Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
lowmaxx
Invité

polo 86c2 coupé Empty polo 86c2 coupé

Dim 23 Oct 2005 - 12:50
Voici kelke photos de ma polo: c'est un modèle de 1993, d'origine le moteur été un 1.045l injection monomotronic (monopoint) de 45ch 4 vitesses!!
J'ai kommencé la modif' par le sileucieux arriere Raceland puis les amortos et ressorts FK, bon les jantes sont des reunault (21 gtd) merdikes mais elles changerons bientot!! apres j'ai été obligé de changer le moteur kar le 1.0l a rendu l'ame (joint de culasse et culasse vrillé!!) j'ai monter un moteur de golf 3 1.4l 60ch c'est exactement le meme mais plus gros c'est sur ke c'est pas un foudre de guerre mais bon c'est pas mal sans trop de modif' ensuite j'ai profité de ma formation pour la repeindre, au passage j'ai lissé le hayon et suprimé la poignée passager la kouleur est réferencé chez renault c'est "café métalisé" mais c'est pas du tout métalisé en fait c'est une peinture nacré, j'ai agrémenté le tout avek un liseré chromé voila, prochainement je vais lui collé une kalendre chromé, rétros RS chromé, klignos blanc de g40 et des ke le budget le permet changer les jantes soit des porsche 928 polis soit des schmidt en 14" et bord large. bon je metrai prochainement des photos des modif' pas a pas

ps: désolé pour la façon d'ékrire mais j'adore le "K"!!!


polo 86c2 coupé Photo0016ma.th
polo 86c2 coupé Photo0023fa.th
polo 86c2 coupé Photo0076ac.th
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Dim 23 Oct 2005 - 12:55
pas mal du tout mais faut vite virer les roupettes de r19 Laughing Laughing Laughing 😉
GéRô
GéRô
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Dim 23 Oct 2005 - 13:21
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad La mienne est loin de ressembler à ça ...... j'attend un haillon AR pour lisser complètement et virer l'essui glace.

Question C'est un PC AR maison ?
Où as tu trouvé ces feux AR stp ? Ma voiture étant rouge, je pense que ca claquerait bien ! 😉

Merci pour ces belles tof.
avatar
lowmaxx
Invité

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Lun 24 Oct 2005 - 15:41
geroniroms a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad La mienne est loin de ressembler à ça ...... j'attend un haillon AR pour lisser complètement et virer l'essui glace.

Question C'est un PC AR maison ?
Où as tu trouvé ces feux AR stp ? Ma voiture étant rouge, je pense que ca claquerait bien ! 😉

Merci pour ces belles tof.


Salut a tous!! merci pour les kompliments!!

Pour repondre oui c'est un PC "one-off", en fait j'ai juste dékoupé et rajouté du plastike pui incorporé les eklairages de plake
Les feux AR c'est tout kon, apres avoir cherché autre chose ke des "lexus" et n'ayant pas trouvé j'ai juste peint avek du vernis "red magik" les klignos et le feux de rekule et voila pour pas cher des jolis feux AR c'est la derniere modif' ke j'ai fait!

ça c'est pour le PC AR
polo 86c2 coupé Photo0140ck.th
polo 86c2 coupé Photo0184ya.th
polo 86c2 coupé Photo0352no.th
sorti de peinture
polo 86c2 coupé Photo0701th.th
polo 86c2 coupé Photo0747tp.th
avek le soleil c'est mieux!!
polo 86c2 coupé Photo0082jf.th
polo 86c2 coupé Photo0098cr.th
avatar
invité
Invité

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Lun 24 Oct 2005 - 16:01
ta polo est trés belle

par contre pour l'écriture de tes posts Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=32234 :merci:
Toine
Toine
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 191
Date d'inscription : 08/07/2004
Localisation : Belgique

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Lun 24 Oct 2005 - 16:12
heu question , pourquoi ne pas avoir demonter les vitres et les joints pour la peinture ? Question Question :?

avoir comme tu ecris , tu aurais pas jouer dans men in black , agent K?? :mdr: Surprised Surprised
avatar
lowmaxx
Invité

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Lun 24 Oct 2005 - 16:43
golf-3-us a écrit:heu question , pourquoi ne pas avoir demonter les vitres et les joints pour la peinture ? Question Question :?

avoir comme tu ecris , tu aurais pas jouer dans men in black , agent K?? :mdr: Surprised Surprised

Tu a tout a fait raison j'auré du démonter les vitres, legère erreure de débutant et presipitation, je n'avait ke 15 jours pour boukler toutes les modif' carrosserie et pour la peindre, c'été aussi la première komplète ke je réaliser!!
le film référence serai plutot "l'associé du diable"!!! Twisted Evil
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Lun 24 Oct 2005 - 17:05
hummm, elle serait belle avec des schmid Cool
avatar
lowmaxx
Invité

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Lun 24 Oct 2005 - 18:01
Black6 a écrit:hummm, elle serait belle avec des schmid Cool

Petit exemple en V-tune avek les Shmidt:
polo 86c2 coupé Polovtuningschmidtthlinecopie8.th
avatar
lowmaxx
Invité

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Mar 25 Oct 2005 - 14:42
Il est pas super beau mon exemple!! Laughing
avatar
invité
Invité

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Mar 25 Oct 2005 - 14:48
lowmaxx a écrit:Il est pas super beau mon exemple!! Laughing

j'osais pas le dire mais je vais pas te contrarier sur ce coup là :mdr: :mdr: :mdr: 😉

si ça te branche, tu es le bienvenu au rencard Golfoo de Montpellier http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4390
avatar
lowmaxx
Invité

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Mar 25 Oct 2005 - 15:21
Cool!! j'allais justement te demander ce genre d'information!
GéRô
GéRô
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Mar 25 Oct 2005 - 16:20
lowmaxx a écrit:

Pour repondre oui c'est un PC "one-off", en fait j'ai juste dékoupé et rajouté du plastike pui incorporé les eklairages de plake

Le résultat est pas mal du tout pour un self-made sans moulage, dire que j'ai un pot qui a fait un moule pour sa golf ..... 😉 Very Happy

lowmaxx a écrit:
Les feux AR c'est tout kon, apres avoir cherché autre chose ke des "lexus" et n'ayant pas trouvé j'ai juste peint avek du vernis "red magik" les klignos et le feux de rekule et voila pour pas cher des jolis feux AR c'est la derniere modif' ke j'ai fait!
On peut trouver ca où du red magik ???? je connais pas du tout.

thanks
TTS
TTS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 277
Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : 02

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Mar 25 Oct 2005 - 16:29
J'aime pas trop la baguette chromés du bouclier ainsi que le pot.
Pour le reste sympa.
avatar
lowmaxx
Invité

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Jeu 3 Nov 2005 - 14:53
désolé ça fait un moment que je m'été pas connecté!!

pour répondre la bombe red magik on trouve ça chez feu vert ou chez noroto

par contre pour les baguettes chromé,il est vrai que les gouts et les couleurs ça reste personnel mais sans les dite baguettes la voiture aurais été trop fade et la peinture aurai été mois mise en valeure. en revanche le pot n'été pas indispenssable mais une foi que t'a entendu le son il le devient!!


si tout va bien je serai demain au rencard de montpelier donc a+ les gars!!
Contenu sponsorisé

polo 86c2 coupé Empty Re: polo 86c2 coupé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum