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creushi
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 18 Avr 2011 - 21:20
je ne dis pas le contraire
j ai bien dit que les deux ont leurs avantages et inconveniants
mais le tdi est deja en e dans la mk2 donc rien d autre a acheter mis a part les cardans ...
Nessim31
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 25 Avr 2011 - 14:10
vraiment top!!
Tu a dit un jour que t'allais filmer un run du TDI-m contre un VR6, ca a été fait?
Je suis vraiment curieux de savoir comment se débrouille le TDI-m
Bon courage
Nessim
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Mar 26 Avr 2011 - 22:37
@creushi a écrit:tout d abord un grand bravo pour ton montage
je suis actuellement sur le point d acquerir une g2 tdi accidenté pour swapper ma one d
par soucis d economie je resterais en tdi e mais je dois avouer que le tdi m doit tout de meme envoyer mechant aux vues de vos videos
bonne continuation !!

pour infos dans mon ex caddy swap
j etais en freinage gti devant et en gti 16 derriere
beh repartiteur obliger malgre les 9 pouces a l arriere ...
Merci, que se sois pour l'economie ou la discrétion, le montage élect a lui aussi ses avantage .
sa peu marcher aussi fort voir mieu 😉

oui, je penses aussi que je vais devoir passer répartiteur meme si c'est franchement mieu depuis le passage de l'avant en 280 et piston de 54 .
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Mar 26 Avr 2011 - 22:39
@guiguigolfiste a écrit:le tdim pe boir mouin qun tdie 😉
certain me soutiennent l'inverse ...

je penses que sa peu revenir au meme suivant la qualité de la reprog .
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Mar 26 Avr 2011 - 22:48
@Nessim31 a écrit:vraiment top!!
Tu a dit un jour que t'allais filmer un run du TDI-m contre un VR6, ca a été fait?
Je suis vraiment curieux de savoir comment se débrouille le TDI-m
Bon courage
Nessim
On l'a fais avec un passat VR6 (déavantagé par le poid )
c'est beau a voir ... le soucis c'est que l'on y voit nos plaque donc je ne la posterai pas .

je vais voir a en refaire d'autre en plaque caché, peut etre meme sur circuit en octobre si j'arrive a regler mes cable de boite car les 3 et 4 accroche .
Nessim31
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Mer 27 Avr 2011 - 18:21
@golfobricolo a écrit:
@Nessim31 a écrit:vraiment top!!
Tu a dit un jour que t'allais filmer un run du TDI-m contre un VR6, ca a été fait?
Je suis vraiment curieux de savoir comment se débrouille le TDI-m
Bon courage
Nessim
On l'a fais avec un passat VR6 (déavantagé par le poid )
c'est beau a voir ... le soucis c'est que l'on y voit nos plaque donc je ne la posterai pas .

je vais voir a en refaire d'autre en plaque caché, peut etre meme sur circuit en octobre si j'arrive a regler mes cable de boite car les 3 et 4 accroche .
ah ok 😉
c'est vrai que niveau poids, c'etait plus loyal contre une golf 3 VR6 mais il faut pas oublier que c'est un diesel...
t'as bien raison pour les plaques 😉
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Mer 15 Juin 2011 - 21:42
petit up

Afin de détourner les regard de mon coin d'aile tout plein de rouille, j'ai redonner un petit coup sur mes jantes






j'ai aussi bricolé une petite barre (longueur de tube 1245mm)





c'est impec pour tenir la banquette arriere de G40







petit shoot de ma one Daily que je vais finir par renommer "
LA RATS"













petite barre sur mesure






les fond pour les vis font 5mm d'épaisseur et la barre fais 680mm (trou a trou)


574gr
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Jeu 16 Juin 2011 - 18:30
Ta juste reposer le dossier de banquette contre Question Question ???

La barre anti raprochement que ta conçu c'est une inf. ou sup. ???

Je conte me faire un inf. maison mais je me pose la question de savoir si il faut obligatoirement faire un décalage de 5cm env. ???

Il y a t il quelque chose qui gêne moteur ?? boite ??
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Jeu 16 Juin 2011 - 23:05
ma barre c'est une inférieur .

elle est sur mesure pour mon TDI et sa grosse boite .

il y a moin de décalage sur des motorisation d'origine mais il en faut quand meme .

y a un truc plus simple pour une barre vite fais, un tube avec 2 ceintrage et applati percé à chaque bout .

la valeur à utiliser trou a trou est 684mm
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Ven 17 Juin 2011 - 13:05
Merci pour l info sa confirme se que je pensais !!!
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Ven 17 Juin 2011 - 13:17
Moi j'ai mis une barre totalement droite et ca passe sans problème 😉(bon faudrait pas que l'ensemble moteur boite ce balade trop non plus, mais ca n'a jamais toucher pour le moment!)

