'il fallait qu'il le régle lui même c'est impossible à l'oreille maintenant le mieu c'est de virer le starter auto et de mettre un manuel. Aprés tu le fais régler par un "
carburologe"
.
C'est ce que j'avais fais et je consommé quasiment 1L de moins pour 100Km en roulant pareil voire pir.
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Re: [golf II 1.8GL]Carburateur pierburg
Sam 13 Mai 2006 - 20:18
BBS_RS a écrit:DragonSword a écrit:Fais le régler chez un specialiste, n'essaie même pas de le bricoler...
Je fais contrôler le mien 3 à 4 fois par an, va bientôt avoir 160.000 km, aucun problème...
Je n'ai pas dis qu'il fallait qu'il le régle lui même c'est impossible à l'oreille maintenant le mieu c'est de virer le starter auto et de mettre un manuel. Aprés tu le fais régler par un "
carburologe"
.
C'est ce que j'avais fais et je consommé quasiment 1L de moins pour 100Km en roulant pareil voire pir.
C'est dans ce sens là que je l'avait compris, je disait ca simplement pour ça:
j'ai essayé de régler le débit d'air mais rien n'y fais et je ne trouve pas la vis de réglage de ralentit qui est indiquée sur la revue technique à la place l'écrou se termine net sans encoche pouvez vous m'aidez car je n'est pas un franc pour la menée au garage merci les golfoooooo!!
Même s'il passe en manuel, je sais pas si ca arrangerat son affaire...
Comme l'été arrive, tu peux essayer d'enlever le volet de starter ;
)
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: [golf II 1.8GL]Carburateur pierburg
Sam 13 Mai 2006 - 20:25
Ben le problème est simple d'aprés mon point de vue c'est le starter qui merde donc si il le vire son moteur ne tournera plus dans les tour comme il le fait.
Maintenant le fait d'avoir touché les vis de richesse de ralenti et tout le tralala c'est clair qu'il n'a rien fais d'autre que de le déréglé
Faudrait qu'il me fasse une photo de son moteur (vue large du carbu) vu de 3/4 haut à droite et une photo vue de face du carbu. Comme ça je lui fais un schéma dessus de ce qu'il faut faire pour les modifs et comment les faires. Aprés un réglage (maintenant ou plus tard c'est pas le plus grave) mais aprés il n'aura plus jamais de problème
Maintenant le fait d'avoir touché les vis de richesse de ralenti et tout le tralala c'est clair qu'il n'a rien fais d'autre que de le déréglé
Faudrait qu'il me fasse une photo de son moteur (vue large du carbu) vu de 3/4 haut à droite et une photo vue de face du carbu. Comme ça je lui fais un schéma dessus de ce qu'il faut faire pour les modifs et comment les faires. Aprés un réglage (maintenant ou plus tard c'est pas le plus grave) mais aprés il n'aura plus jamais de problème
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