Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

one TDI-m Turbo GV P.25

+64
gematholu
creushi
VICEVAG41
Natcho
ERIC16S
albator16v
patout48
julien.VW
generation 1
Nessim31
meduz
Les frangins
Fu
mk1gtipetitfeuécossai80s
cid1637
Rabbit-vw
Coxigenne
twentymak
david corrado 16V
guiguigolfiste
papalardon
VW PORSCHE
g@zoo
ptidiable
manouel47
beniman
mihran
d ate
fido-dido
edition seb
jonth
MK1JET
bencox
zepa77
brices92
bingo
noodles
chopsauce
golf1600cc
audric2005
thomg60
orel
vertigone
marco16v
Syl20
foudvwmk1
papillon
Golfissimo
vwmike
jokerboss
SAPETOKU73
florent
moise
etiennecaddy
golfobricolo
Jose
G40powa
Caddy82rats
SEBZ
caddy
BRICO-GOLFEUR
GéRô
stunt
Tyson
68 participants
Aller en bas
papillon
papillon
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : 95, Argenteuil

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Mer 1 Fév 2006 - 13:45
je sais que l'ancienne g1 de mon frere qui etait monté en td sans echangeur prenait un peut plus de 180 et c'était une 3 portes montée en 14..Aprés tout depend si tu circuit d'air est etanche ou pas 😉
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Ven 3 Fév 2006 - 23:53
papillon a écrit:je sais que l'ancienne g1 de mon frere qui etait monté en td sans echangeur prenait un peut plus de 180 et c'était une 3 portes montée en 14..Aprés tout depend si tu circuit d'air est etanche ou pas 😉

ça dépend de pleins de choses :
- du modèle de turbo
- du modele d'intercooler
- des durites diametre et longueur
- de ce que souffle le turbo
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Dim 5 Fév 2006 - 13:10
mon circuit d'air est étanche car a la pipe d'admission l'air arrive a 0.7bar
mais je pense que ce qui me bride en vitesse de pointe c'est la taille des jantes en 15 pouce 195 équipé en pneu neige (tres bruillant)

prochainement je vais remonter des jante en 175/13/70
histoire d'observer la perte de puissance de mes 15 pouce
BRICO-GOLFEUR
BRICO-GOLFEUR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 255
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : 36 tranzault
http://brico-golfeur.site.voila.fr/

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Dim 5 Fév 2006 - 22:47
Embarassed j'ai une petite question , qu'est que tu as comme boite pour grimper a 170 km/h car je viens de faire mes premiers tours de roues avec un ra + échangeur et je plafonne a 140 Question
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Dim 5 Fév 2006 - 22:58
salut,je viens de regarder ton topic des le début car j ai le meme projet que toi (du moins +-)et la meme base, mk1 1600D 5p,gris métal de 80,moteur JX mk2,avec sa boite 5 ,tout ce que j ai c est un k&
n ds sa boite et l échappement libre,je compte mettre un intecooleur (je l ai)+ pression turbo et pompe a mazout 😉

mais pour ta caisse tu compte lui faire quoi (origine,traitement oldchool,ou autre Question )

ps,je tourne aussi au colza,acheté ds le commerce (ou reciclé qd j en trouve)mais le plus c est que je roule aussi au petrole 😉

je fait ca aussi avec mon t3 1600 td et pas de blemes 😉
papillon
papillon
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : 95, Argenteuil

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Lun 6 Fév 2006 - 0:50
G40powa a écrit:
papillon a écrit:je sais que l'ancienne g1 de mon frere qui etait monté en td sans echangeur prenait un peut plus de 180 et c'était une 3 portes montée en 14..Aprés tout depend si tu circuit d'air est etanche ou pas 😉