Sympa la BAR arrière, prise sur les fixation d'enrouleru de ceinture ? Cool
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 20 Juin 2011 - 10:29
De rien Nacho

@VW PORSCHE a écrit:Moi j'ai mis une barre totalement droite et ca passe sans problème 😉(bon faudrait pas que l'ensemble moteur boite ce balade trop non plus, mais ca n'a jamais toucher pour le moment!)

Sympa la BAR arrière, prise sur les fixation d'enrouleru de ceinture ? Cool
Ta barre totalement droite ne peu pas passer sur ma one TDI,
je prendrai des photos une fois posé 😉

non prise sur la fixation siège d'origine et sur un autre pas de vis caché derriere le plastique noir (découpé au cuter pour l'accasion)
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 20 Juin 2011 - 11:33
C'est bien pour ca que je dit, pour moi ca passe 😉 Et déjà bien pret ...

Meric pour l'info sur la BAR Cool
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 20 Juin 2011 - 19:57
j'ai trouvé le temps d'enlever 16kg ce soir Cool




j'ai reposé un PC en rabe suivi d'un petit coup de décapeur


une fois fini (sa manque de nétoyage Laughing )


donc attelage Mk1 16kg :Smile


se sera toujours mieu qu'avant ...
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 20 Juin 2011 - 19:59
J'avais le même .... c'est claire qu'il est lourd celui la Shocked
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 20 Juin 2011 - 20:05
@VW PORSCHE a écrit:J'avais le même .... c'est claire qu'il est lourd celui la Shocked
sa c'est clair, pèse personne qui le témoingne ...

j'en ai un autre modele qui lui peut tracter 480kg (il me semble)
De marque : "
attelage léger"
qui doit etre beaucoup moin lourd (désolé pas pris le temps de le peser)
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 20 Juin 2011 - 20:07
Yes celui la c'est spéciale "
poids lourd"
dans tout les sens du termes Surprised
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 20 Juin 2011 - 22:11
J'ai le même sur ma 17FA1 Shocked

Et sur ma CL de 81 il est encore plus gros, c'est le même mais il se prend en plus sur les longerons en sandwich avec le pare-choc.

Je pensait pas que sa pesait autant, je sais quoi démonter ce week-end alors. :mdr:
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 20 Juin 2011 - 22:43
@twentymak a écrit:J'ai le même sur ma 17FA1 Shocked

Et sur ma CL de 81 il est encore plus gros, c'est le même mais il se prend en plus sur les longerons en sandwich avec le pare-choc.
Je pensait pas que sa pesait autant, je sais quoi démonter ce week-end alors. :mdr:

c'est le meme le mien aussi était pris en sandwich avec le pare choc , 16kg de féraille Laughing
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Mar 21 Juin 2011 - 21:14
Cool :mdr:
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Dim 3 Juil 2011 - 9:04
j'ai pris le temps de faire vidange + filtre + silent bloc av triangle + pose barre inf

on lève titine




j'ai réussi a la clef a griffe, (j'avais la flem de reposer la voiture pour les écroux de cardan)


dépose de l'ecroux cardan (douille de 30)


ancien silent bloc




enlevé avec ceci (désolé pas de photo de cette étape)
je l'ai poussé avec juste une rondelle .


pour enfiler le neuf, afin de l'aligner bien droit, j'ai utilisé une tige fileté en 10 + une rondele d'amortisseur arrière coupé sur un coté afin que sa passe dans le triangle .





pose de la barre anti raprochement maison
sa touche quand j'utilise le frein moteur, sur la vis de vidange boite


vu sous un autre angle


donc essais route vite fais, sa vibre au frein moteur faut que j'arrange sa ...
Sur les conseil de yann(le piaf), je vais tenter une petite modif à la Nono, c'est a dire souder un demi tube après l'ablation de la parti en trop .



Loïc
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Dim 3 Juil 2011 - 9:17
Pourquoi ne pas tenter d'aplatir la partie du tube qui touche ? Question

😉
Natcho
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Dim 3 Juil 2011 - 9:25
Et si tu mets une visse de vidange pour la clés carré.
La visse est plus plate sa passe peut être ???
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Dim 3 Juil 2011 - 12:22
comm dis eric pourquoi pas applatire l endroit qui touche..

si ta barre est creuse repére l endroit qui touche, un petit coup dans un

étau... 😉
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

le Lun 4 Juil 2011 - 23:51
salut Very Happy
pour les silents bloc tu doit sentir la différence :rouler:

(pour info je passerais peut être au rencard dimanche 😉 )
si tu es présent je pourrais voir tout ça !
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Re: one TDI-m Turbo GV P.25

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