ça dépend de pleins de choses :
- du modèle de turbo
- du modele d'intercooler
- des durites diametre et longueur
- de ce que souffle le turbo

y'avait pas d'echangeur...
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Mar 7 Fév 2006 - 9:05
foudvwmk1 a écrit:salut,je viens de regarder ton topic des le début car j ai le meme projet que toi (du moins +-)et la meme base, mk1 1600D 5p,gris métal de 80,moteur JX mk2,avec sa boite 5 ,tout ce que j ai c est un k&
n ds sa boite et l échappement libre,je compte mettre un intecooleur (je l ai)+ pression turbo et pompe a mazout 😉

mais pour ta caisse tu compte lui faire quoi (origine,traitement oldchool,ou autre Question )

ps,je tourne aussi au colza,acheté ds le commerce (ou reciclé qd j en trouve)mais le plus c est que je roule aussi au petrole 😉

je fait ca aussi avec mon t3 1600 td et pas de blemes 😉
ben ma caisse je l'aime bien comme sa ...
j'aime bien ces jante là et avec le déport en E.T. 35+le rabaissement Jamex et eibach sa colle méchament à la route .
je compte juste mettre ma voiture a mon gou que j'estime sobre .
je vais quand meme changer ma face avant pour une pas froissé et y posé au passage une paire de phare angel que le pére noel ma apporté Very Happy et surement monter des cligno blanc
sinon j'en resterai là pour l'estétique extérieur
a mon grand regret je dois changer ma banquette car le tissu était cuit et je n ai qu'un intérieur complet de polo G40 donc l'esprit scaille origine de l'abitacle va en prendre un coup mais bon je pense aussi a cette été quand le soleil tapera sur les siege sa brulera moin Razz

a oui j'oubliais, si je trouve un plan je refais peindre face avant capot et les deux aile (tout l'avant) dans son gris d'origine

BRICO-GOLFEUR a écrit:Embarassed j'ai une petite question , qu'est que tu as comme boite pour grimper a 170 km/h car je viens de faire mes premiers tours de roues avec un ra + échangeur et je plafonne a 140 Question
ou là tu as un probleme quelque part !!!!!!

:mdr: as tu pensé a mettre la boite 5 ???
non je rigole

Question sérieux tu as un soucis car la mienne passe de 140 à 160 comme une fleur !

je suis en boite d'origine 4 rapport + Economique du moteur JK (1.6D)"
des rapport assez court "


et ton turbo souffle a combien ? as tu un mano ?
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Mar 7 Fév 2006 - 9:25
ok,moi j ai deja mit les clignos blancs,jte met une tit tof,comme ca tu as une idée,c est comique aussi car je dois changer aussi ma face avant (savais pas qu elle avait une jumelle en france Laughing )

sinon comme interieur moi pas de soussis c est un GX (l ancien de YOYO)

et comme jantes suis en train de refaire des RW FLACH en 6/14 et question suspention j ai des amortos moneroe gazmatic (les ressorts sont de provenance inconnue) mais apres mesure,suis descendu de 5,5 cm a l avant et 4 a l arriere 😉
bon courage pour la suite

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 00000144kq
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Mar 7 Fév 2006 - 10:54
content de voir que ton poste avance lolo.

pour c'eux qui sinterese je prépare un truc du genre sur ma golf 2.

ces jantes d'origine c'est moi qui lui recupère pour un autre projet...ce que je peux dire elle paseront avec du 195/45/13
BRICO-GOLFEUR
BRICO-GOLFEUR
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 255
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : 36 tranzault
http://brico-golfeur.site.voila.fr/

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Mer 8 Fév 2006 - 0:43
BRICO-GOLFEUR a écrit:
j'ai une petite question , qu'est que tu as comme boite pour grimper a 170 km/h car je viens de faire mes premiers tours de roues avec un ra + échangeur et je plafonne a 140

ou là tu as un probleme quelque part !!!!!!

as tu pensé a mettre la boite 5 ???
non je rigole

sérieux tu as un soucis car la mienne passe de 140 à 160 comme une fleur !

je suis en boite d'origine 4 rapport + Economique du moteur JK (1.6D)"
des rapport assez court "


et ton turbo souffle a combien ? as tu un mano ?

Very Happy oui j'ai bien une boite 5 , c'est une de diesel mais je n'ai pas fait attention a la ref .
pour se qui est du turbo pour le moment il est stock ainsi que la pompe a injection car je dois la réglé , je n'ai pas instaler le manos de préssion mais sa ne devrais pas tarder car pour vérifier c'est mieux . 😉
je contais instalé un robiné pour pouvoir réglé la préssion de l'intérieur mais je doute sur le branchement Question
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Jeu 9 Fév 2006 - 21:46
juste en passant,sur ma mk1,j ai un jx 70ch avec sa boite,d habitude sur autoroute,je dépasse rarement les 120 (car suis habitué de rouler a +-110 avec mon t3,td) j ai décidé de posser un peu pour voir et a plat,je suis monté ss probleme a 160 et j avais encore de la marge,il y a 10 ans j avais la meme one avec le meme moulin et je poussait a 180 ss problemes (juste que ca gueu** et que ca vibre ds ts les sens Laughing )
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Sam 11 Fév 2006 - 21:48
voilà le bruit suspect dans la roue de droite est localisé
apres démontage de l'étrier de frein puis du disque je découvre un roulement sans aucun jeu !!!!!
Question là je tate le soufflet de cardan et sent des billes qui se promene :mdr:
apres avoir ouvert le soufflet au cuter trois bille tombe et des morceau de la bague ki les tien .....

dirrection récam->
87 € le cardan neuf en échange standar

Shocked sinon j ai fais des course cette aprem
je me suis pris une petite one 1.6 D 3 portes blanche société en 6cv 148000 km batterie + bougie neuve pour 300 €
elle a juste un soucis au démarreur (surement les charbon) le ct est ok mais a plus de 6 mois ...
surement un post +photos dans la semaine l'état est plus que valable 😉
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Dim 12 Fév 2006 - 6:20
je vais bientot la voir aussi très bonne affaire que tu a fais
marco16v
marco16v
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 14/04/2005
Localisation : a droite sur ma plaque(29)FINISTERE NORD

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty one td

Mar 21 Fév 2006 - 11:38
moi avec mon td,jr de 70cv,je pris une fois 180kmh,apres c est la caisse qui est un peu juste.le mec avec sa 206 sw,été surpris,hihihi :mdr:
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Ven 24 Fév 2006 - 10:10
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai cassé ma pompe a gazoil !

le soucis c'est que dés que j'accélere et que sa demande plus de gazoil sa cale ...

Rolling Eyes changement de pompe dans la semaine

ps : pour ne pas la laisser en plan au bord de la route je me suis tapé 20 km en 2eme à 20km/h au ralenti avec les warning .....
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Mer 1 Mar 2006 - 22:38
Et voilà pompe changé

démonté de sur la GOLF2 de golftd41200 (( merci sylvain ))

Very Happy résultat c'etais bien la pompe qui étais en cause .

Question par contre sa marche moin fort je pense qu'il faudra revenir sur les calage d'arbre à cam et de pompe .... (calé au repère d'origine sans comparateur)
Rolling Eyes ben sa se sent la différence .

Loïc
marco16v
marco16v
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 14/04/2005
Localisation : a droite sur ma plaque(29)FINISTERE NORD

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty one

Jeu 2 Mar 2006 - 23:12
tu dois sentir la difference de consomation? :?
moi avec mon jr ,il glougloute???ya t il des reglages a faire? Question
vertigone
vertigone
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2002
Localisation : nord

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Ven 3 Mar 2006 - 1:03
mes données si ca peut aider :

JR 70Ch avec IC de GTD, pompe de TD cata, turbo kkk 23 ??(suis pas sur) ca donne :
170 compteur et +-950Km/ plein du bonheur quoi Very Happy

par contre j'ai pas de compte tours si quelqun à la gentillesse de me dire à quelle vitesse faut passer les rapports et à cb de tr/min ca correspond Laughing
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Ven 3 Mar 2006 - 8:16
marco16v a écrit:tu dois sentir la difference de consomation? :?
moi avec mon jr ,il glougloute???ya t il des reglages a faire? Question
moi ma titine reste assez sobre en faisant 40% en autoroute (a 150km/h)et le reste sur route normal (entre 100 et 120+ un peu de ville) elle me fait des consomations à 6.5 litre au 100 !
si je m'aplique je la descend facilement a 5.5litre au 100

moi je pense que pour que sa ne consomme pas de trop elle ne dois pas etre déréglé !!!
c'est a dire bon calage de pompe + bon calage de la distri sans oublier des filtres toujours changé à temps

vertigone a écrit:mes données si ca peut aider :

JR 70Ch avec IC de GTD, pompe de TD cata, turbo kkk 23 ??(suis pas sur) ca donne :
170 compteur et +-950Km/ plein du bonheur quoi Very Happy

par contre j'ai pas de compte tours si quelqun à la gentillesse de me dire à quelle vitesse faut passer les rapports et à cb de tr/min ca correspond Laughing
je penserai plus que ton KKK soit 24 car il ne me semble pas avoir entendu qu'il en existait en kkk23

pour comparer ton régime et ta vitesse, je pense qu'il faudra indiqué la référence de ta boite de vitesse afin de faire les rapport de boite !!

sinon se ne serai pas un 55 litre ton réservoir ? je rappelle que sure les petite one c'est des 30litres + 5 de réserve meme que quand c'est a sec on arrive a y mettre 36.5 litres Question

loic 😉
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Dim 21 Mai 2006 - 22:08
quelque news ...

ma consomation tourne au alentour de 5.5 /100 km sur des long trajet en roulant bien .

j'ai un petit soucis de surchauffe avec une température journalière de 20°c car sur auto-route a partir de 150 elle se met a chauffer
(il faut savoir que j'ai conservé mon radiateur d'origine)
par contre si je met le chauffage a fond elle chauffe moin et j ai réussi a la maintenir à 175km/h sur 10 km . sans surchauffe
(c'etais juste un test d'endurance) Very Happy

voilà sinon tres prochainement je pense enfin changer ma face avant et monter mes phares angel 😉

loïc
vwmike
vwmike
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1471
Date d'inscription : 10/04/2004
Localisation : 78, orvilliers
http://www.clubgolfidf.com

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty turbo d

Dim 21 Mai 2006 - 23:28
salut , moi j'ai un caddy 1 avec 1,9 td de golf 3 type "
aaz"
avec une
boite "
4t "
golf 2 td sans echageur ( comme d'origine) je prend 190km/h
si non je fais 950km avec le plein , je suis plus lourd avec un moin bon
cx qu'une golf 1.
le meilleur compromie c'est :
- moteur golf 3 1900 turbo d
- pompe a gazoil de golf 2 1600 td 80ch "
RA"

- et un echageur pas trop grand( golf 3 ou 4 tdi )
- un bon reglage ( tarage ....)
resulta : 107ch au banc 😉 Question
orel
orel
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 77
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 45 orleans RRTeam Member

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Ven 1 Sep 2006 - 19:12
salut le 41
j'ai vu cette golf et vraiment quand tu leve le capot ont ne s'attend pas avoir tous ca
belle realisation a bientot
en reunion peux etre ?
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Jeu 22 Fév 2007 - 12:26
up

oui tres bientot j'espere te voir a un rencard

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Dsc00506ca7.th

mes roulettes avance tres lentement car aucun garage pour bosser Crying or Very sad

j'ai trouvé le temps de d'adapter ma banquette arriere le week-end dernier sous un beau soleil

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Dsc00765am1.th

j'ai du souder de nouvelle fixation dans le coffre

cette aprem je fais l'avant

Loïc
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Jeu 22 Fév 2007 - 19:27
j'adore ces jantes ! Razz

sympa la banquette de polo G40 type 3 😉

j'ai hate de voir ta modif à l'avant pour monter les sieges de G40
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Jeu 22 Fév 2007 - 19:53
donc aprés le mauvais temps de cette aprem je n'ai eu le temps de faire que le siège conducteur .

j'ai gardé le chassis inférieur G40 et démonté la patte de glissière pour reposer celle du siège passager de l'autre coté du rail de réglage .(j'ai du souder le support de se levier)
j'ai virer le levier de réglage en profondeur

résultat niquel la hauteur est identique à l'origine et sa glisse impec.

bientot photo d'une one en intérieur G40 (perso sa fais un petit coup de jeune et c'est confortable 😉

voilà pourquoi je ne peu pas travailler sous la pluie
one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Dsc00770my3.th Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad même pas un parassol Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

one TDI-m Turbo GV   P.25 - Page 3 Empty Re: one TDI-m Turbo GV P.25

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum